Je vais bien

Démarré par p.jammes, Juin 03, 2014, 18:27:48

« précédent - suivant »

Jean-Claude

Patrick je souhaite de tout cœur un prompt rétablissement et que la baraka revienne, à bientôt

chris31

Citation de: p.jammes le Juin 08, 2014, 18:14:11
6 semaines de télé, putain je vais devenir couillon...

C'est le foot ou alors 6 semaines avec un petit plumeau, je connais des centaines de petites voitures qui en auraient bien besoin. ;)

Verso92

Citation de: chris31 le Juin 08, 2014, 18:49:42
C'est le foot ou alors 6 semaines avec un petit plumeau, je connais des centaines de petites voitures qui en ont bien besoin. ;)

Pas recommandé : le plumeau avec la main gauche, c'est un coup à péter deux ou trois rétros !

p.jammes

Une nouvelle vie commence: chieur. ;D

kochka

Au moins tu auras du mal à attraper le paquet de clopes  ;)
C'est déjà ça de gagné sur ta nouvelle vie.
Technophile Père Siffleur

Verso92

Citation de: kochka le Juin 08, 2014, 19:05:42
Au moins tu auras du mal à attraper le paquet de clopes  ;)
C'est déjà ça de gagné sur ta nouvelle vie.

Toi, t'as pas vu Freaks !

;-)
http://www.youtube.com/watch?v=66Pgw_nUlMw&feature=kp

zuiko

J'ai changé le titre du fil pour qu'il soit plus adapté à la situation...
;)

p.jammes

Bonne initiative car ce qui est vrai un jour ne l'est plus le lendemain......
À+

geargies

T'as l'air en pleine forme à part le plâtre ;) .. Bon courage !!

p.jammes

7 heures d'attente et plein soleil sur Paris, plus Montlhery hier, j'ai effectivement bonne mine. Et ton coude?

hyago

Bonsoir le fil,

Patrick tu devrais te soigner un peu plus: prends-toi un compact et envoie-moi ce D4s à fin que je lui fasse le rodage et les vidanges... ;)

Et dépêche-toi de te rétablir: le patron de chez Édouard a du voir tomber son chiffre d'affaires depuis ta chute. ;)
Un médiocre amateur.

p.jammes

Merci Hyago. Je suis en peu embarrassé de faire d'un fil ou il ne passait rien, le fil d'actualité du forum Nikon. ;D
À+ et à bientôt.

hyago

Citation de: p.jammes le Juin 08, 2014, 20:39:05
Merci Hyago. Je suis en peu embarrassé de faire d'un fil ou il ne passait rien, le fil d'actualité du forum Nikon. ;D
À+ et à bientôt.

Bien sur il se passe de choses tous les jours en dehors des fils de CI !!! ;) Dépêche-toi de guérir, sinon tu vas rater le passage de l'Espagne à la république qui va se faire pendant que tu passes le plumeau à tes maquettes. ;)

Nous on prend ça très au sérieux...

-


Mais on entretient le bon sens de l'humour... ;) Les écolos nudistes sont venus hier en vélo manifester avec nous... (je t'épargne les photos de face, ce n'est plus de ton âge)  :D :D :D


On essayera de se voir au salon de la photo pour le D5. ;)  ;D
Un médiocre amateur.

Mark_

Salut la bande,

et bravo l'artiste  !

Charlotte c'est le bras gauche depuis une semaine. A deux, vous devriez vous en sortir pour couper la viande lors du barbecue.  ;D

à très vite
Mark

p.jammes

J'étais à Madrid quand l'amiral Carrero Blanco à sauter en 1975. Maintenant ce,a tardé un peu. :)

geargies

Citation de: p.jammes le Juin 08, 2014, 20:14:06
7 heures d'attente et plein soleil sur Paris, plus Montlhery hier, j'ai effectivement bonne mine. Et ton coude?

8) c'était avant 2008 mais j'ai toujours un "rhumatisme" de temps en temps ;) on a l'impression d'être au mois d'août avec cette chaleur ! C'est pas le meilleur moment pour un plâtre :(  bon courage !

p.jammes

Comme disait Coco Chanel, quand vous n'avez plus mal, c'est que vous êtes mort.....

Pat75

hyago, au moins elles ont quelque chose à montrer, c'est pas comme les Femen  ;D ;D ;D ;D

p.jammes c'est une drôle de façon d'essuyer les plâtres avec ton nouveau D4S !

Décidément, la retraite ne te va pas, j'ai un ami son entreprise lui avait payé un séminaire sur le sujet et depuis il travaille plus qu'avant  :D

kochka

Ce devait être Montaigne :
Si en vous réveillant à 40 ans vous n'avez plus mal nulle part, c'est que vous êtes mort.
Technophile Père Siffleur

geargies

Ça serait pas plutôt Audiart ?

Sinon je forme des vœux pour que la République Espagnole (re)voie le jour bientôt !!!

chris31

Citation de: Lorenzo43 le Juin 08, 2014, 22:32:23
Heu ... A mon avis tu es en carence de vitamine D.

Je rajouterai en carence de vitamine D4.  ;D

kochka

Citation de: geargies le Juin 08, 2014, 22:17:22
Ça serait pas plutôt Audiart ?

Sinon je forme des vœux pour que la République Espagnole (re)voie le jour bientôt !!!
Le même gouvernement de voleurs, avec ou sans roi, je ne vois hélas, pas bien la différence.
Mébon, ça détourne la colère du peuple 5 minutes en lui laissant croire qu'il se passe quelque chose de positif pour lui..
Technophile Père Siffleur

Marcellou

Bon courage, bon rétablissement P.Jammes et de la patience.

Nous nous connaissons pas, néanmoins j'avais suivi tes "malheurs" avec le D4. A présent, certes avec le sourire (j'avoue) mais en toute sympathie je découvre tes débuts avec le D4S...

Le moins que l'on puisse dire c'est que tes fils sont riches en évènements... ;)
Amateur (qui aime la photo)

LaurentM

   Bonjour Patrick et désolé pour ton accident.

Comme j'ai eu de petits soucis de ce type, je vais te distraire avec une ou deux anecdotes. Je me suis luxé l'épaule le jour du bicentenaire (14 juillet 1989) en plongeant dans une piscine (pleine je précise...). 30 km de route des Cévennes pour aller à l'hôpital, mon épaule ressentais très bien chaque cahot... L'interne qui s'est occupé de moi était peinturluré en bleu blanc rouge. Je m'en suis sorti avec 3 semaines d'attelle. Par chance je suis gaucher et c'était l'épaule droite, mais quand même pas moyen de couper une pizza ni d'attacher un lacet.

Sinon j'ai été platré à la jambe droite suite à entorse + opération au genou. Avant l'opération ils te rasent (à la serpe) et quand tu es platré les démangeaisons sont vraiment dures à supporter ! Et quand ils m'ont déplatré, j'ai dû tomber sur une fan de massacre à la tronçonneuse : elle m'a entamé la peau sur tout le mollet avec la scie...

Voilà, si j'ai pu te remonter le moral  :D


Crinquet80

Citation de: p.jammes le Juin 08, 2014, 18:26:42
Si c'est dans la journée, ce sera ma 1ère coupe du monde. La dernière fois, c'était la finale de 1998.

Avec en prime un peu de tour de France et fini le carcan , bon rétablissement !  :)