Je vais bien

Démarré par p.jammes, Juin 03, 2014, 18:27:48

« précédent - suivant »

Elgato94

Si tu cherches un excellent plan pour des cartouches d'imprimantes Epson, j'ai un excellent plan.
Bien sur à Paris, mais ils vendent par correspondance, forcement...
:D

clodomir

Citation de: bitere le Novembre 19, 2014, 23:05:37
Bien sûr qu'il y a un Images dans la ville la plus proche. C'est d'ailleurs le seul magasin photo qui reste après la fermeture d'un PHOX suite retraite sans avoir pu trouver un repreneur.
Ils font le maximum pour avoir du choix, mais les m² ne sont pas extensibles et souvent j'apprends des choses sur ce forum des copains parisiens qui ont vu et touché un matériel bien avant qu'il soit visible pour moi. Il m'arrive fréquemment de ne jamais voir l'objet de ma convoitise avant d'acheter.
Un exemple, les "tromblons" Nikon VRII sont maintenant en vitrine. Ce n'était pas le cas pendant de longs mois après leur sortie. Pour Nikon, Canon, Leica, le choix s'est amélioré. Mais pour le reste, c'est le désert. Que dire du choix de papier, d'imprimantes, de scanners, d'écrans et autres Pieds et sacs en passant par les filtres, cartouches, éclairages...
De 10h à 18h, j'ai pu voir et toucher plein de choses au salon que je ne verrai jamais en magasin. Mais aussi j'ai rencontré des gens de chez Adobe, Epson, Eizo et j'en passe, j'ai vu quelques expos, assisté à quelques conférences.
Fourbu j'étais en sortant et la pénible station debout associée au piétinement a vite été oubliée le soir lors du repas toujours apprécié organisé par Patrick  ;D
ils ont pourtant une (assez) bonne reputation de dynamisme , neuf et occasion ... lequel est-ce ?

bitere

Attention, je ne critique nullement Images Montpellier qui est très dynamique, par exemple sortie photo "Cerf" en collaboration avec Nikon. Ils font vraiment leur maximum et se sont encore amélioré avec le réaménagement du magasin, même s'ils ne respectent pas trop la charte occasion publiée par CI & Images.  :-\
Mais force est de constater qu'ils n'ont pas forcément ce que je recherche et c'est normal car ils ne peuvent pas pousser les murs.  ;D

clodomir

Citation de: bitere le Novembre 21, 2014, 13:56:45
Attention, je ne critique nullement Images Montpellier qui est très dynamique, par exemple sortie photo "Cerf" en collaboration avec Nikon. Ils font vraiment leur maximum et se sont encore amélioré avec le réaménagement du magasin, même s'ils ne respectent pas trop la charte occasion publiée par CI & Images.  :-\
Mais force est de constater qu'ils n'ont pas forcément ce que je recherche et c'est normal car ils ne peuvent pas pousser les murs.  ;D
ben non ...  ;D

parkmar

Curieux! on n'a plus de nouvelle de "morvandiau"! il devait partir en voyage, avait-il dit, je ne sais plus où mais c'était du long courrier?

p.jammes

Non, Morvandiau est fâché contre nci car on lui a supprimé un post. Mais je pense qu'il continue à nous lire.
A+

parkmar

Citation de: p.jammes le Décembre 06, 2014, 11:22:06
Non, Morvandiau est fâché contre nci car on lui a supprimé un post. Mais je pense qu'il continue à nous lire.
A+
J'ignorais!
Pourtant "morvandiau" n'était pas le genre de chassimien à mal se conduire ou à provoquer des situations délicates ???

p.jammes

C'est bien pour cela qu'il est fâché. ;)

iScream

Citation de: p.jammes le Décembre 06, 2014, 14:07:09
C'est bien pour cela qu'il est fâché. ;)
Il serait pas un peu chochotte, votre copain?
Je ne sais pas ce qu'il y avait dans son fil pour se vexer comme ça, mais c'était quand même pas du Chateau-brillant   :D :D :D

geargies

" je ne sais pas ce qu'il y avait dans son fil" ... ben justement de quoi tu causes alors? Tu viens te défouler ici? Faut qu'on récupère tous les blaireaux du web , ah non on peut plus dire blaireau depuis les photos de Philippe, boulets alors ... 8)

Verso92

Citation de: iScream le Décembre 06, 2014, 19:00:55
Il serait pas un peu chochotte, votre copain?
Je ne sais pas ce qu'il y avait dans son fil pour se vexer comme ça, mais c'était quand même pas du Chateau-brillant   :D :D :D

Bonjour iScream. Tu vas bien ?

kochka

Il semble avoir pris trop au sérieux ce qui reste virtuel.
Anastasie a souvent de bonnes raisons de jouer du ciseau, et parfois des raisons qui n'apparaissent. pas clairement au premier, ni au deuxième rabord.
Pas de quoi se la passer au mixer pour quelques interrogations esotériques.
Technophile Père Siffleur

archi_91

Bonjour,
Une agression, même virtuelle reste une agression, Kochka ...
Une suppression de messages, non explicitée, non justifiée, même virtuelle reste inacceptable pour nombre d'entre nous ...
Les maitres de ce forum s'arrogent (à juste titre parait-il) le droit à l'arbitraire ... érigé en méthode de gestion, c'est plus facile, plus confortable, mais c'est forcément mal perçu même par les plus raisonnables ...
Mithridatisé pour les claviers

JMS

Parler d'agression est excessif quand un fil est supprimé pour des photos d'enfants visiblement non autorisées par les parents, car sinon pourquoi barrer les visages avec Photoshop ? Mais les photos en soi n'avaient rien d'équivoque, aucune mise en cause de Morvandiau dans cette affaire...

VOIJA

Je serais ravi qu'il revienne, bel et bien, son fil a été sucré tout à fait arbitrairement, et c'est très dommage, car notre ami dispose de trésors photographiques familiaux magnifiques, faits avec grand soin par son père au leica dans les années 50.
La 4 CV et remorque monoroue était magnifique, et il aurait bien volontiers montré d'autres tirages.

p.jammes

Peut être reviendra t il pour l'épisode II de ce fil improbable "je vais bien" (opération de la 2éme jambe). ;D

En tout cas, tous mes meilleurs vœux pour 2015 à tous les intervenants de ce fil qui m'ont soutenu dans mes petits soucis.

A+ pour de nouvelles aventures.

Lechauve

Citation de: kochka le Décembre 07, 2014, 13:44:10
Il semble avoir pris trop au sérieux ce qui reste virtuel.
Anastasie a souvent de bonnes raisons de jouer du ciseau, et parfois des raisons qui n'apparaissent. pas clairement au premier, ni au deuxième rabord.
Pas de quoi se la passer au mixer pour quelques interrogations esotériques.

Ah mais je savais pas que c'etait une fille qui etait aux commande de la console de "nettoyage " :D
La photo: que de la lumière...

p.jammes

Aux dernières nouvelles, c'était Elodie. ;D

VOIJA

Une bonne année à l'initiateur de ce fil.
Patrick, j'espère que la suite des événements se passera au mieux.
Nous allons donc avoir les nouvelles en direct, qu'elles soient les meilleures.
Amicalement à toi.

clodomir

Citation de: p.jammes le Janvier 03, 2015, 11:37:03
Peut être reviendra t il pour l'épisode II de ce fil improbable "je vais bien" (opération de la 2éme jambe). ;D

En tout cas, tous mes meilleurs vœux pour 2015 à tous les intervenants de ce fil qui m'ont soutenu dans mes petits soucis.

A+ pour de nouvelles aventures.
ho ? pas vrai ?  :( :( :(

vivaldo2

Mes meilleurs voeux pour cette année 2015 et surtout une bonne santé.
Philippe.

geargies

Meilleurs vœux aussi !

yaquinclic

Salut Patrick,

Tout mes vœux  de santé  prennent du sens pour la nouvelle année. Peut être te croiserons nous à la traversé de Paris dimanche prochain.

A+ ;)

ARGNUM

Bonne année à tous.
Et spécial kiss à Patrick qui révait d'être un mille-pattes.

[at]  yaquinclic et autres habitués
Attention:A priori, pas d'arrêt Place Vendôme cette année.
http://www.vincennesenanciennes.com/images2/Points_de_passsage_TdP_Hiver_2015.pdf

A+
Olivier

kochka

Tous mes vœux pour Patrick, enfin débarrassé du moins je l'espère de ses visiteurs désagréables et sans bonnes manières.
Technophile Père Siffleur