Je vais bien

Démarré par p.jammes, Juin 03, 2014, 18:27:48

« précédent - suivant »

p.jammes

Normalement, je serais place de la Concorde vers 10h avec titine. ;)

geargies


kochka

Si j'ai beaucoup, mais vraiment beaucoup de courage, j'irais au départ, au château.
Technophile Père Siffleur


Elgato94

Pour moi, ce sera à l'arrivée......

kochka

J'irais peut-être aussi, si je suis revenu d'une séance de compostage.
Technophile Père Siffleur

Elgato94

C'est l'histoire d'un mec, il habite à 200 mètres et il est pas sur de venir.....
Flémard !
;) :D

kochka

C'est 600m STP, plus la longueur du château  ;), mais j'ai du "compostage" à faire du coté de Roissy entre deux.
Technophile Père Siffleur

geargies

;) cette année en plus de la flemme, je suis à pied : ma Bentley est à l'hôpital mais rien de grave hein!! 

CLeC

Excellente année 2015 à tous, et tout particulièrement à Patrick Jammes en espérant que ses petits pépins de santé seront oubliés !   :)

ARGNUM

Je me demande bien dans quelle voiture j'étais quand nous avons été dépassé par une DS suivie par la police  ??? ;)

https://picasaweb.google.com/ARGNUM55/TRAVERSEEDEPARIS2013#
https://picasaweb.google.com/ARGNUM55/TRAVERSEEDEPARIS2012#

Bon  à la Concorde, donc. En venant de Rivoli ou de la rue Royale ?

Bises à tous.
Olivier

yaquinclic

Citation de: geargies le Janvier 06, 2015, 07:26:10
;) cette année en plus de la flemme, je suis à pied : ma Bentley est à l'hôpital mais rien de grave hein!!  

Quelle faute de goût, une Bentley  mais je rêve  ::)
M'enfin, tout le monde peut se tromper, pour moi c'est la AM310 Vanquish sinon rien mais nous n'avons pas les mêmes valeurs, n'est-ce pas.

A+ ;)

geargies

"Bentley " est une métaphore inverse ...

p.jammes

Plutôt sur la place de la Concorde.
A+

clodomir

simca1000 pigeot aveclesdecalcomanies ettoutettout ... ca ira quand meme ? ... ;D

Elgato94

Citation de: VOIJA le Janvier 03, 2015, 10:13:38
Je serais ravi qu'il revienne, bel et bien, son fil a été sucré tout à fait arbitrairement, et c'est très dommage, car notre ami dispose de trésors photographiques familiaux magnifiques, faits avec grand soin par son père au leica dans les années 50.
La 4 CV et remorque monoroue était magnifique, et il aurait bien volontiers montré d'autres tirages.

Yaka d'mander....
(photo de moi...)

clodomir

Citation de: p.jammes le Janvier 03, 2015, 11:37:03
Peut être reviendra t il pour l'épisode II de ce fil improbable "je vais bien" (opération de la 2éme jambe). ;D

En tout cas, tous mes meilleurs vœux pour 2015 à tous les intervenants de ce fil qui m'ont soutenu dans mes petits soucis.

A+ pour de nouvelles aventures.
sans vouloir remettre le couvert : prevu pour quand , ca encore ? a temps pour que tu sois ENFIN debarrasse avant le retour des beaux jours j'espere ?

p.jammes

Prévu plutôt vers septembre-octobre, sinon plus tard.

clodomir

bon - tu devrais donc etre tranquille pour toute la belle saison , alors , tant mieux !  :)

VOIJA

Citation de: Elgato94 le Janvier 07, 2015, 13:42:09
Yaka d'mander....
(photo de moi...)
C'est sympa cette remorque à la belle finition, mais si Morvandiau le permet, je parlais de cette remorque monoroue derrière la 4 cv de Morvandiau père:

Elgato94

Vivement Dimanche......
;D

ARGNUM

Salut tous,
A 10h30, Vincennes en Anciennes signale ne pas avoir eu d'avis contraire de la Préfecture.
http://www.vincennesenanciennes.com/
A demain matin - A demain après-midi.
Olivier

kochka

Ma batterie de voiture a déclaré forfait ce matin.
J'irai donc à Vincennes pour le retour vers midi.
Technophile Père Siffleur

p.jammes

Rencontré ARGNUM ce matin et nous avons voyagé ensemble une partie  de la matinée. J'ai loupé yakinclic, kochka et pierreD2x.

https://picasaweb.google.com/118205772715929760798/TraverseeDeParis2015#




kochka

En paresseux patenté, j'y suis allé à midi. Ce qui m'a permis de revoir ma vieille BM, et ma vieille 944, mais pas dans les bonnes couleurs.
En plus la batterie de ma caisse habituelle m'a lâché hier soir, après 4 ans. C'est de moins en moins solide ces bidules, et rien à faire pour redémarrer la voiture, même après une nuit de charge. Heureusement qu'elle n'a pas lâché pendant le voyage de retour de province, en début de semaine.
Technophile Père Siffleur