Je vais bien

Démarré par p.jammes, Juin 03, 2014, 18:27:48

« précédent - suivant »

archi_91

Désolé pour toi ...

Mais quelle idée as-tu eue d'ouvrir un fil avec un tel titre ?  8)

Pour moi, malgré la chaleur à Dijon, le bonhomme a abdiqué à 12 midi hier, mais le matériel (D7100, D800E, 105VR, 70/200, 200/400) a parfaitement tenu le coup ... mais je n'ai rien de cassé ...  :-\

Bon courage, et patience ...  ;)
Mithridatisé pour les claviers

p.jammes

J'ai de quoi lire avec le manuel du D4s qui a encore plus de pages que celui du D4.
À+

morvandiau

Citation de: Mark_ le Juin 08, 2014, 21:01:10
Salut la bande,

et bravo l'artiste  !

Charlotte c'est le bras gauche depuis une semaine. A deux, vous devriez vous en sortir pour couper la viande lors du barbecue.  ;D

à très vite
Mark
La fracture de p.Jammes a eu au moins l'avantage de faire sortir Mark de sa cachette !
Bonne santé à ta loupiote, qui ne doit plus être une petite fille... :D

geargies

Citation de: kochka le Juin 08, 2014, 22:59:28
Le même gouvernement de voleurs, avec ou sans roi, je ne vois hélas, pas bien la différence.
Mébon, ça détourne la colère du peuple 5 minutes en lui laissant croire qu'il se passe quelque chose de positif pour lui..

Moi je la vois, mais c'est parce que j'ai plus de philo que toi ;)

Un coucou à Mark! Miss 2ème s'est fait une entorse au genou le jour de la fête de la musique quand elle était en première : 3 semaines de plâtre et 4 de rééducation: elle était à point pour rentrer en terminale ::) et en faisant quoi ? En trébuchant en descendant du trottoir devant la maison !! .. Bon courage à la petite !!

Sevgin, last viking of Sweden

Bon les urgences vont êtres débordés avec tous ceux qui ont crée un fil "je vais bien" 2 jours avant d'être dans le plâtre.

Tout ce que je te souhaite est j'espére que
tu n'as envie de te gratter sous le plâtre: sinon faudra patienter 6 semaines!  ;D  ;D  ;D
ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ

Jean-Claude

Pour te gratter sous le plâtre je te recommande le déclencheur souple que tu enfiles dessous, et tu te gratte en déclenchant  :D

Verso92

Citation de: Jean-Claude le Juin 09, 2014, 12:04:40
Pour te gratter sous le plâtre je te recommande le déclencheur souple que tu enfiles dessous, et tu te gratte en déclenchant  :D

Déclencheur souple mécanique, cela va sans dire...

kochka

Avec un électrique tu devrais pouvoir faire de la muscu et de la rééducation en même temps.
Technophile Père Siffleur

jojo63

Citation de: kochka le Juin 08, 2014, 22:59:28
Le même gouvernement de voleurs, avec ou sans roi, je ne vois hélas, pas bien la différence.

Çà fait quelques parasites en moins et pour eux c'est quant même moins stressant que la guillotine (ou le garrot)  ;)

bitere

Citation de: Verso92 le Juin 09, 2014, 12:32:06
Déclencheur souple mécanique, cela va sans dire...
Ou un sans fil pour ne rien aggraver. On ne sait jamais  ;D

kochka

Citation de: jojo63 le Juin 09, 2014, 12:54:04
Çà fait quelques parasites en moins et pour eux c'est quant même moins stressant que la guillotine (ou le garrot)  ;)
Je trouve la reine d'Angleterre plus sympa avec ses chapeaux, qu'un président de la république d'un régime parlementaire, qui lui aussi est condamné à inaugurer mes chrysanthèmes.
Technophile Père Siffleur

Dub

Pour 40 millions d'euros de budget annuel , moi aussi je peux être "sympa" ...

;D


kochka

Y compris l'entretien des châteaux.
Parce que coté ravalement de façade, je ne pense pense que le sien soit le plus cher.
Technophile Père Siffleur

jaric

Citation de: Dub le Juin 09, 2014, 15:47:12
Pour 40 millions d'euros de budget annuel , moi aussi je peux être "sympa" ...

;D

Le monarque au Royaume Uni a une fonction de représentation très importante. Vous connaissez beaucoup de pays* dont le chef d'état peut se vanter de représenter l'ensemble de la population?

A part les républiques bananières, bien entendu. Là, la difficulté est de ne pas représenter plus de 100% des électeurs. ;D

p.jammes

Je me inscrit sur Uber pour palier mes insuffisances physiques et j'ai pu aller à Bezons déjeuner chez mon client dont je fais le reportage de son tournoi de golf. Pas de soucis, on passera du D4s au P5100.

Sinon, ma femme a expliqué à ma fille qui est du coté de Pondichéry mes malheurs en disant,"tu sais ton père était déjà un bras cassé à la maison, alors imagine maintenant" ;D ;D ;D

morvandiau

Citation de: p.jammes le Juin 09, 2014, 17:41:37
Sinon, ma femme a expliqué à ma fille qui est du coté de Pondichéry mes malheurs en disant,"tu sais ton père était déjà un bras cassé à la maison, alors imagine maintenant" ;D ;D ;D
'C'est ce que dit la mienne, ou alors que j'ai deux bras gauche.. :D

p.jammes


suliaçais

Je sais bien que ça ne console pas mais...."pas une pour relever l'autre".  Un apostolat pour les pôvres maris bien marris !    A chaque fois que je passe devant une glace, je cherche mon auréole !!!!!! ;D ;D ;D

VOIJA

Dis donc Patrick, tu fais travailler les médecins entre ton pontage (merci Marlboro) et ta fracture.
Pour les démangeaisons, à l'époque où j'étais étudiant et sans aiguille à tricoter, j'avais trouvé l'axe de la rotissoire, pour la glisser sous le platre (qui allait de la cheville à la cuisse).
Au niveau des achats passion, le D4S + la 500 K me font grosse impression, et toujours dans la déculpabilisation.
Bon courage à toi, en tout cas.

p.jammes

En activité, je me suis arrêté 8 jours en tout et pour tout (mon infarctus de 1994, date d'achat de ma BM cab pour me motiver).
Depuis le 1er janvier, je suis gâté. ;D
À+

yaquinclic

Citation de: p.jammes le Juin 08, 2014, 19:02:27
Une nouvelle vie commence: chieur. ;D

Dans la vie il faut avoir deux bras droits ça aide au cas ou.....

Salut Patrick,

Sur ce coup là tu es grillé, The Guytout s'était autoproclamé chieur  :D :D
Si je ne m'étais pas égaré par hasard chez les jaune je n'aurais été au courant de ta mésaventure. Il est temps d'être raisonnable, et prendre un hybride.
Allez, 6 semaines c'est vite passé, bon rétablissement.

PS: que le manuel du D4s soit plus épais; rien de plus normal, il y a un s

A+ ;)  

zuiko

Citation de: yaquinclic le Juin 09, 2014, 20:27:11
Dans la vie il faut avoir deux bras droits ça aide au cas ou.....

Un peu comme Nadal, quoi...

Aria

Citation de: zuiko le Juin 09, 2014, 20:45:25
Un peu comme Nadal, quoi...

Deux bras Gauche tu veux dire  ;)

Pierred2x

Citation de: yaquinclic le Juin 09, 2014, 20:27:11
Dans la vie il faut avoir deux bras droits ça aide au cas ou.....

Salut Patrick,

Sur ce coup là tu es grillé, The Guytout s'était autoproclamé chieur  :D :DSi je ne m'étais pas égaré par hasard chez les jaune je n'aurais été au courant de ta mésaventure. Il est temps d'être raisonnable, et prendre un hybride.
Allez, 6 semaines c'est vite passé, bon rétablissement.

PS: que le manuel du D4s soit plus épais; rien de plus normal, il y a un s

A+ ;)  

T'as pas connu Tonton dans son fauteuil à roulettes ! ;D ;D ;D
Blague à part, c'est une époque que je regrette, tout le monde découvrait le numérique et on faisait plein de sorties photos...

kochka

Citation de: p.jammes le Juin 09, 2014, 20:12:32
Ah ces femmes.  ::)
La mienne a fini par me reconnaitre des dons de bricoleur le jour où elle a constaté comment travaillait l'installateur de notre cuisine, et aussi le jour où l'ouvrier qui installait notre salle de bain a demandé, l'ait embêté :
Il est là le Monsieur? et devant l'air interrogateur de mon épouse, il a expliqué : Parce que lui, il sait!!!!
Technophile Père Siffleur