Je vais bien

Démarré par p.jammes, Juin 03, 2014, 18:27:48

« précédent - suivant »

madko

Citation de: p.jammes le Novembre 09, 2015, 12:23:13
Bonne nouvelle, plus besoin de lunettes pour photographier de l'œil droit. Cela change la vie car le correcteur dioptrique des boîtiers suffit largement pour une netteté absolue.
:))

En effet, c'est un des grands avantages de l'opération; je me suis trouvé aussi surpris de constater
que, pour faire le point en MF via un EVF (alpha 7 par exemple), je n'ai pas besoin de focus peaking
ni de loupe, ni d'aucune autre confirmation que ce soit pour obtenir la netteté ... absolue.

p.jammes

Le 7/12, je passe à Pompidou pour la 2eme jambe... Mais auparavent, je vais déposer à la BN mon 120-300 sigma et le 150-600 Tamron pour le 200-500 Nikon. Pour le 24-70, j'ai renoncé au vu des retours. Il faut bien se motiver pour le rdv du Mans 2016. ;D

clodomir

Citation de: p.jammes le Décembre 05, 2015, 13:30:06
Le 7/12, je passe à Pompidou pour la 2eme jambe... Mais auparavent, je vais déposer à la BN mon 120-300 sigma et le 150-600 Tamron pour le 200-500 Nikon. Pour le 24-70, j'ai renoncé au vu des retours. Il faut bien se motiver pour le rdv du Mans 2016. ;D
??? Boutique Nikon sans doute ?
Le Mans ... veinard ...  :P :P
of course que tu seras remis sur piedS d'ici la ! non mais sans blaaaaaaaaaaaague ...  :) :) :)
8)

geargies

un petit coucou à Pat en passant!! ;)

p.jammes

Merci à vous. De retour de la BN, j'ai ajouté le 300/4 PF, sinon c'est la boutique qui me devait de l'argent. ;D
Je passerais chercher tout cela dès que je pourrais reconduire, sinon marcher.
A+

clodomir

Citation de: p.jammes le Décembre 05, 2015, 17:26:10
Merci à vous. De retour de la BN, j'ai ajouté le 300/4 PF, sinon c'est la boutique qui me devait de l'argent. ;D
Je passerais chercher tout cela dès que je pourrais reconduire, sinon marcher.
A+
ça c'est rare et sympa ...
bon , un 300/4 , ce n'est pas mal non plus ...
opération le 07 ? cad lundi ? on pensera à toi : la Force sera avec Toi !
et tu seras LAAAARGEMENT remis en marche (sic) pour X'Mas , avec ton nouveau matériel !
et tout ça à laB(ibliothèque) N(ationale) ? ... ========>>>>>>>>>>>>>>>>

parkmar


geargies

Et on croisera les doigts 😉

Laure-Anh


ARGNUM

Gros poutous.
On pense à toi.
Tiens nous vite au courant.
Olivier

ARGNUM

Ah mais j'adresse des poutous plein d'affection à Laure-Anh aussi  ;)
Et puis comme je pense que nous avons tous besoin d'affection je vous embrasse tous.
Chassimages - site reconnu d'utilité publique - Universal gros poutou award 2015.
Olivier, serial poutou eur. 

parkmar

Si, comme je l'ai compris, il s'agit d'un pontage fémoral, il ne sortira malheureusement pas demain; personnellement j'avais du séjourner 15 jours (sans complication à évidemment ne pas souhaiter).

p.jammes

Bon, l'opération s'est bien passée. Sortie samedi ou dimanche en principe.
A+

geargies

 8) 🌼🌹🌻🌸 🎄 😘

parkmar

Citation de: p.jammes le Décembre 10, 2015, 07:00:49
Bon, l'opération s'est bien passée. Sortie samedi ou dimanche en principe.
A+

Bonne nouvelle!
En grande forme pour les fêtes ;)

kochka

Et en bonus, tu ne peut pas clopper à l'hosto.
C'est tout bénef  ;)
Technophile Père Siffleur

parkmar

Citation de: kochka le Décembre 10, 2015, 10:30:00
Et en bonus, tu ne peut pas clopper à l'hosto.
C'est tout bénef  ;)

Ah! parce qu'il fume toujours?  :(

geargies

Citation de: parkmar le Décembre 10, 2015, 13:05:25
Ah! parce qu'il fume toujours?  :(

Ah on recommence pas ! Merci! 😎

clodomir

Citation de: p.jammes le Décembre 10, 2015, 07:00:49
Bon, l'opération s'est bien passée. Sortie samedi ou dimanche en principe.
A+
he bien , moi qui reviens d'un (court) voyage , c'est une tres bonne nouvelle qui me revigore !
c'est vrai que maintenant les hopitaux laissent sortir le dimanche ( autrefois pas ...)
bon , ben tu vas pouvoir des ta sortie / retour chez toi mettre les batteries des nikon a chauffer ...  ;)
8)

p.jammes

Encore plus rapide. Sortie ce midi avant le déjeuner ( ouf). 3 semaines de cicatrisation prévue.
A+

yaquinclic

Salut Patrick,

Alors je te souhaite un bon rétablissement en faille

A+ ;)

parkmar

Bonne nouvelle!
Un peu de repos et après "chasse aux images" ;)
Bon rétablissement.

p.jammes

Ça y est, rentré à la base. Merci pour votre support.
A+

clodomir

alors , bon apero (pour bien commencer) , puis bon app' avec un bon vin : que preferes-tu ? beaujolais (le nouveau est parait-il bon cette annee) ? bordeaux ? cotes du rhone ?
bref , FAIS-TOI PLAISIR !!!
8)

Arnaud17

Des yeux comme neufs, des jambes pareilles, petit à petit tu deviens bionique.
Profites bien, calmement mais avec les meilleurs produits, c'est mieux pour les papilles.

veni, vidi, vomi