Je vais bien

Démarré par p.jammes, Juin 03, 2014, 18:27:48

« précédent - suivant »

morvandiau

Je me souviens que c'était souvent des plats antillais, mais dans les coulisses....
:D ;)  

[/quote]
avec ou sans ankylostomose ?  ;D

Elgato94

Citation de: morvandiau le Juillet 03, 2014, 17:23:48
Je me souviens que c'était souvent des plats antillais, mais dans les coulisses....
:D ;)  
avec ou sans ankylostomose ?  ;D
J'ai cherché dans wiki, et je n'ai pas compris grand chose !
Mais je semble épargné.....
:D

morvandiau

Citation de: Elgato94 le Juillet 03, 2014, 21:09:36
J'ai cherché dans wiki, et je n'ai pas compris grand chose !
Mais je semble épargné.....
:D
A notre époque, il faut bien ne pas en dire trop  ;D

morvandiau

alors ? Comment s'est passée cette première nuit " at home" ?
courage pour ne pas reprendre les mauvaises habitudes.
Le 810 est dans la balance !! n'oublie pas...
:D

p.jammes

Difficile de reprendre ses marques car la cicatrice rend compliqué chaque mouvement sauf une fois débout pour marcher. Surtout sans bras droit.
Mais bon, je suis avec ma chérie...
À+

geargies

Faut le temps que ça se recolle un peu!!! ;)  des bises à tous les deux !

p.jammes

Faut juste m'habituer à ne rien faire, enfin pas aussi rapidement que d'habitude. Apprendre à être patient et ne pas m'énerver.
À+

p.jammes


Kadobonux

Un baiser de nous deux
et tiens bon pour la clope !

p.jammes

Pas gagné, j'ai retiré le patch. Merci pour les bises. ;)

geargies

Ma fille s'est fait une entorse hier soir ::) : premières heures de vacances : bonjour !
C'est  ne rien faire aussi qui la gonfle particulièrement ... ;)
( si le patch ne marche pas, faut trouver autre chose ...  )

morvandiau

Citation de: geargies le Juillet 05, 2014, 21:10:54
( si le patch ne marche pas, faut trouver autre chose ...  )
va voir un hypnotiseur, un guérisseur, une masseuse thaïlandaise, un acupuncteur , un psy. Mais il faut que tu cesses ce p....n de tabac !!!

geargies

Mets toi aux Vogue, déjà ... ;)

kochka

Nous avions constellé les bureaux de dessins comme celui là.
Technophile Père Siffleur

kochka

Ou celui-là.
Technophile Père Siffleur

p.jammes

Citation de: geargies le Juillet 06, 2014, 10:29:00
Mets toi aux Vogue, déjà ... ;)

C'est quoi "aux Vogue"?
Sinon  ;D

geargies

Ce sont des cigarettes très fines ( et assez chères , si je souviens bien) .. légères mais y'a le geste ;) c'est ce qui me manque le plus finalement !!!

Le chat tes dessins sont affreux!!

kochka

Que ne ferait-on pas pour aider les copains (et les copines) à sortir de ce bagne?
Technophile Père Siffleur

Nez Rouge

Citation de: archi_91 le Juillet 01, 2014, 07:15:16
Que Patrick arrête de fumer : à chaque fois qu'on le rencontre, l'un de nous au moins y fait allusion  ...
Un vrai matraque ... Limite harcèlement ...
Mais jusque là, rien n'y a fait ... Même pas le départ de son copain Sherpa ...
;D ;D ;D ;D
PS : décidément, 15 pages pour s'apercevoir que ce fil n'est pas à sa place ... moyen, très moyen ... :P

lors de mon voyage en france, il y a deux ans environ, jeme trouvais à nantes à un moment donné et je visitais une boutique d'appareils photo...j'en grillais une dehors et j'ai dit à ma blonde que j'écraserais si j'achetais un 28-300mm VR.....elle a dit d'accord et j'ai immédiatement arrêté de fumer et l'argent économisé (10 $ par jour) a finalement payé l'objectif qui est vissé sur le D4s quand je n'ai pas besoin d'utiliser le 200/2

salut patrick, je suis de retour sur le forum (beaucoup de travail ces semaines-ci...même plus le temps de faire l'amour ;D)

kochka

Tous les prétextes sont bons pour arrêter de cloper.
Technophile Père Siffleur

ARGNUM

Tu vas réussir puisque tout ceux qui t'aiment sur ce forum te poussent à arréter ce délire de clope.
Et pour te recompenser on t'offriras une bouffe à E7 ou ailleurs.

PS pas souvent sur le forum depuis quelques mois. dsl

A+
O.

Elgato94

Avez vous essayé la "mésothérapie" ?
Super les narines transformée en hérisson !
(en plus, ça marche pô, et le truc dans l'oreille non plus ! ! !)
???
:D

p.jammes

Visite de contrôle ce matin, tout va plutôt bien. J'ai quand même  fait remarquer que l'interne m'avait fait une ordonnance de sortie sans posologie et avait ajouté des piqûres d'éparine ne servant à rien à mon sens. Le chirurgien est tombé des nues et prépare une soufflante. Je plains ceux qui subissent sans rien comprendre. Bref le niveau baisse aussi en médecine hospitalière....
À+

geargies

Oui il vaut mieux avoir l'œil et savoir de quoi on parle ;) ! Bon, il faut attende que ça suive son petit bonhomme de chemin !! ;-*

Arnaud17

Citation de: p.jammes le Juillet 08, 2014, 12:37:23
Visite de contrôle ce matin, tout va plutôt bien. J'ai quand même  fait remarquer que l'interne m'avait fait une ordonnance de sortie sans posologie et avait ajouté des piqûres d'éparine ne servant à rien à mon sens. Le chirurgien est tombé des nues et prépare une soufflante. Je plains ceux qui subissent sans rien comprendre. Bref le niveau baisse aussi en médecine hospitalière....
À+

La héparine est un anticoagulant parmi d'autres.
Dans ce type de médicaments il y en a boire et à manger, littéralement.
Il est possible que le cardiologue ajuste les dosages en fonction d'éventuels effets secondaires, il arrive qu'il prescrive un autre médicament s'il constate des choses comme des crampes, chevilles, pieds ou mains qui gonflent.
Ici un lien intéressant sur le sujet : http://www.automesure.com/Pages/medtAC.htm
Profites bien de ta nouvelle vie.
veni, vidi, vomi