Vélos et Bicyclettes, fil très ouvert

Démarré par michel d, Juin 05, 2014, 09:52:10

« précédent - suivant »

rjte

Tiens donc , des éventuels collègues .... pendant que je saisis le Canigou .... :)

Jean-Pierre_22


Cléo

Sur la route du tour de France, des vélos aux couleurs des maillots

Cléo

...et le maillot à pois du meilleurs grimpeur. :laugh: Charente-Maritime sept 2020

JayRayMe

Filé d'un Vélib
[prodibi]{"id":"76qeekwveodm8yv","width":6000,"height":3375,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","camera":"ILCE-7M3","lens":"Sony FE 85mm F1.8 (SEL85F18)","iso":100,"aperture":"F 4.5","speed":"1/80s","account":"jayraym"}[/prodibi]

rjte

Au milieu des "Kéké" du Roussillon ....

Fred_G

Citation de: rjte le Février 20, 2021, 10:24:04
Au milieu des "Kéké" du Roussillon ....
Cet été, quelque part dans la Réserve Naturelle de Jujols  ;)







Partis la veille de Ria, et après un bivouac à Estany del Clot  8)



The lunatic is on the grass.

rjte

#857
On s'éclate dans les PO ... Je remarque que tu n'as ni suspension Ar , ni électricité .... Santé  :o ;)
Je pratique depuis de nombreuses années ( 1975 ) ... J'ai déjà consommé plus de 71 ans de potentiel , avec mon Ami qui est devenu mon "beauf'" ( c'est un vieux de 73 passés ) on fait généralement les DFCI en électrique . Cela permet de faire presque comme quand on était jeunes et beaux , sans se mettre dans le rouge ... il y a de quoi faire ici .... A bientôt sur les pistes DFCI  .... peut être , ou pas  ;)

SPOTMATIK

Citation de: rjte le Février 20, 2021, 15:22:40
On s'éclate dans les PO ... Je remarque que tu n'as ni suspension Ar , ni électricité .... Santé  :o ;)
Je pratique depuis de nombreuses années ( 1975 ) ... J'ai déjà consommé plus de 71 ans de potentiel , avec mon Ami qui est devenu mon "beauf'" ( c'est un vieux de 73 passés ) on fait généralement les DFCI en électrique . Cela permet de faire presque comme quand on était jeunes et beaux , sans se mettre dans le rouge ... il y a de quoi faire ici .... A bientôt sur les pistes DFCI  .... peut être , ou pas  ;)
j'imagine aussi les bras et les épaules en oubliant volontairement le reste ...... pour se faire les DFCI des Albères avé le cagnard et la flotte à emporter ; 1 litre pesant 1 kilo ....... il y a fort longtemps , je supposait qu' Albères étaient Basques ...... ;) ;D

Fred_G

Citation de: rjte le Février 20, 2021, 15:22:40
On s'éclate dans les PO ... Je remarque que tu n'as ni suspension Ar , ni électricité .... Santé  :o ;)
Après des années de pratique, parfois en montagne, j'en suis arrivé à la conclusion que je n'avais pas besoin de suspension arrière parce que je ne roule pas assez vite dans le très défoncé. Et puis si besoin, c'est plus léger à porter !
Alors le VAE, je n'en parle même pas !  ;D :D



Citation de: rjte le Février 20, 2021, 15:22:40
Je pratique depuis de nombreuses années ( 1975 ) ... J'ai déjà consommé plus de 71 ans de potentiel , avec mon Ami qui est devenu mon "beauf'" ( c'est un vieux de 73 passés ) on fait généralement les DFCI en électrique . Cela permet de faire presque comme quand on était jeunes et beaux , sans se mettre dans le rouge ... il y a de quoi faire ici .... A bientôt sur les pistes DFCI  .... peut être , ou pas  ;)
J'ai découvert les DFCI catalanes à mes début de VTTiste par l'intermédiaire de la Garoutade, une rando/raid organisée en février de part et d'autre de la Têt, entre Ille et Rodès. A l'époque, j'aurais aimé avoir une assistance dans le CH3 : clignotant, ouverture de capot, petite sieste à l'ombre pour laisser redescendre la température  :o
Maintenant, je sais mieux me gérer. L'âge sans doute (je te suis d'une quinzaine d'années).

The lunatic is on the grass.

joujou



Fred_G

The lunatic is on the grass.

paikan

Citation de: Cléo le Novembre 06, 2020, 22:29:27
Sur la route du tour de France, des vélos aux couleurs des maillots
Heureusement que le vert ne roule plus.. avec la fourche montée a l'envers...  ::)

Fraiches d'hier :

SPOTMATIK

Citation de: joujou le Février 21, 2021, 09:36:30
Passage de flaque  :D
la prochaîne fois , dis-lui d'écarter les jambes en V inversé , ça le fait mieux .......si la selle est bien réglée et rembourrée ...... ;)

joujou


joujou


Fred_G

The lunatic is on the grass.

SPOTMATIK

" anonymous " en plein effort dans les gorges du Tarn , se "mangeant" la petite route Aguessac - St Germain , surpris en sortie de virage sur fond du village de Compeyre , mon télé était réglé sur "infini" pour du paysage , ma seule contribution actuelle ......

Rami

Encore un cyclosportif pas net  ;D
(Ne prenez pas la mouche, j'ai plus de 30 ans de licence et quelques années de bureau de club cyclo)
Nikonairien (ou presque)

SPOTMATIK

Citation de: Rami le Mars 06, 2021, 19:35:44
Encore un cyclosportif pas net  ;D
(Ne prenez pas la mouche, j'ai plus de 30 ans de licence et quelques années de bureau de club cyclo)
je m'étais placé à cet endroit pour réaliser un alignement d'un château et d'un viaduc quand le cycliste solitaire à surgi de la série de virages cachés derrière la colline , j'ai cadré et déclenché ....mais comme j'étais en mise au point manuelle sur l'infini .... ;)

André Perier

Flou à lier

André Perier

En Inde, Colva beach, Goa
Flou à lier

André Perier

Au Nepal, Kathmandu, minuit, le rickshaw s'est endormi sur sa machine...
Flou à lier

André Perier

Gitanes en vacance à Gruissan
Flou à lier