promo urgente !

Démarré par jielka, Juin 10, 2014, 21:44:14

« précédent - suivant »

Mistral75

Citation de: clover le Novembre 25, 2020, 17:07:07
Pour avoir une idée de ce qui pourrait être en promo la semaine prochaine sur tatazone

https://www.amazon.de/s?k=pentax&i=black-friday

Un objectif et une paire de jumelles, ils ne se sont pas foulés.

tkosak

Citation de: Mistral75 le Novembre 25, 2020, 17:18:07
Un objectif et une paire de jumelles, ils ne se sont pas foulés.
Ceci dit, ils n'ont plus grand-chose dans le catalogue... hélas.

clover

Marrant, en changeant la façon de chercher, je gagne 1 objectif.

https://www.amazon.de/deal/6e82be2e/ref=gbps_tit___6e82be2e?showVariations=true&smid=A3JWKAKR8XB7XF

En sachant qu'en "Allemagnie" comme ailleurs, Amazon fait une promo sur une quantité, il me semble que le 24-70mm y était un moment

ViB

Pentax prolonge ses promos jusqu'en janvier, cela devient les prix officiels, depuis le temps qu'elles s'encahinent sous diverses appellations.

clover

Y a eu pendant quelques jours le Ricoh WG-6 à 225€ mais chez MAMAZONE. Mais ce n'était pas vraiment à l'initiative de la marque, quoique...

Mistral75

Pentax KP chez Amazon : 643 € en version noire et 676 € en version argentée.

ViB


ViB

Les Kp ont trouvé preneur

SPOTMATIK

#1183
Citation de: ViB le Décembre 04, 2020, 18:11:23
et le K70 à 450€
bonne affaire ,même tarif qu'en aout 2018 ....... oublier la vidéo , et dommage que le sélecteur ne puisse être "basculé" en test du diaphragme ....... comme les autres Pentax , le bouton du dessus peut être programmé à cette  fonction ...... mais " ça gonfle " ......
et si c'est trouvable , le Tamron 70-300 à +/-110 € neuf ..... va bien dessus ....;) ;D

clover

Bonsoir,

Quelqu un a vu quelque part en région parisienne, un 50mm pentax manuel ?
Au cas où... je pensais prêter mon p30 a un étudiant mais je n ai pas grand chose en manuel voir rien...

ViB

Pentax relance ses prix promo,
Le 645Z est épuisé, cela veut il dire que c'est fini pour lui ?

Fab35

Citation de: ViB le Février 17, 2021, 12:49:51
Pentax relance ses prix promo,
Le 645Z est épuisé, cela veut il dire que c'est fini pour lui ?
Non, il est juste fatigué !  ;) :P

roussinix

Citation de: ViB le Février 17, 2021, 12:49:51
Pentax relance ses prix promo,
Le 645Z est épuisé, cela veut il dire que c'est fini pour lui ?
Ça veut dire qu'il a eu du succès et que tout ce qui était disponible a été vendu.

Fab35

Citation de: roussinix le Février 17, 2021, 13:29:05
Ça veut dire qu'il a eu du succès et que tout ce qui était disponible a été vendu.
Ca ne signifie QUE le fait qu'il n'est plus en stock, et sous-entendu que la production est stoppée (sinon on met "en cours de réappro").
Baser le succès d'un boitier sur le critère que les stocks sont épuisés, c'est assez ... discutable !!!
Quand un nouveau boitier sort, il est souvent assez vite en rupture de stock, ce qui fait dire les fans et la marque en sous-entendu généralement, que le succès est énorme et qu'ils n'arrivent pas à fournir ! Mais en fait ça ne signifie rien, si ce n'est que la production est inférieure à la demande, car on n'a aucune idée de la quantité produite.
Si la demande est de 10 boitiers par an et que seuls 5 sont fabriqués, bah ... c'est en rupture ! Pourtant est-ce le signe d'un succès massif ? Pas sûr.

Après des années de vie commerciale (6-7 ans), ça semble normal que si la production a été stoppée à un moment, ça finisse par conduire à la mention "épuisé".

Le 645Z semble en stock à la boutique Pentax (4k€)

ViB

Je ne suis pas prêt à mettre ce prix là mais rien ne dit que je ne craquerai pas en occasion un de ce jour

clover


clover

Un bon plan communiqué par CyrilleC
K1v2 avec 35mm FA /:2 HD et 100mm Macro WR à 1999€... avec le code promo

https://www.digit-photo.com/PENTAX-K-1-Mark-II-35mm-f-2-AL-FA-HD-rPENTAX1599303.html

Ptitboul2

Mon sac de balade "de base" contient un K-1, un DA 35/2.4 et un DFA 100 WR, donc presque la même chose que ce bon plan.
C'est une combinaison que je trouve très sympa à utiliser, pas trop lourde, et adaptée à pas mal de types de photos.

clover

J'ai déjà hélas, le 35mm FA f/:2 en non HD et déjà le 100mm Macro WR.

petur

Promo plus qu'intéressante mais comme Clover j'ai déjà ces deux objectifs. J'espère que d'autres pourront en profiter. Dernier jour aujourd'hui.

Matbess

Sur LDLC K1 II à 1499€ -10% supplémentaires avec le code "10bornes"

https://www.ldlc.com/fiche/PB00246608.html

Mattihou


ViB

Il y a beaucoup de références en primo chez Digit
Remise de 250 euros sur le 85 mm
Remise de 100 euros sur le k3III silver
Remise de 140 euros sur le 70'210
Remise de 100 euros sur le 77 HD
....

Francis1958


rail77

Bonjour
Uniquement aujourd'hui 9 décembre, promos Pentax sur le site Digit Photo.
Par exemple 100 € sur le K70, 200 € sur le K3 III et le K1 II, 10 % sur les objectifs.