promo urgente !

Démarré par jielka, Juin 10, 2014, 21:44:14

« précédent - suivant »

Mistral75

Citation de: ViB le Février 03, 2018, 11:12:41
En fait tout est en promo directement par Pentax, voir le site Ricohimagin.

K1 à 1999€, par exemple

La page des promotions (valables jusqu'au 31 mars) :

http://newsletter.ricoh-imaging.fr/i/t790o4PCg9b0AtnbDfaEwPQVheZ5CvNR

clover

Je ne sais pas si la boutique de Paris s'aligne aussi ou si ce n'est que le site Europe

clodomir

#852
Citation de: clover le Février 04, 2018, 15:20:33
Je ne sais pas si la boutique de Paris s'aligne aussi ou si ce n'est que le site Europe

http://shop-fr.ricoh-imaging.eu/offres-d-hiver

serait-ce bon ? ...  :)

clodomir


Grosbill01

Citation de: clover le Février 04, 2018, 15:20:33
Je ne sais pas si la boutique de Paris s'aligne aussi ou si ce n'est que le site Europe

Lorsqu'on regarde les prix sur leur site (lien K1), ils sont totalement alignés sur les promos Pentax ... mais en plus, durant la période des soldes (jusqu'au 20/02/2018), ils font -10% sur tout le site.

clover

Sauf qu'il n'y a plus de K1 silver...

SPOTMATIK

Citation de: ViB le Février 03, 2018, 11:12:41
En fait tout est en promo directement par Pentax, voir le site Ricohimagin.
K1 à 1999€, par exemple

et en plus , chacun peut composer son choix en évitant les "nanars" difficiles à revendre .....

Grosbill01

Citation de: clover le Février 04, 2018, 18:06:59
Sauf qu'il n'y a plus de K1 silver...

Certes, c'est vrai ... mais contrairement à l'anonce de Ricoh Europe, dans la boutique, tous les produits sont en promo.

Mistral75

Demain 22 février à partir de 19 heures pendant 24 heures sur vente-privee.com.

sangha31


sangha31


sebs

J'va faire mon critiqueur: le bècheu-relle est incluse avec pour corriger les fotos, euh pardon les fotes?  ;D

clover

C'est toujours le même kit qui est présenté... il a juste baissé de 20€ en 3 mois...

MGI

Vous voulez le K-1 "one", c'est le moment, 1 799 € garanti 3 ans ici:

https://www.photo-univers.fr/pentax-k1/16727-PENTAX-K-1-PLEIN-FORMAT-0027075294974.html

Chez le même marchand, le K-70 est à peine à 600 €, ce qui devient intéressant vu ses qualités  :)

langagil

C'est quoi un télézoom ultra-puissant  ??? il s'agit d'un 55-300 customisé chez Rocco Siffredi  ;)
LabelImage

Krg

Pentax & Werra

ASAHI

Affaire à saisir ou liquidation avant fermeture définitive ?
Lu dans "photo rumors" :

The B&H Photo specials for the 2018 WPPI show are now live and include:
•   The Pentax KP will come with a free lens
•   Free battery grip with the Pentax K1 II
•   $2000 off the Pentax 645Z

Quel objectif avec le KP ? Je n'ai pas été voir sur leur site. Mais 2000 $ sur le 645 Z, une fois rendu en France légalement est-ce que cela vaut le coup ?
   

Mistral75

Citation de: ASAHI le Février 25, 2018, 11:46:14
Affaire à saisir ou liquidation avant fermeture définitive ?
Lu dans "photo rumors" :

The B&H Photo specials for the 2018 WPPI show are now live and include:
•   The Pentax KP will come with a free lens
•   Free battery grip with the Pentax K1 II
•   $2000 off the Pentax 645Z

Quel objectif avec le KP ? Je n'ai pas été voir sur leur site. Mais 2000 $ sur le 645 Z, une fois rendu en France légalement est-ce que cela vaut le coup ?
   

Pour le KP, c'est le DA 50 mm f/1,8 qui est ajouté au boîtier nu. Prix 896,95 (celui du boîtier nu) au lieu de 946,95 pour le prix habituel du kit.

Pour le 645Z le prix remisé est de 4.696,95 USD boîtier nu. Pour la France ils ajoutent 60,02 USD de frais de port et 1.077,16 USD de frais de dédouanement et de TVA, soit 5 834,13 USD au total (4.745 €) contre 5.999 € chez nous.

clover

Je reposte ici une offre commercial qui me semble timidement relayée :

Courrier adressé aux forums Pentax "habituels" et client de www.laboutiquepentax.com

Citation
Bonjour à tous

L'arrivée du boitier K-1 Mark II approche.

Pour récompenser votre fidélité ,  Pentax a décidé de vous donner la possibilité de retourner votre boitier K-1 chez Pentax SAV pour faire la mise à jour de votre boitier K-1 en Mark II pour 550€ + frais de port = + ou - 600€.

Cette opération va vous priver de votre boitier pendant 2 à 3 semaines minimum avec le risque, même s'il est minime , d'avoir un problème lors de la manipulation.
Nous avons pensé vous récompenser à notre tour :

Pour éviter cette immobilisation et supprimer complètement tout risque de manipulation , nous vous proposons de vous reprendre votre boitier K-1 d'occasion et pour le même somme que la mise à jour (600€ TTC) nous vous le remplaçons par un K-1 Mark II neuf.

La procédure est simple , sur notre site le boitier est à 1999€.

Avec le code promo K1MKII.MAJ une remise de 1399€ vous sera appliquée.

Dès réception en magasin des boitiers K-1 Mark II , Il ne vous restera plus qu'à renvoyer votre boitier pour vérification avec le maximum d'éléments (Boite, mode d'emploi, câble , facture et pièces d'identité en cours de validation) ou , encore plus simple et plus rapide, de passer au magasin.

Le matériel doit être en état de marche et en bon état " esthétique «   général .

Si le matériel ne correspondait pas à ces conditions, il vous sera retourné sans frais. 

Cette offre est valable du 14 mars 2018 , au 24 mars 2018 soit 10 jours et pour 50 boitiers,  sur le site:

- La boutique Images-Photo Pentax :
http://www.laboutiquepentax.com/k-1/1246-k-1-mark-ii-nu-0027075299863.html

- Et au magasin Images-Photo Pentax 3 rue Lucien Sampaix 75010 Paris
En espérant que cette promotion exceptionnelle vous conviendra .
Pentaxement votre

Richard Studient

roussinix

La date (24 mars) est dépassée, mais il me semble avoir lu que la limite des "50 boitiers" n'a pas été atteinte. Par conséquent, il semble urgent de les contacter pour tenter de bénéficier de l'offre.

Krg

Effectivement, la promotion esst terminée.
Un essai de mise en panier avec le bon de réduction K1MKII.MAJ: "Ce bon de réduction a expiré".
Il reste la mise à niveau fin mai. Un peu plus contraignante, mais prévue un peu moins chère.
Pentax & Werra

Grosbill01

Si les 50 unités ne sont pas encore allouées, peut-être qu'un coup de fil directement au magasin permettrait d'en profiter.

roussinix

Citation de: Grosbill01 le Mars 26, 2018, 12:29:34
Si les 50 unités ne sont pas encore allouées, peut-être qu'un coup de fil directement au magasin permettrait d'en profiter.
C'est à ça que je pensais.

Seb2a

C'est pas une promo mais je me sépare de mon matos Pentax encore sous garantie, comme neuf, je peux faire un geste pour les membres du forum !
K-1 et 3 limited !

Triste de quitter la marque mais je n'arrive pas à travailler autrement qu'avec les optiques à décentrement... Et le Samyang ne me suffit plus.

Mistral75

Et des Schneider Kreuznach ainsi que des Hartblei Super-Rotator en monture Pentax K.