En déplacement, comment vous connectez vous au forum ?

Démarré par adfar, Août 04, 2008, 10:25:35

« précédent - suivant »

adfar

Chez soi avec l'ADSL ou au bureau avec un gros tuyau, pas de problème.

Mais quand on est en déplacement, c'est une autre histoire: comment se connecter à internet et plus particulièrement au forum?

J'ai essayé le eePC Asus : bof bof bof. Ecran vraiment trop petit, pavé numérique nul et autonomie pas si top que ca.

Je suis revenu à un Macbook premier modèle entrée de gamme.
Je me connecte en wifi quand je trouve un point d'accès. Ca booste.

Sinon, je passe à travers mon GSM avec mon forfait data 500 Mo. Si on est en 3G ca va, mais en 2G ca rame;

Et vous, comment faites vous, pendant vos vacances?


xav


joperrot

en déplacement c'est désintox des forums en général....bon pour le moral, les yeux, la santé

whiteman

oi c'es très souvent Iphone et avec ce dernier AUCUN problème de lisibilité et pour le clavier c'est vraiment une question d'habitude..... qui me va très bien  ;D ;D

C'est quand même magique ce petite appareil, metro, ascenseur, voiture, en attendant au resto....... FABULEUX mais ma chère et tendre en a ras le bol de me voir le nez dessus en train de lire les forums  :D :D

Sinon c'est clé USB sur l'ordi avec ma SIM dedans, magique aussi  :o :o

White

Zouave15

Citation de: remi le Octobre 04, 2008, 22:07:49
pour rentrer une discu avec le clavier de m... du iphone, t'es pas rendu!  A part  "+1"  " Ok " ou " Pas dac " tu peux pas dire gd chose tant c'est mal pratique.

J'en déduis qu'une grande partie des intervenants participe au forum avec un iPhone !
;D ;D :D

jean-fr

Mobicarte + activation "Internet Max" (illimité) pour 10 euros le mois ... résiliable à tout moment.
Du coup, je ne m'y abonne que lorsque je pars en vacs.

Utilisation du téléphone comme modem pour accéder à Internet depuis l'ordinateur portable.
Et voilà ... 10 euros pour le mois, ce n'est quand même pas cher (bien sûr il y a des limitations
, uniquement http et https je crois mais c'est déjà pas mal).

jean

cfa

J'ai profité de la rentrée pour refaire l'install internet de chez moi.
J'ai pris l'offre SFR avec la box SFR et une clé 3G pour 1 euro de plus

en local je surfe en haut débit adsl
en promenade je surfe avec la clé 3G et un Mac ou un eePC qu'on m'a prété

Ca va un peu moins vite en 3G mais pour le forum c'est très supportable.
J'avais peur d'exploser le forfait 3G mais même en tapant fort je ne fais même pas 35 Mo/mois en 3G


Darth

Très souvent avec mon Iphone, très simple, même parfois quand j'ai la flemme d'allumer mon ordi, je me connecte depuis le salon sur mon WIFI avec mon tel lol ;D

xav

moi, j'ai décidé de ne plus partir de chez moi afin de toujours pouvoir rester connecté sinon, je ne peux absolument pas tenir.

Darth


adfar

Ce qui est dommage c'est qu'il n'existe pas des tablettes-PC - ou mieux des tablettes-Mac-  plus grandes qu'un iPhone et de la taille de l'écran d'un eeePC mais avec un clavier glissant au lieu de la forme en livre