Album "À l’envers !" du 16 au 30/06/2014 - Règlement en début du fil.

Démarré par Powershot, Juin 15, 2014, 19:34:40

« précédent - suivant »

Penn K.

Un grand bravo à l'ami Marcel pour cette belle première place ainsi qu'à PikoBelo, Vivaskull et tous les participants.
Comme je l'avais précisé précédemment, bien qu'il y ait eu un peu moins d'images que dans d'autres albums, je n'ai pas trouvé le choix moins difficile car les photos étaient vraiment superbes.

Je remercie vivement tous ceux qui ont aimé mes quelques images notamment gilda, PikoBelo, Noir Foncé, fondue, bajcl, zenfr, François, chrisal, vivaskull, Marcel, Bertrand Môgendre, gone, gédéon et Romug (toutes mes excuses à l'avance si j'oublie quelqu'un ;) ).

Encore merci et bon été à tous  :) !

Noir Foncé

Bonsoir,
Je suis super content que Marcel Voilier ait remporté ce thème. Cela faisait longtemps qu'il proposait des photos toujours intéressantes et avec un esprit et une bonne humeur constamment renouvelés, qui marquent ces mini-concours amicaux.
Encore bravo !

J'ai aussi trouvé la sélection difficile, tant certaines photos sortaient de l'ordinaire et méritaient d'être récompensées. Je remercie enfin gedeon44 et PikoBelo pour leur soutien sur mon image.

Mais assez de gentillesse : au bêtisier, on n'est pas là pour faire des cadeaux, au contraire !
http://aleph.redheberg.com/pages/page_listebetisier.php?an=2014&t_deb=0

:)

marcel Voilier

Et 3 photos dans le bétisier... je fais carton plein cette fois-ci !  :D :D :D

Merci pour vos gentils retours.

:-*

Phil03

Bravo Marcel pour cette belle victoire.
Je n'ai pas participé à cet album, ni ne participerais aux suivants, mais je suis toujours vos productions à tous.

Bravo pour ce très bon thème qui a accouché de belles images et d'un beau top10.

gilda

Félicitations à Marcel Voilier pour sa belle première place et aux autres nominés. Merci à tous ceux qui ont voté pour moi et particulièrement à Zenfr qui a classé quatre de mes photos dans son top Ten.

Péef

Félicitation au top ten et au vainqueur en particulier: une très belle photo.
Thème pas évident pour ma part, d'ailleurs je sombre dans les affres du classement.
Merci pour ce bêtisier toujours aussi sympa !

PikoBelo

Absent 3 jours, je découvre les résultats.

Félicitations Marcel Voilier pour cette belle photo que j'avais trouvée très originale ! Succès mérité ! C'est de là que vient l'expression "prendre son pied" ?  ;)  :D
Bravo Vivaskull pour ce duo d'acrobates casse-cous ! C'était où ?
Bravo aussi aux autres toptenistes et à tous les participants.

Les 5 premières photos de ma sélection se retrouvent dans les 6 premières du classement. Cela ne m'était jamais arrivé ! Je m'améliore  ... ::)

Et bouquet final, on me fait l'honneur de la première place au bêtisier. Quand je dis que je m'améliore ... :-\ ... ;D ;D ;D

vivaskull

Citation de: PikoBelo le Juillet 11, 2014, 15:24:03

Bravo Vivaskull pour ce duo d'acrobates casse-cous ! C'était où ?
Bravo aussi aux autres toptenistes et à tous les participants.


Merci PikoBelo ;)
Ta photo est une splendeur que j'ai personnellement placée tout en haut de mon classement, et qui mérite amplement son positionnement  :-* :-* :-*
Et moi, grillé d'une place parce que je ne poste pas asses !  ;D ::) ;D finalement asses motivant...
(je reste très étonné d'avoir eu plusieurs points pour une simple participation avant tout)

Où ?
Meeting de Cerny - La Ferté-Alais 2014

http://www.ajbs.fr/meeting-2014-les-7-et-8-juin-2014/

http://www.youtube.com/results?search_query=fert%C3%A9+alais+2014
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

marcel Voilier

Citation de: PikoBelo le Juillet 11, 2014, 15:24:03
Félicitations Marcel Voilier pour cette belle photo que j'avais trouvée très originale ! Succès mérité ! C'est de là que vient l'expression "prendre son pied" ? ;)  :D

Certainement ! Et il semble bien que pour certains, cela soit plus compliqué que pour d'autres !  :D :D

Alors que c'est si simple :

vivaskull

Prendre son pied ?
Là aussi... (je n'ai pas eu le temps d'éditer mon message juste avant).
Le commentateur (excellent) les décrivait comme "bien profilées"...; je vous l'accorde, ce n'est pas très net (crops dans les deux cas) : entre les fumigènes et la vitesse de ce genre d'oiseaux, avec ce qui reste un compact... :/
Bref, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?  ;D
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

marcel Voilier


gone

Citation de: marcel Voilier le Juillet 10, 2014, 11:24:14
Et 3 photos dans le bétisier... je fais carton plein cette fois-ci !  :D :D :D

Merci pour vos gentils retours.

:-*

Félicitations pour cette belle première place!
Et bravo à tous les participant, je me suis régalé à participé à ce concours, il y règne une très bonne ambiance je trouve, 
merci pour cette 4ème place, c'est très encourageant!!  :)
Je vais de ce pas essayer de trouver un truc sympa pour le prochain concours!

Fr@nçois

Bravo pour les élus de ce podium,
bravo à ce "top 10"
bravo à l'ensemble des participants,
il a été dit (par moi, et par d'autres) pour cet album que le choix pouvait avoir été assez difficile.
bravo à Péef que j'avais sélectionné en première position.

Je remercie ceux et celle qui ont classé et attribué des points à  ma vision de l'envers en rétroviseur.
(j'avoue avoir pensé voir cette image faire un meilleur score ! )

Quelques explications sur mon image :
il y a une part d'aléatoire dans ce genre de prise de vue, j'en avais retenu trois.
Sur celle présentée, dans l'idéal le miroir du rétroviseur aurait pu être légèrement orienté vers l'extérieur afin de montrer davantage de l'envers de ce décor.
(Il s'agit de l'avenue Thiers à Bordeaux, une "fresque urbaine" sur un mur abritant il y a peu, un important squat de population Roms.)

Ce n'est pas moi qui conduit !

;) 
8)
Fr [at] nçois
" ... Dansons la Carmagnole,