Sony RX100 - le fil photo (2)

Démarré par berber, Avril 03, 2014, 18:13:54

« précédent - suivant »

No favourite brand


No favourite brand


No favourite brand



thierry h


No favourite brand


No favourite brand

Un essai avec prodibi...
Clic sur la photo, puis encore, puis encore ...

O0

[prodibi]{"id":"w57jwe718lgvvv","width":4840,"height":3227,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"albandelsol"}[/prodibi]

thierry h


bajcl


thierry h


bajcl


bajcl

Le vitrail dans son intégralité.

No favourite brand


Gilou75

Beau portrait de femme, belle expression naturelle, l'instant pile a été saisi, bravo l'artiste. Et beau modèle  :D

No favourite brand

Citation de: Gilou75 le Juillet 09, 2018, 12:17:26
Beau portrait de femme, belle expression naturelle, l'instant pile a été saisi, bravo l'artiste. Et beau modèle  :D

Merci à toi Gilou...
Alban

No favourite brand

Y'a pas à dire, quand la MAP est faîte sur l'œil c'est net de chez net ...!!! ;) :D :D

C'est quoi ça ?? by Alban, sur Flickr

No favourite brand

Le problème des petits capteurs, c'est quand même que les bokeh sont "pourris" ...!  :P :-X

COL DE VENCE by Alban, sur Flickr

LOUMI

Ah ces gens qui viennent vous boucher la vue ....

No favourite brand


bajcl


bajcl

 Brumisation .... ;) :)

No favourite brand

A 24mm de nuit...

O0

A 24MM by Alban, sur Flickr
O0
O0
La même A 200 mm
8)
8)
A 200MM by Alban, sur Flickr

Bece

Arènes de Nîmes / Pano lightroom
SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

LOUMI

avenue du CYEL ( Centre Yonnais d'Expression Libre), nouveau site à La Roche sur Yon, Vendée,  regroupant, le Conservatoire de musique et des écoles d'Art, entre autres

MGI

Que de belles photos, bravo les artistes  :D

Hier, certain(e)s attendaient la Lune, moi je tentais de me protéger des giboulées de Juillet, les grêlons étaient de la taille de grosses billes, manquait plus que le Mistral:



Pour de l'équivalent 100 mm sur le RX 100 "one", c'est un peu court quand même, à moins que mes bras ne soient pas assez longs  ;D

Quant au recadrage, c'est forcément moins bon qu'avec les 24 MP des A 5100 ou 6300: