Sony RX100 - le fil photo (2)

Démarré par berber, Avril 03, 2014, 18:13:54

« précédent - suivant »

DOC 74


DOC 74

Pour faire remonter le fil de ce "petit" Sony, toujours la V1.0... ;)

LOUMI

Brume sur les Sables d 'Olonne, Vendée F (3) by Michel Louvel, sur Flickr

N'oublions pas cette petite merveillle qu'est RX100 ici v3 !

joujou

Je ne doute pas des capacités du RX100, LOUMI, preuve en est avec les vues de ce fil. ;)
Depuis quelques mois il existe un fil dédié aux capteurs 1 p :
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,298098.800.html

LOUMI

Citation de: joujou le Février 27, 2020, 10:38:28
Je ne doute pas des capacités du RX100, LOUMI, preuve en est avec les vues de ce fil. ;)
Depuis quelques mois il existe un fil dédié aux capteurs 1 p :
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,298098.800.html
merci pour l'info

madras


madras


madras


MGI

RX 100 M III:



J'ai eût beau chercher partout, pas vu la poule, pas plus que le coq d'ailleurs  ;)

PS: c'est peut être une impression, mais c'est plus facile de recadrer qu'avec le RX 100 "one" ??

MGI

Les 3 mousquetaires à l'affût:



RX 100 III

Crinquet80

Citation de: MGI le Février 15, 2021, 13:36:45
Les 3 mousquetaires à l'affût:
RX 100 III

Il n'aurait pas un souci ton RX 100 III , ou tu essayes un nouveau post traitement ?  ::)

agl33

Citation de: Crinquet80 le Février 15, 2021, 15:32:31
Il n'aurait pas un souci ton RX 100 III , ou tu essayes un nouveau post traitement ?  ::)

;D :D ;D

MGI

Tiens donc, le retour des 2 impuissants qui viennent encore me provoquer comme d'habitude, je préfère les ignorer  ;D


mimile70

mon flickr

madras

Citation de: MGI le Février 16, 2021, 09:56:33
Tiens donc, le retour des 2 impuissants qui viennent encore me provoquer comme d'habitude, je préfère les ignorer  ;D

On peut se demander : qui provoque qui ?

agl33


No favourite brand

Citation de: MGI le Février 16, 2021, 09:56:33
Tiens donc, le retour des 2 impuissants qui viennent encore me provoquer comme d'habitude, je préfère les ignorer  ;D

Je comprends ta réaction, notamment concernant certains, qu'on ne nommera pas, et qui n'ont même pas d'appareil Photo.
A ignorer donc comme tu dis.
Ceci dit d'autres beaucoup plus crédibles ont fait la même remarque sur cette photo.
Ne le prends pas mal, mais je trouve aussi que cette photo à vraiment un rendu très plat, un peu style "peinture", mais non voulu. Un peu bizarre il est vrai. Je ne sais pas si c'est volontaire de ta part, mais il serait intéressant de le savoir.
Après je comprendrais que tu ne veuilles pas aller plus loin.
Dans tous les cas, bon courage et bonnes photos.

agl33

Citation de: Alban-6 le Février 20, 2021, 22:29:56
Je comprends ta réaction, notamment concernant certains, qu'on ne nommera pas, et qui n'ont même pas d'appareil Photo.
A ignorer donc comme tu dis.
Ceci dit d'autres beaucoup plus crédibles ont fait la même remarque sur cette photo.
Ne le prends pas mal, mais je trouve aussi que cette photo à vraiment un rendu très plat
, un peu style "peinture", mais non voulu. Un peu bizarre il est vrai. Je ne sais pas si c'est volontaire de ta part, mais il serait intéressant de le savoir.
Après je comprendrais que tu ne veuilles pas aller plus loin.
Dans tous les cas, bon courage et bonnes photos.

:D ;D :D

chymai

Tiens l'exemple même d'un gars qui n'a jamais eu d'appareil photo, ni le moindre talent,le néant ce gogol33! >:D

LOUMI


MGI

Prisonnier malgré lui:





RX 1OO III

No favourite brand



francoi

Jolie prise également, photo prise récemment ? Si on supprime le lampadaire,on pourrait penser que cette photo date des années 50/60.

agl33

Citation de: francoi le Avril 02, 2021, 09:01:57
Jolie prise également, photo prise récemment ? Si on supprime le lampadaire,on pourrait penser que cette photo date des années 50/60.

tout à fait ;)