Tout un petit monde sur le bois mort.

Démarré par jmr87, Décembre 06, 2018, 17:23:03

« précédent - suivant »

Larchi

Le clair de lune est un ravissement, un voyage dans un monde comme imaginé par un décorateur de SF des années 30. Coup de coeur !

Seb65

Encore une mise à jour fort séduisante qui laisse l'imagination divaguer et qui nous en apprend encore un peu plus ! La 59 est vraiment extra ! Bravo Jean !  :)

jmr87

Merci Gypa, Denis, agl33, Roland, Chris, Robert, Catherine, André, briançon, Loïc, Seb.

Une petite série florale printanière avec des espèces bien communes dans leur milieu.

65-https://www.chassimages.com/forum/index.php?action=dlattach;attach=1329453;type=preview






Larchi

Je ne suis pas très calé en fleurs donc je ne donnerai que mes préférences esthétiques, qui vont aux 66, 67 et 70 pour les jolis flous et couleurs d'arrière plan. Dommage que l'odeur ne se partage pas...

Charly 84

De biens belles images toutes en douceur, les Pénitents! je ne connaissais pas, merci pour le partage  :) 

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

Berzou

Disons que c'est une expérience artistique, ça fait de jolies photos, mais je trouve que les fleurs ne sont pas vraiment mises en valeur, car elle ne ressortent pas du cliché.
Le sujet c'est l'ambiance lumineuse, pas la fleur...
A mon humble avis bien sûr

agl33

Belle douceur dans cette série jmr87, bravo.

jmr87

Merci à vous Loïc, Catherine,Roland,Bernard, agl33 pour vos passages et appréciations.

Citation de: Berzou le Avril 10, 2024, 09:55:11Disons que c'est une expérience artistique, ça fait de jolies photos, mais je trouve que les fleurs ne sont pas vraiment mises en valeur, car elle ne ressortent pas du cliché.
Le sujet c'est l'ambiance lumineuse, pas la fleur...
A mon humble avis bien sûr


Tu as parfaitement raison, Bernard.Mon but était bien de créer une ambiance pour essayer de faire de belles photos et je trouve ça plutôt très difficile si j'en juge par le nombre d'images que j'ai dû faire pour n'en retenir que quelques unes...

Clic-Clac 51

Une très jolie série florale, Jean
Gros coup de cœur pour les anémones ::)  ::)  ::)
Bravo
Amicalement Denis ;)

briançon05

Très belles toutes ces photos de fleurs et c'est difficile de choisir ! :)
SONY A9 - A6400 - 7d

Ludo37

Toujours de très belles images ici ! Bravo.
Ludo