Votre image de la semaine // 06/04 au 12/04

Démarré par Larchi, Avril 12, 2024, 12:02:58

« précédent - suivant »

Larchi

A l'ouverture du fil chacun est libre de poster une photo et une seule, la "réussite" parmi sa production de la dernière semaine écoulée (06/04 au 12/04).
Si vous n'avez pas photographié la semaine passée, ou rien qui soit réussi selon vos critères, jouez le jeu et passez votre tour ! Ce qui vous motivera pour vous rattraper la semaine prochaine.
Chaque semaine écoulée aura son fil dédié.

L'OBJECTIF :
Sans prétention aucune, présenter l'image qu'on est satisfait d'avoir obtenue (par le plus grand des hasards ou après des mois d'affut !), pour finir la semaine sur une note positive et enthousiasmante. Ce n'est pas un concours de la plus belle image : chacun participe à son niveau, sans se comparer au voisin.
Aiguiser notre propre sens critique pour faire le choix de notre "image de la semaine" !
Créer l'émulation et la motivation pour essayer d'avoir chaque semaine une réussite personnelle.
Permettre à chacun de suivre le travail et la progression de tou(te)s, à travers un panel d'images récentes dans un fil compact puisque hebdomadaire.

Le tout, dans la joie et la bonne humeur !
J'espère que l'idée vous plaira.
Bon week-end et bonnes sorties photos à tou(te)s !

Larchi

Bonjour !
Cette semaine je participe avec une image prise samedi dernier en Vendée.
Pas de plans d'eau dans mon coin de Charente-Maritime, donc la seule manière de voir cette espèce (rare pour moi), est d'aller voir ailleurs si j'y suis.
Vous imaginez ma satisfaction en le rencontrant au gré d'une promenade en famille !
Grèbe huppé // Finfarine by Loïc TROLAY photo nature, sur Flickr

Did39


Bien joli ce grèbe Loïc, toute cette verdure le met particulièrement bien valeur.

Pour moi ce sera ce beau mâle de felis silvestris !


Charly 84


al1sth

Une oie à tête barrée
Alain Lalieu.

laverdure

un vautour cette semaine .
Cdlt

papydu25

Ce vautour présente une teinte peu ordinaire, pb de BDB?
les premiers bruant ZIZI sont arrivés chez moi
Daniel
daniel trouttet sur flickr

laverdure

Citation de: papydu25 le Avril 12, 2024, 16:54:53Ce vautour présente une teinte peu ordinaire, pb de BDB?
les premiers bruant ZIZI sont arrivés chez moi
Daniel
à priori non
Cdlt

laverdure

suite à la remarque (pertinente de Papydu25 j'ai un peu modifié ma photo .
Cdlt

papydu25

Je ne sais pas si ma remarque est pertinante, je vois un vautour très clair avec une "dominante" jaune, le marron est inexistant sur mon écran calibré je précise...
aucune importance bien sur. (la modification peut être retirée)
avec mes excuses
Daniel
daniel trouttet sur flickr

alain.tom25

Bonjour à toutes et à tous,
cette semaine je vous propose ce petit Pouillot Véloce
Cordialement
Alain

Berzou


Jeancathel


Péhel

Après le Véloce, le Bonelli...

shikasta


agl33


Loucabanette


sportif

Verdier dans cerisier en fleurs
Sportif
..
.

Luthval


agl33


HarHaa

Ma contribution pour la semaine: madame bouvreuil pivoine.

Cléo

Grand cormoran au plumage nuptial- Vendredi 12-Parc du Marquenterre