les oiseaux - fil grand ouvert

Démarré par Berzou, Juin 22, 2014, 20:01:27

« précédent - suivant »

langagil

Citation de: catherine51 le Avril 15, 2015, 14:02:02
...............
Désolée.  :) :)

Non non pas besoin, c'était juste une toute petite remarque en passant  ;)
Lorsqu'on débute (ou pas) avec un logiciel de retouche mieux vaut y aller petit à petit, faire quelques tests, puis augmenter si besoin est. De plus je ne pense pas que tes clichés exigent tant d'accentuation, un chouia devrait suffire.
Beaux et encouragements progrès en tous cas  :)  sans compter le plaisir d'être sur place  8)
Amitiés,
Eric
LabelImage

catherine51

Citation de: langagil le Avril 15, 2015, 15:01:47
Non non pas besoin, c'était juste une toute petite remarque en passant  ;)
Lorsqu'on débute (ou pas) avec un logiciel de retouche mieux vaut y aller petit à petit, faire quelques tests, puis augmenter si besoin est. De plus je ne pense pas que tes clichés exigent tant d'accentuation, un chouia devrait suffire.
Beaux et encouragements progrès en tous cas  :)  sans compter le plaisir d'être sur place  8)
Amitiés,
Eric

Merci beaucoup Langagil, ne serait-ce que de continuer à me suivre

Amitiés.

N° 1

Catherine

catherine51


catherine51


catherine51


pedrocea

 :)superbe "martine" JO, beau fond et position dynamique, déclanchement fort à propos, bravo.

TEXZY

bonjour.... un crop (2x) sur Gros-bec solitaire (?) ....( pentax k30 +F*300mm +kenko 1.5x 100iso F/7.1)

Gaumais

Amicalement. Michel

ARVOR 56

Pinson semblant apprécier les fleurs printanières.

MARTINPECHEUR

Bernache cravant .
Clic+clic = Toftof !

JPM84

Allez une première contribution à ce fil déjà bien "garni" (il était temps que je m'y mette !) avec le "Bain de soleil" du Rollier d'Europe...
D'autres suivront...peut-être ! ;)
JPM

Jo Laudois

Une posture originale pour ce rollier, un de mes oiseaux favoris... Dans une quinzaine, il sera de retour !
Amicalement, Jo.

Mex (alias Jmc)

Citation de: Jo Laudois le Avril 18, 2015, 17:14:27
Une posture originale pour ce rollier, un de mes oiseaux favoris... Dans une quinzaine, il sera de retour !
Amicalement, Jo.
+ 1 c'est un oiseau dans une posture plutôt rare.. j'espère aussi le voir bientôt!
une image très belle de ce Rollier qui fait suite à la belle série qu'il y à au-dessus!
Jean mi

Jo Laudois

Les amours jubilatoires du crécerellette. Sa complicité est plus évidente avec le photographe qu'avec sa compagne... :D

catherine51

Bon et bien du coup je n'ose pas mettre les miennes, vos photos sont trop belles ;)

TEXZY

Citation de: catherine51 le Avril 19, 2015, 14:38:24
Bon et bien du coup je n'ose pas mettre les miennes, vos photos sont trop belles ;)
catherine : tant pis : j'ose :
2 de mes Turques en jpeg brut boitier:
la première :

TEXZY

la deuxième :

catherine51

Après tout, tu as raison, on est là pour se faire plaisir.  ;)

N° 1

catherine51


catherine51

N° 1

Pinson des jardins mâle

catherine51

N° 2

Pinson des jardins mâle

catherine51

N° 3

Moineau friquet

azurnet

Citation de: Jo Laudois le Avril 18, 2015, 18:03:53
Les amours jubilatoires du crécerellette. Sa complicité est plus évidente avec le photographe qu'avec sa compagne... :D


Il attendait peu être un encouragement de ta part.  :D :D

Superbes photos de vous toutes & tous.

Nemrod63

Milan noir

Kirian

Bonjour,
Il est impressionnant et superbe le Milan noir  ;)
Pour le plaisir  de partager.
Une toute petite boule de plume que le fil identification m'a aidé à nommer (merci encore Ajyx)
Troglodyte mignon
n°1