les oiseaux - fil grand ouvert

Démarré par Berzou, Juin 22, 2014, 20:01:27

« précédent - suivant »

MARTINPECHEUR

Sittelle torchepot sous la pluie ...
Clic+clic = Toftof !

Jo Laudois

Bravo à tous pour ces superbes images avec une pensée spéciale pour Jean-Michel de retour parmi nous. Je lui dédie mon plus beau portrait de rollier d'Europe. :)



Amicalement à tous, Jo.

catherine51

Elles sont toutes magnifiques vos photos et je suis pleine d'admiration pour le travail que vous faites.

Merci à tous pour vos commentaires.

La tondeuse a été la semaine dernière, avec toute cette pluie, on entend pousser l'herbe ;) ;)

MARTINPECHEUR

Magnifique portrait , Jo !  ;)

Citation de: catherine51 le Avril 03, 2015, 06:33:09
La tondeuse a été la semaine dernière, avec toute cette pluie, on entend pousser l'herbe ;) ;)
;D :D    ... ;)

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Kirian

Entre le jojo de Catherine, la sittelle de Michel et le rollier de Jo...
heu !
Mon cœur balance.
Alors félicitations à tous  ;)

Amicalement
Kirian

MARTINPECHEUR

Citation de: Kirian le Avril 03, 2015, 07:37:54
Entre le jojo de Catherine, la sittelle de Michel et le rollier de Jo...
heu !
Mon cœur balance.
Alors félicitations à tous  ;)

Amicalement
Kirian
Merci Kirian  ;)

Michel
Gorgebleue à miroir ...      :)

Clic+clic = Toftof !

Mex (alias Jmc)

Citation de: Jo Laudois le Avril 03, 2015, 00:29:25
Bravo à tous pour ces superbes images avec une pensée spéciale pour Jean-Michel de retour parmi nous. Je lui dédie mon plus beau portrait de rollier d'Europe. :)



Amicalement à tous, Jo.

Merci JO pour la dédicace de ce merveilleux portrait   ;)
Je ne peux pas passer beaucoup de temps sur la toile assis devant l'écran avec vous, bien trop pénible,  je ferais par tranche de 10mm  plusieurs fois par jour.. ;)
Merci aussi à tous, Michel pour la belle Sittelle dont j'ai écorché le nom.. et le Gorgrbleue, Catherine pour ces présentations, et tout les autres avant quel régal! 
Jean mi

birba-g93

Citation de: MARTINPECHEUR le Avril 03, 2015, 08:04:34
Merci Kirian  ;)

Michel
Gorgebleue à miroir ...      :)
La superbe image , belle couleur, la composition parfaite et bien la netteté.

Beau partage.

Amicalement, Birba.

dara

Que des belles images. Gorgebleue que j'affectionne particulièrement...



;)
Amicalement dara

icono

que de belles photos sur cette page
pas de préférence, chacune a son intérêt et son charme
bravo

Harvey

Ah ben non... j'suis pas près de poster une image du coup ! Ça va pas de poster des images aussi belles ? Pfff, il va falloir que je recherche un forum à mon niveau moi si je ne veux pas être ridiculisé... Bravo à vous pour vos superbes images.  ;)

noeme

Superbes les dernières, magnifique portrait du rollier.

dara

Citation de: Harvey le Avril 03, 2015, 10:42:56
Ah ben non... j'suis pas près de poster une image du coup ! Ça va pas de poster des images aussi belles ? Pfff, il va falloir que je recherche un forum à mon niveau moi si je ne veux pas être ridiculisé... Bravo à vous pour vos superbes images.  ;)

OH ! si tu peux poster, tu as des petits bijoux en images... ;)
Amicalement dara

catherine51

Citation de: noeme le Avril 03, 2015, 11:07:47
Superbes les dernières, magnifique portrait du rollier.
+1, mais le choix est très difficile, d'ailleurs il n'y en a pas, la Sittelle torchepot, le Gorgebleue, la dernière de Dara originale de par sa position, elles sont toutes belles.

Quand je regarde ces photos, j'ai envie de m'appliquer pour pouvoir faire pareil, j'ai fais des Bruant jaune ce matin, un peu loin je trouve malgré tout de belles couleurs.

Merci Kirian ;)

catherine51


Atriplex

Bravo pour les Gorge-Bleus de MARTINPECHEUR et dara! Superbes photos!

Gérard

icono

Citation de: Harvey le Avril 03, 2015, 10:42:56
Ah ben non... j'suis pas près de poster une image du coup ! Ça va pas de poster des images aussi belles ? Pfff, il va falloir que je recherche un forum à mon niveau moi si je ne veux pas être ridiculisé... Bravo à vous pour vos superbes images.  ;)
non, tu ouvres un nouveau fil "les oiseaux seconde catégorie - fil grand ouvert"
j'y posterai avec toi  :D

martine314


dara

Merci Gérard, ton signe nous accueille ailes ouvertes, bravo à toi.

;)
Amicalement dara

icono

Citation de: catherine51 le Avril 03, 2015, 15:20:45
Quand je regarde ces photos, j'ai envie de m'appliquer pour pouvoir faire pareil, j'ai fais des Bruant jaune ce matin, un peu loin je trouve malgré tout de belles couleurs.
malheureusement complètement flous, donc impossible de cropper un peu

Aubertin

DE belles contributions sur ce fil et en particulier sur cette page la sittelle sous la pluie.
2 petites de ce matin.

Aubertin


catherine51

author=icono link=topic=213587.msg5302222#msg5302222 date=1428085135]
malheureusement complètement flous, donc impossible de cropper un peu

J'ai déjà cropé un max vu la distance, mais pour moi, vu la taille des oiseaux et la distance, un peu d'indulgence, surtout si on est pas capable d'en faire autant >:( La critique est facile, mais ça te connais, n'est-ce pas ;D ;D

Très belle la 2éme Aubertin

icono

Citation de: catherine51 le Avril 03, 2015, 20:37:31
author=icono link=topic=213587.msg5302222#msg5302222 date=1428085135]
J'ai déjà cropé un max vu la distance, mais pour moi, vu la taille des oiseaux et la distance, un peu d'indulgence, surtout si on est pas capable d'en faire autant >:( La critique est facile, mais ça te connais, n'est-ce pas ;D ;D

non justement la critique n'est pas facile, personne n'a osé te dire que ces 2 photos n'étaient pas bonnes
et elles ne sont pas bonnes, il n'y a rien à retenir dans ces 2 photos, si, l'expo qui est correcte
Cela arrive à tout le monde, le problème c'est que toi, au lieu de les mettre à la poubelle, tu les
montres pour en recevoir des commentaires élogieux
et ce n'est jamais ta faute, c'est le matériel qui a un problème, ce sont les oiseaux qui sont
trop petits, la distance qui était trop grande, ce sont les animaux qui ont eu la malencontreuse
idée de bouger au moment où tu déclenchais, etc....
quand on ne sait pas accepter les critiques, on ne met pas de photos

Berzou

Keep cool, la critique, oui, mais constructive... et amicale
et le partage c est accepter qu on ne soit pas tous au même niveau...