les oiseaux - fil grand ouvert

Démarré par Berzou, Juin 22, 2014, 20:01:27

« précédent - suivant »

vivaldo2

Toujours présent nos moineaux!

catherine51



Bonjour harvey

Ne t'inquiètes pas, je suis très respectueuse de nos petits animaux quels qu'ils soient, je suis loin, j'ai fait un crop assez important, j'ai fait mes photos et je suis partie, elles n'ont pas été dérangées du tout.
Il en est de même quand je fais mes photos de chevreuils, ils ne me voient pas et je m'en vais sans déranger personne. Et j'en suis fière.  ;)


Harvey

Citation de: catherine51 le Avril 06, 2015, 13:40:14

Bonjour harvey

Ne t'inquiètes pas, je suis très respectueuse de nos petits animaux quels qu'ils soient, je suis loin, j'ai fait un crop assez important, j'ai fait mes photos et je suis partie, elles n'ont pas été dérangées du tout.
Il en est de même quand je fais mes photos de chevreuils, ils ne me voient pas et je m'en vais sans déranger personne. Et j'en suis fière.  ;)

Ouf, j'avais peur que tu prennes mal ce que je t'avais dit, ça va mieux maintenant...  ;) J'espère que tu auras une grande famille avec une multitude de petits pour pouvoir shooter à discrétion...  :D

icono

#978
une petite contribution : goélands leucophée (juvéniles)




catherine51

Citation de: Harvey le Avril 06, 2015, 14:11:18
Ouf, j'avais peur que tu prennes mal ce que je t'avais dit, ça va mieux maintenant...  ;) J'espère que tu auras une grande famille avec une multitude de petits pour pouvoir shooter à discrétion...  :D

Je ne vois pas pourquoi!! pour des raisons valables, je ne me suis jamais fâchée!! Je comprends tout à fait ton inquiétude et je la partage, quand je vois des gens dans la nature qui détruisent tout, qui dérangent sans même s'en rendre compte, je suis furibarde ;D Des imbéciles, il y en a partout, on n'y peut rien.

Quelques photos prises à un autre endroit, si elles veulent bien passées, aujourd'hui ça fait des caprices ;D

catherine51


catherine51


catherine51


catherine51


Harvey

Citation de: catherine51 le Avril 06, 2015, 16:04:20
N° 2

Ah j'aime bien celle là, ah oui, j'aime !

Fâchée ? non, mais vexée je pensais... C'est pire ? Oui hein...  :D

catherine51

Citation de: Harvey le Avril 07, 2015, 11:29:13
Ah j'aime bien celle là, ah oui, j'aime !

Fâchée ? non, mais vexée je pensais... C'est pire ? Oui hein...  :D

Ni l'un ni l'autre, tu l'auras compris et un grand Merci  ;)

langagil

Belles photos Catherine  :)   ta tension artérielle doit avoir retrouvé la normale  :D  ;)

Intervention dans ta conversation avec icono: pour tes raws tu dois passer par un hébergeur de type "Dropbox" donc tu installes ce type d'hébergeur puis: http://www.commentcamarche.net/faq/29667-dropbox-stocker-et-partager-des-donnees-en-ligne

Edit: très belles photos des autres participants  8)
LabelImage

catherine51

Citation de: langagil le Avril 07, 2015, 14:47:00
Belles photos Catherine  :)   ta tension artérielle doit avoir retrouvé la normale  :D  ;)

Intervention dans ta conversation avec icono: pour tes raws tu dois passer par un hébergeur de type "Dropbox" donc tu installes ce type d'hébergeur puis: http://www.commentcamarche.net/faq/29667-dropbox-stocker-et-partager-des-donnees-en-ligne

Edit: très belles photos des autres participants  8)

Merci Langagil, comme tu dis, ma tension à retrouvé la normale!! Canon y a pas à dire c'est canon  :D :D Tu as été voir mon fil cerfs, biches, fans et chevreuils?? il y rn a qui sont pas mal aussi.

Merci à bientôt.

Kirian

Citation de: catherine51 le Avril 06, 2015, 16:03:07
Quelques photos prises à un autre endroit, si elles veulent bien passées, aujourd'hui ça fait des caprices ;D
Belles Photos Catherine  ;)
Composition, cadrage et netteté, c'est nickel  ;)

Amicalement
Kirian

Kirian

Moi j'ai l'impression de faire du front focus quand c'est tout proche. il vas falloir que je regarde ça de plus près  ;D
Enfin Jojo était venu voir le défilé... 

Kirian

Photos prisent dans l'allée qui longe le ruisseau de Gravelle à Vincennes.
Le W-E c'est un vrai défilé de mode des joggeurs parisiens  ;D

papy-25

Très jolies photos Catherine 51. Pas facile de prendre correctement le grimpereau, il se confond avec l'écorce. La meilleure des solutions, à mon avis, c'est de le prendre de profil, comme sur ta photo, pour qu'il se dégage de l'arbre.

langagil

Citation de: catherine51 le Avril 07, 2015, 20:34:33
Merci Langagil, comme tu dis, ma tension à retrouvé la normale!! Canon y a pas à dire c'est canon  :D :D Tu as été voir mon fil cerfs, biches, fans et chevreuils?? il y rn a qui sont pas mal aussi.
Merci à bientôt.

Effectivement  :)  soulagé de te savoir sereine  ;)   à tout problème sa solution  8)
LabelImage

catherine51

Merci beaucoup pour vos appréciations, après tout ce que j'ai vécu avec un Sigma, comme le laisse entendre Langagil sur le forum Pentax, je suis super contente.

Quelques photos faites aujourd'hui, je pense qu'elles vous plairont également, Papy25, Kirian, Langagil.

N° 1

catherine51


catherine51


catherine51

N° la dernière pour aujourd'hui  ;)

Jo Laudois

Un couple de faucons crécerelletes. Je vais sans doute ouvrir un fil sur ce rapace rare...


N'hésitez pas à cliquer sur l'image puis à cliquer une 2ème fois pour la voir grandeur nature chez mon hébergeur. :)
Amicalement à tous, Jo.

catherine51


buzoqueur

Jolie la N°2 des grimpereaux qui se font un cadeau  :)
le couple de faucons crécerelletes ça vaut le coup d'œil  :)
cdt
RAW - Traité ;)