les oiseaux - fil grand ouvert

Démarré par Berzou, Juin 22, 2014, 20:01:27

« précédent - suivant »

vivaldo2

2


Berzou

des images amusantes et sympathiques

et maintenant, une bernache en Essonne, qui mange des roseaux carrément

Espero

Une rencontre magique au gré d'une sortie photo en Moselle en bord de Seille, un juvénile faucon crécerelle, il attendait ses parents qui de temps en temps lui ramène encore de la nourriture.

Faucon crécerelle juvénile - Yearling Common kestrel by N02/]Serge Lemaire, sur Flickr

Charly 84


Espero

#4929
Citation de: Charly 84 le Juillet 16, 2019, 16:25:55
Magnifique photo  ;)

Merci Catherine  ;)

Henrid

Très belle cette dernière photo
Henri

Harvey

Citation de: Espero le Juillet 16, 2019, 16:14:57
Une rencontre magique au gré d'une sortie photo en Moselle en bord de Seille, un juvénile faucon crécerelle, il attendait ses parents qui de temps en temps lui ramène encore de la nourriture.

Faucon crécerelle juvénile - Yearling Common kestrel by N02/]Serge Lemaire, sur Flickr

Excellent, pfff... Mieux ? C'est pas possible ! Je t'adresse un grand, très très grand bravo. 

Edit : Tu devrais ouvrir un fil...  ;)


Charly 84

Excellent, pfff... Mieux ? C'est pas possible ! Je t'adresse un grand, très très grand bravo. 

Edit : Tu devrais ouvrir un fil... 
Tout à fait d'accord  ;)

Mickmac


gillescorsand

Aigrette garzette tentative en noir et blanc

Aigrette gazette by G.Corsand, sur Flickr

Gilles

makhno

Citation de: Espero le Juillet 16, 2019, 16:14:57
Une rencontre magique au gré d'une sortie photo en Moselle en bord de Seille, un juvénile faucon crécerelle, il attendait ses parents qui de temps en temps lui ramène encore de la nourriture.

Faucon crécerelle juvénile - Yearling Common kestrel by N02/]Serge Lemaire, sur Flickr
très joli photo.
Paix dans le Monde

Mickmac

C'est le faucon juvénile est très réussi  ;)

IMGP5389 by N06/]Michael Maisier, sur Flickr

Fred95

1 - trop de lumière ici  :o



2 - A mouettié mouillée



3 - Mon meilleur profil


Flickr, Frger7D

labat

Le pic pour le fun et ce soir.

Roinou

Omnia sunt communia

Fred95

Flickr, Frger7D

Péhel

Un guêpier en bord de Loire...

Péhel

Miroir, mon beau miroir, suis-je toujours le plus beau cul-blanc...

Roinou

J'aime beaucoup ton petit "cul blanc" ! les cercles concentriques sont du plus bel effet !
Omnia sunt communia

CRISS


Péhel


Berzou

J'avais du retard, je viens de visiter ces deux dernières pages et je trouve que les photos sont belles, Bravo et merci !

etsocal

De bien belles photos sur ce fil.

J'aime beaucoup le faucon juvénile, les aigrettes de Gilles (super ambiance N&B), la mouette mouillée de Fred et le Guêpier de Péhel qui aurait peut-être mérité un recadrage (le guêpier bien entendu, pas Péhel :laugh:).
Michel

Péhel

Petit footing pour le cygne...

Péhel

Et stretching pour la grande aigrette...