les oiseaux - fil grand ouvert

Démarré par Berzou, Juin 22, 2014, 20:01:27

« précédent - suivant »

Luthval

Oh ! la belle huppée, hélas je n'en vois pas par chez moi. Magnifique prise.

etsocal

Cette dernière est superbe, un petit regret concernant les graines qui ont servi d'appât mais ce n'est qu'un petit détail. ;)
Michel

agl33

Difficile de faire un choix, ces dernières sont toutes très belles, bravo

laverdure


shikasta


Lupus album

Très présente a la mangeoire.

Luthval


agl33


Luthval


agl33

J'aurais enlevé le bout de branche sur le coin gauche en haut

Luthval

Citation de: agl33 le Novembre 30, 2022, 12:07:42
J'aurais enlevé le bout de branche sur le coin gauche en haut
J'évite de modifier les photos, s'il y a des branches, c'est la nature, je photographie la nature, donc aussi les branches qui en font partie... C'est un choix assumé, je comprends que d'autres préfèrent une image plus épurée, mais ce n'est pas ainsi que je vois la nature autour de moi. ;)

agl33

Citation de: Luthval le Novembre 30, 2022, 13:23:43
J'évite de modifier les photos, s'il y a des branches, c'est la nature, je photographie la nature, donc aussi les branches qui en font partie... C'est un choix assumé, je comprends que d'autres préfèrent une image plus épurée, mais ce n'est pas ainsi que je vois la nature autour de moi. ;)

Je respecte votre avis.
;-)

pan59

Citation de: Luthval le Novembre 30, 2022, 13:23:43
J'évite de modifier les photos, s'il y a des branches, c'est la nature, je photographie la nature, donc aussi les branches qui en font partie... C'est un choix assumé, je comprends que d'autres préfèrent une image plus épurée, mais ce n'est pas ainsi que je vois la nature autour de moi. ;)

Bravo , c'est aussi mon ma façon de voir  ;)
Nikon D500 + Z6II

Luthval

Bien sûr quand je peux cadrer comme ça, j'aime bien aussi.


Mésange bleue 1 MD 301122 by N06/]Valéry Sauvage, sur Flickr

agl33


shikasta

Bonsoir, aujourd'hui la surprise, des pingouins Torda dans le vieux port, incroyable !

DSC08873_1168 by N06/]Fabrice Brunet, sur Flickr

January

Bonsoir,

Une p'tite boule classique de nos jardins :


agl33


Falguix

Suite à la photo de la grue baguée (page précédente) La LPO m'a orienté vers un site (ICORA) sur le suivi de la migration des grues où l'on peut voir les lieux d'observation et le récapitulatif des dates. Elle a été baguée en 2013 en Suède.

shikasta


sportif

ça c'est le très gros plan d'un gourmand 8)

Luthval


Péhel

Très belle image homochrome, Luthval...

Luthval


agl33