[ FORUM des IMAGES ] > Les FILS EPHEMERES...

Nikon APS-C - Vos photos

(1/347) > >>

photocreation34:
Pour montrer aux FF qu'il n'est pas nécessaire d'en avoir pour faire de belles photos. Je vous propose de poster vos meilleurs photos avec les exif svp.
PS: je suis secrètement jaloux des images sur le fil du D800/D800E)

photocreation34:
J'allais oublier : D7100, 50 mm 1.8 AFD, 200 iso, f5.6, 1/60 et flash déclenché.

Nicolas2:
Ah oui  :D

De mieux en mieux !

suliaçais:
   tres beau portrait....bravo

une de mes meilleures photo d'expo sur le theme de "la route du rhum 2010"....et ça tient la route en A2 au milieu de toutes mes autres photos au D700...

....faite au D300s + 28/300  en équilibre instable dans un bateau de 7m dont j'étais le pilote !    ;D

coval95:

--- Citation de: photocreation34 le juin 27, 2014, 01:52:25 ---Pour montrer aux FF qu'il n'est pas nécessaire d'en avoir pour faire de belles photos. Je vous propose de poster vos meilleurs photos avec les exif svp.
PS: je suis secrètement jaloux des images sur le fil du D800/D800E)

--- Fin de citation ---
Bonjour photocreation34
Je trouve ta photo très sympa, et en effet elle montre qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un boîtier FF pour faire de belles photos.
Je suis passée du D7000 au D7100 pour un meilleur AF en animalier. J'essaierai de poster ce soir si tu veux, là je manque de temps.

J'ai aussi un D610 et je ne suis absolument pas jalouse des photos faites au D800/D800E.  ;)

Par contre il faut bien reconnaître que la différence de qualité d'image D610/D7100 saute aux yeux dès qu'on monte en sensibilité.  :-\
Jusqu'à 400 ISO (ou 800 avec une bonne lumière), la différence est moins visible.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique