Sony HX400V

Démarré par Gumeur, Juillet 04, 2014, 13:42:26

« précédent - suivant »

Gumeur

Sony HX400V

Gumeur

Sony HX400V

Gumeur

Sony HX400V

yvesetrousko

La première de toute beauté !! Magnifique !!! :D

mch53

la gymnastique du phoque
HX 400 V

yvesetrousko

Première fois que je vois cet oiseau ?! ???

toto6169

bonjour , impressionné par la qualité des photos postées sur ce forum, j'ai fais l'acquisition d'un HX400V et je me lance.

Par contre le rendu de la photo après redimensionnement avec irfanview n'est pas très satifaisant, comment faites vous pour conserver cette qualité d'image ?
Merci

mch53

Bienvenu Toto 6169

J'utilise Picasa pour redimensionner mes clichés.
HX 400 V

Gumeur

Bonjour toto6169,

Déjà il faut utilisé la taille maximum autorisé par le forum, c'est à dire 360Ko.
Sinon je passe par flikr, ça évite de devoir redimensionner.
Sony HX400V

mch53

Citation de: Gumeur le Août 20, 2018, 12:57:26
Bonjour toto6169,

Déjà il faut utilisé la taille maximum autorisé par le forum, c'est à dire 360Ko.
Sinon je passe par flikr, ça évite de devoir redimensionner.
Ah par Flickr,
ça m'intéresse, tu peux développer, merci
HX 400 V

Gumeur

Citation de: mch53 le Août 20, 2018, 14:44:51
Ah par Flickr,
ça m'intéresse, tu peux développer, merci

Tu vas dans partager -> BBcode -> tu choisi la taille et tu copies/colles le lien dans le message du forum
Sony HX400V

toto6169

Merci pour vos réponses

toto6169


mch53

HX 400 V

toto6169

Bonjour MCH53 et GUMEUR,

je débute avec cet appareil et j'ai du mal avec la distance de mise au point en fonction du zoom,  l'éclat des couleurs, le mode ( AI, P, SCN, etc...) pouvez-vous m'expliquer vos réglages pour arriver à une telle qualité ?

DSC00063 by N03/]Yves CRUCHANDEAU, sur Flickr

Les miennes ne sont pas moches mais rien à voir avec vos superbes photos qui donnent envie de progresser.

Merci

mch53

#1040
Bonjour MCH53 et GUMEUR,
HX 400 V

mch53

#1041
Citation de: toto6169 le Août 21, 2018, 11:42:48
Bonjour MCH53 et GUMEUR,

je débute avec cet appareil et j'ai du mal avec la distance de mise au point en fonction du zoom,  l'éclat des couleurs, le mode ( AI, P, SCN, etc...) pouvez-vous m'expliquer vos réglages pour arriver à une telle qualité ?

DSC00063 by N03/]Yves CRUCHANDEAU, sur Flickr

Les miennes ne sont pas moches mais rien à voir avec vos superbes photos qui donnent envie de progresser.

Merci

Je l'ai depuis 4 et j'ai encore énormément de déchets ! Je suis principalement sur le mode "P" .  Il te faut surtout une bonne lumière ; faire des tests avec les modes de mesure et mise au point. Pour la libellule j'étais assez loin et j'ai zoomé un maximum. Tu peux retrouver tous les exifs sur flickr, ça rend service, tu as un groupe sur le HX400v. Bon entraînement.
HX 400 V

toto6169

Merci mch53,

je persévère ...

DSC00103 by N03/]Yves CRUCHANDEAU, sur Flickr

joujou

C'est une amie qui m'a tiré le portrait dans cette bambouseraie. ;)

joujou

Ombres sur les pavés (Photo d'une amie qui n'a pas de compte sur C.I)

MONY

Bonsoir je suis également débutante avec mon Sony j'ai un peu de mal avec les réglages
serait il possible lorsque vous postez des photos de mettre tous les réglages? Merci beaucoup et bonne soirée

Gumeur

Citation de: MONY le Août 27, 2018, 19:39:23
Bonsoir je suis également débutante avec mon Sony j'ai un peu de mal avec les réglages
serait il possible lorsque vous postez des photos de mettre tous les réglages? Merci beaucoup et bonne soirée

Bienvenue.
Pour celles qui sont posté via Flikr, tu peux consulter les exifs.
Sony HX400V

MONY

Merci je suis allée sur Flick mais pas vu si photo prise en mode auto semi auto ?
Comment fait on pour réduire la photo pour poster sur ce site ? sur Picassa? mais de quelle manière ?
Merci et bonne journée

joujou

Citation de: MONY le Août 28, 2018, 09:11:14
Merci je suis allée sur Flick mais pas vu si photo prise en mode auto semi auto ?
Comment fait on pour réduire la photo pour poster sur ce site ? sur Picassa? mais de quelle manière ?
Merci et bonne journée

Si tu n'as que Picasa comme logiciel il y a un menu qui te permet d'enregistrer pour le WEB et la messagerie.
Ta vue ne doit pas excéder 360 Koct et environ 1300 px dans la longueur.
Sur le forum, tu cliques sur Joindre, choix du fichier et pour terminer soumettre

yvesetrousko

Citation de: mch53 le Août 20, 2018, 22:05:47
test flickr

Libellule Sympétrum rouge sang by mc hub, sur Flickr

merci Gumeur

Mch53 , de toute beauté ta libellule !! :D Tu était à fond de zoom ?!