Sony HX400V

Démarré par Gumeur, Juillet 04, 2014, 13:42:26

« précédent - suivant »

alaingard

C'est ce que j'ai fait J'ai consulté la notice en ligne, et notamment pour le  choix de la langue je n'ai pas cette option sur l'appareil. Pour l'heure la notice n'est pas vraiment claire, au cas où j'ai enlevé la batterie pendant 24 h, j'espérais que les utilisateurs avaient des astuces

joujou

Voici ce que j'ai trouvé sur le net :
Pour régler à nouveau la date et l'heure
Sélectionnez MENU  (Réglages)  (Réglages horloge)  [Régl.
date&heure] pour ouvrir l'écran de réglage de la date et de l'heure.

alaingard

J'ai pas ça sur mon appareil, je comprends pas

FredEspagne

Attention! Les langues disponibles varient en fonction de la provenance de l'appareil et de la zone de vente. Pour l'asie, ce sera chinois, japonais, coréen, vietnamien et anglais, pour l'europe, l'anglais, le français, l'italien, l'espagnol, l'allemand, etc.. Si il vient du marché gris, il faut se rabattre sur l'anglais.
35ans de film, 20 de numérique

alaingard

Je l'ai acheté sur Amazon et il y avait écrit version française


alaingard

Ça y est j'ai réussi, c'est moi qui ne suis pas doué, dans le menu réglage (valise 💼) il y a plusieurs pages que je n'arrivais pas à faire défiler. 🙄

yvesetrousko

un beau ramier sympa qui vient gambader dans mon jardin ! :D

yvesetrousko

parfois il pose !! ;)

labat

On dit pas ramier...on Crie PALOMBE !

Gumeur

Sony HX400V

Gumeur

Sony HX400V

Gumeur

Sony HX400V

mch53

De très beaux clichés Stéphane.
c'est très calme ici.
HX 400 V

Gumeur

Citation de: mch53 le Avril 23, 2020, 14:44:01
De très beaux clichés Stéphane.
c'est très calme ici.

Merci, photos prise au boulot devant le bâtiment de l'entreprise !
Sony HX400V

MGI

Histoire d'eau ou l'entrainement de la brigade fluviale de Paris, on les entends arriver de loin car ça pousse fort:







Quant ils repartent, c'est encore plus musclé, vieux vaut se tenir:




On pourra toujours critiquer Sony, mais ce bridge assure pour l'AF, encore plus en format carré me semble t'il, inutile de dire que le viseur est à proscrire dans le cas présent, tout via l'écran, d'une main et bras tendu  ;)

Gumeur

Sur le mien j'ai l'impression que l'AF commence à déconner...parfois il met du temps à faire la mise au point.
Et pour le suivi d'objet en mouvement je n'utilise plus que le viseur, avec de l'habitude c'est beaucoup mieux.
Sony HX400V

Tidwaron

Bonjour à toutes et tous !

Je me décide un peu tardivement à répondre sur ce fil que je consulte régulièrement. Les magnifiques photos que j'ai pu y voir m'ont convaincu il y a maintenant un peu plus de 2 ans de m'offrir ce sympathique appareil. Du coup j'ai décidé d'apporter ma pierre à l'édifice et de faire vivre un peu ces pages. Ca me permettra au passage de mettre mes maigres talents à l'épreuve des critiques:)

Au plaisir de vous lire,
Alexandre

DSC04366 by N06/]Alexandre Bayon, sur Flickr

Tidwaron


Tidwaron


FredEspagne

Belles images, rafraichissantes en été!  ;)
35ans de film, 20 de numérique