Sony HX400V

Démarré par Gumeur, Juillet 04, 2014, 13:42:26

« précédent - suivant »

Gumeur

et pour finir un coin coin
Sony HX400V

JMD43

Bonjour, belle photo. Pouvez-vous me dire si c'est la fin programmée de mes 2 batteries de marque SONY de mon HX100v, elles ne restent chargées que moins d'un mois sans utilisation?

Gumeur

Bonjour, je ne puis vous le dire je les gardes rarement plus d'un mois sans les utiliser
Sony HX400V

Gumeur

Chevreuil
Sony HX400V

omega19

Une question les amis, Le HX400V est fabriqué en Chine ou au Japon ?   ???  Merci
Canon70D,HX200V

Gumeur

Sony HX400V

omega19

Merci Gameur
Est ce que ça vaut la peine de l'échanger avec mon HX200V ?  :-\
Canon70D,HX200V

Gumeur

N'ayant pas essayé le HX200v, difficile de répondre, mais le 400 ne peut être que mieux, le capteur n'est pas le même et plus grand zoom.

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Sony HX400V

Emfot

Bonjour à tous,

Je me suis inscrite sur ce forum car j'ai besoin de conseil afin de bénéficier au mieux des capacités du sony hx400v. Mon mari me l'a offert pour noel mais j'ai du mal a m'y faire.
Je voulais le vendre pour m'acheter un reflex mais par faute de moyen ce n'est pas possible et en voyant tes photos gumeur, je me dis que finalement il peut faire de très belles photos. Mais je pense que j'arriverais jamais à ton niveau  :D

Gumeur

Bonjour,  si j'y arrive tout le monde peut le faire ! Tu utilises quel mode ?

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Sony HX400V

Emfot

Je test un peu tous les modes selon le sujet mais j'ai une petite préference pour les modes priorité vitesse et priorité ouverture. Je vais poster quelques photos...

Emfot

 :)

Emfot

.

Emfot

oula la photo n'a pas aimé etre converti  :o

Emfot

La c'est mieux. J'ai pas réussi à faire un meilleure flou...

chaca

belle image...et pourtant je n'aurais pas misé 1$ sur cet appareil  ;)
sonyA77,A6000,RX100M2

Emfot

Qui a déjà essayé un filtre infrarouge ?

Gumeur

Sony HX400V

Emfot

J'ai vu quelques photos prises avec ce filtre et j'aimerai bien le tester. J'aime beaucoup le rendu mais il faut d'abord que je me familiarise avec mon sony.
Pour les photos en intérieur, quel mode utilise tu Gumeur ?

Gumeur

Je fais très peu de photos en intérieur en fait...faudrait que je regarde sur celle que j'ai fait.

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Sony HX400V

Poissons73

Bonjour,j'ai acheté il y a 2 mois un HX400V,superbes photos avec le zoom,par contre pratiquement toutes les photos grand angle,sans zoom aucun,les photos sont trouble,même en mode automatique.Je ne comprends pas d'ou viens le probléme,si vous avez une idée,merci d'avance.
1/600  f3.2    iso 80

Gumeur

ça c'est bizarre ! Tu as essayé dans tout les modes pour voir si c'est pareil ?
Peut être un défaut de ton appareil.
Sony HX400V

Poissons73

Oui,cela se retrouve dans tous les modes.Parc contre,superbes photos avec le zoom.Le probléme,j'ai acheté cet appareil sur Amazon,alors pour la garantie je ne sais pas trop comment faire.M'adresser directement a Sony,je pense vraiment a un défaut de l'appareil. :'(

GuidoM

 [at]  Poissons73
Si aucune modification de réglage ne peux corriger le problème de mise au point, as tu essayé de remettre tous les paramètres à zero (réglages d'usine)
dernier menu (avec le bagage) dernière page (6) "rétablir le réglage".

Mes derniers clichés, lors d'une rare journée ensoleillée...

Sony HX 400 V

GuidoM

Une demoiselle:
Sony HX 400 V