Sony HX400V

Démarré par Gumeur, Juillet 04, 2014, 13:42:26

« précédent - suivant »

Gumeur

Sony HX400V

yvesetrousko

Je ne vois pas les photos que tu dis !Elles ne s'affiches pas ??! ???

Gumeur

Clic sur le titre : Citation de : Gumeur etc....
Sony HX400V

SkYpY

Citation de: yvesetrousko le Octobre 03, 2016, 16:05:58

Stéphane je voudrais savoir si actuellement tu changerais de bridge , si oui lequel prendrais tu ?
En fait, je suis dans l'expectative du choix d'un bon bridge ! Il y en a tellement ! Je fais surtout de l'animalier et du paysage ! Mais quand je vois les photos que tu fais avec ton SONY ! Je suis quand même épaté par la qualité de tes photos !

Tout dépend aussi de ton budget ;)

Le soucis des bridges c'est qu'il sont polyvalent mais il y a toujours des compromis.

Les gros capteurs (FZ1000-FZ2000-RX10) sont vraiment excellent, très bon piqué mais leur zoom est moindre et le prix s'envole. Et le FZ1000 est encore introuvable :(
Les petits capteurs (FZ200/300-HX400V-P900) Certains ont de très gros zoom, d'autre une ouverture fixe, la qualité se dégrade assez vite dès que l'environnement est moins lumineux. Le P900 est celui que je recommanderai le moins sauf si vraiment l'utilité du 2000mm.

yvesetrousko

Je clic sur '' citation '' , mais je ne vois pas la photo ?? J dois cliquer sur autre chose après ? ::)

SkYpY


Gumeur

Bon je la remet comme ça, une prise au zoom image claire (équivalent Izoom)
Sony HX400V

yvesetrousko

Waouw !! Super ! Tu la prise à main levée ?!

Gumeur

Oui à main levée !
Sony HX400V

yvesetrousko

Tu n'aurais pas aimé un range plus grand du genre du canon powershot sx60hs qui m'a l'air pas trop mal  au niveau qualité photo à fond de range ?! ;)

yvesetrousko

Stéphane ! Tu as vu mistral vient de mettre un lien sur le nouveau NIKON B700 ?! A ton avis il est supérieur ou inférieur au Sony que tu as ? :o

SkYpY

Citation de: yvesetrousko le Octobre 06, 2016, 18:42:52
Stéphane ! Tu as vu mistral vient de mettre un lien sur le nouveau NIKON B700 ?! A ton avis il est supérieur ou inférieur au Sony que tu as ? :o
Il a l'air de ressembler pas mal au P610 donc bof vis a vis du Hx400 ou de la série FZ.

Gumeur

J'ai vu rapidement, mais il va falloir attendre les test pour savoir ce qu'il a dans le ventre...

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Sony HX400V

Gumeur

Champignon
Sony HX400V

yvesetrousko


Gumeur

Elle date, mais de mémoire l'appareil était plus réactif après la maj
Sony HX400V

yvesetrousko

Merci pour l'info Steph !! :D

Pamour

Bonsoir, comme je ne sais pas comment poster un nouveau message, j'y vais comme ça...
Voilà :
Après avoir vu la qualité des images du HX400v J'ai décidé d'en acheter un très prochainement.
Je sais il n'est pas récent... mais je n'est pas trouvé équivalant ailleurs, a part peut-être le Nikon B700, mais je ne suis pas convaincu !
Donc, j'aurais voulu avoir quelques infos sur le Sony HX400v . Comme, sa fiabilité, sa robustesse, s'il n'est pas trop plastoc, etc... et surtout la qualité des images... dont j'ai vu vos aperçus ça me semble pas mal du tout.
Es ce que vous me le conseillez ?
Car actuellement j'ai un Sony HX50 qui fait de belles images et j'aurais aimé quelque chose de plus complet... et bridge. Les reflex, malgré la qualité supérieure, ça devient trop couteux et encombrant. J'ai déjà donné... merci.
En vous remerciant d'avance.
Bonnes salutations et a tout bientôt.       

yvesetrousko

Attends que Gumeur vienne sur le fofo ! Il va te donner tous les trucs du Sony HX400V !  ;)

Pamour


Gumeur

Bonsoir Pamour,

Pour la fiabilité je n'ai jamais eu aucun soucis avec. Il ne fait pas trop plastoc du tout. Pour la qualité des images tu peux aller voir ma page FB (lien dans ma signature),  pour te faire ta propre idée.  A moi il me convient très bien,  faisant pas mal d'animalier la plage de zoom était important pour moi. Pour l'instant je ne changerai pas,  il n'y a rien qui me donne envie (dans mon budget).  Le B700 n'apporte pas grand chose de plus, du moins sur le papier...
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Sony HX400V

Pamour

Bonsoir Gumeur,
Merci de ces précisions, ça me réconforte dans mon idée ! :D
Je suis un touche a tout dans la photo et il me faut un appareil polyvalent...
J'ai vu tes photos elles sont magnifiques!
Bonne nuit et merci encore.
Bonnes salutations.

PS: Je viens d'ouvrir un compte chez Flickr où j'ai posté quelques unes de mes photos faites au fil des années avec plusieurs appareils.
Si ça t'intéresse , voici le lien...
flickr.com/photos/144774236 [at] N08 

mch53

Bienvenue Pamour,

Ton lien ne fonctionne pas sur Flickr. Sous quel nom es-tu enregistré ?

Voici mon lien sur flickr : https://www.flickr.com/photos/44463311 [at] N08/. J'ai le HX400 v depuis 2 ans tu pourras y voir mes clichés (attention quelques clichés avec le 9V).

Voici le lien du groupe de HX 400V https://www.flickr.com/groups/2549878 [at] N23/

Bonne visite
HX 400 V

mch53

il semblerait que les liens que je viens de mettre ne fonctionnent pas non plus !!!!
tu peux voir mes clichés en cliquant sur la sphère sous la photo de la coccinelle et tu peux ensuite chercher le groupe du hx 400V.
HX 400 V

Gumeur

Les liens fonctionne, il faut juste mettre le  [at]  avec le Nxx manuellement
Sony HX400V