Sony HX400V

Démarré par Gumeur, Juillet 04, 2014, 13:42:26

« précédent - suivant »

Pasidefix

Citation de: yvesetrousko le Janvier 02, 2017, 14:42:36
tu n'y a mis que deux photos ? ::)

Il faut bien débuter un jour. ;-)

yvesetrousko


SkYpY

Citation de: yvesetrousko le Janvier 02, 2017, 14:42:36
tu n'y a mis que deux photos ? ::)

Et toi? Tu ne partage pas sur Flickr?

C'est plus qualitatif que le forum de CI

yvesetrousko

tu veux dire que les photos sont plus belles ? Elles sont dans quelles format ?

SkYpY

Citation de: yvesetrousko le Janvier 03, 2017, 19:20:11
tu veux dire que les photos sont plus belles ? Elles sont dans quelles format ?

Tu peux les afficher en taille original.

Tu a 1To de stockage, de quoi faire^^

yvesetrousko

Je vais voir ce que je peux faire !?  :D

Gumeur

Citation de: yvesetrousko le Janvier 01, 2017, 18:15:47
Bonjour et bonne année à tous ! :D

Je vous fais part d'un petit soucis avec mon HX400V !  ??? Voilà mon apn est fixé sur un pied Manfroto , zoom '' clear-image '' Je fixe mon sujet en regardant en live-vieuw une fois la mise au point faite , je m'aperçois que sans même toucher mon apn , l'image sur l'écran se déplace toute seule comme si c'était un traveling !!? Vous avez ce phénomène aussi ??Est-ce qu'il faut décocher un onglet quelque part ?

Merci de votre aide !  
Et bien je commence à avoir un problème similaire avec un bruit dans l'objectif,  j'ai l'impression que c'est la stabilisation qui déconne, on dirait un problème mécanique...  :'(
Sony HX400V

mch53

J'ai eu un problème similaire après seulement quelques mois, le revendeur m'a remplacé le bloc de l'objectif.
HX 400 V

Gumeur

Malheureusement le mien n'est plus sous garantie.....
Sony HX400V

mch53

Très très ennuyeux.
Je me souviens une facture était jointe, pour info, et relativement cher !!
HX 400 V

Gumeur

Je ne le ferait pas réparer, je vais prendre un nouvel appareil. Le nouveau lumix FZ80 à l'air pas mal, je vais attendre les premiers test.
Sony HX400V

yvesetrousko


Voici la réponse de SONY suite à ma réclamation !! >:( j'en suis resté interloqué ! Comment peut-on diagnostiquer qu'un pied photo peux faire en sorte que l'apn ne fonctionnerait pas bien ? Qu'en pensez-vous ?
J'ai déjà répondu à Sony , mais j'attend toujours sa réponse ?! ???

Je fais suite à votre dernier e-mail concernant le souci des images sur votre DSC-HX400V.
Je vous informe tout d'abord que SONY ne peut pas garantir le bon fonctionnement et la compatibilité des accessoires Non-Sony avec les appareils SONY.
Cependant, je vous invite à prendre des photos sans utiliser le trépied afin de déterminer l'anomalie.
Si des informations complémentaires vous sont nécessaires, l'équipe de Sony Belgique  est à votre disposition au 02713 16 26 du Lundi au Vendredi de 9 h à 18 h.
Veuillez agréer, l'expression de nos sentiments distingués.

yvesetrousko

une petite pour le week-end ! brrrr !

yvesetrousko

Petit rouge-gorge frileux !! :'(

SkYpY

 Ils aiment bien ta branche 😁

yvesetrousko

En fait , c'est un déchet de branche que ma femme avait déposé sur la table dans ma cour ! Et depuis je peux photographier de l'intérieur de la maison bien au chaud !!  :D

Pamour

Avant mon départ de Lausanne vers Neuchâtel, toujours en Suisse...
Une photo en N/B
Le château de Chillon, depuis Montreux centre.
A tout bientôt les amis...

Et très belles les photos des oiseaux, ci-dessus.   

yvesetrousko


yvesetrousko

Après contact téléphonique avec SONY support , retour au S.A.V du HX400V !!! ???

yvesetrousko

le vilain petit canard ! ;D

Pamour

Coucou les amis... ,
j'ai déménagé !
A tout bientôt... !

yvesetrousko

Salut Paulo ! :D

Tu as déménagé où ? A  l'hôtel où à la caisse des pensions !? ;D

yvesetrousko

En voilà une à fond de zoom !! :D

yvesetrousko

une merlette poseuse !

Jaurès

Bonjour, je ne sais pas créer un nouveau fil de discussion et te prie de m'excuser de m'introduire dans ce débat avec une "réponse". Un de mes problèmes avec le HX400V est que l'AF est actif en permanence, ce qui consomme de la batterie et est très gênant pour trouver un petit objet dans le viseur, la mise au point s'étant modifiée. Idem pour la stabilisation, qui ne s'arrête jamais. On me dit que l'on peut trouver un réglage permettant de rendre l'AF inactif tant qu'on n'a pas appuyé à moitié sur le déclencheur. Quelqu'un peut-il me renseigner ? Un grand merci !