Sony HX400V

Démarré par Gumeur, Juillet 04, 2014, 13:42:26

« précédent - suivant »

Gumeur

Sony HX400V

Gumeur

Sony HX400V

Gumeur

Sony HX400V

Gumeur

Fauvette à tête noir

DSC05070 by N04/]Stéphane Kohl, sur Flickr
Sony HX400V

Gumeur

Sony HX400V

yvesetrousko

j'aime bien la fauvette à tête noir et le côté timide de la photo !! ;)

yvesetrousko

La goutte d'eau !

yvesetrousko

Le merle après la pluie !

Gumeur

Sony HX400V

Gumeur

Sony HX400V

mch53

4 petits affamés
HX 400 V

yvesetrousko

Mch53 , c'est quoi comme oisillons ? Sinon c'est presque comme dans la publicité ESSO dans le temps ! Super !!

yvesetrousko

Steph enfin tu nous fais un cygne ! :D Enfin deux !! ;) Ils sont beaux et ta photo aussi ! :D

yvesetrousko

Steph ! Pour la libellule ( qui est super belle) , tu es à fond de zoom normal ou zoom clear image ? Merci !

mch53

Citation de: yvesetrousko le Juin 07, 2017, 16:47:05
Mch53 , c'est quoi comme oisillons ? Sinon c'est presque comme dans la publicité ESSO dans le temps ! Super !!
ce sont des hirondelles nées le 30 mai
HX 400 V

Gumeur

Citation de: yvesetrousko le Juin 07, 2017, 17:00:25
Steph ! Pour la libellule ( qui est super belle) , tu es à fond de zoom normal ou zoom clear image ? Merci !

Fond de zoom normal
Sony HX400V

yvesetrousko

Pigeon ramier .

yvesetrousko

fleur d'azalée .

Rugby31

Bonjour à tous !

Je suis en train d'hésiter à acheter le sony Hx400v avec le FZ300 !

Les photos que vous partagez sont superbes ! Selon vous, quels sont les avantages du Sony face au Panasonic ? Est-il toujours intéressant de l'acheter aujourd'hui ?

Je continuerai à suivre le fil, d'autant plus si mon choix se porte sur le Hx400v !

Merci pour tout ces partages ! :)

yvesetrousko

Faut voir ton budget aussi !? ;D

yvesetrousko

Break-dance ! :D

Gumeur

Citation de: Rugby31 le Juin 09, 2017, 16:26:00
Bonjour à tous !

Je suis en train d'hésiter à acheter le sony Hx400v avec le FZ300 !

Les photos que vous partagez sont superbes ! Selon vous, quels sont les avantages du Sony face au Panasonic ? Est-il toujours intéressant de l'acheter aujourd'hui ?

Je continuerai à suivre le fil, d'autant plus si mon choix se porte sur le Hx400v !

Merci pour tout ces partages ! :)
Le Hx400v à un zoom plus important que le FZ300, mais le fz à une focale fixe. Le fz fait du raw, le Sony pas.
Il faut voir selon l'utilisation que tu veux en faire et ton budget.

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Sony HX400V

Rugby31

Citation de: Gumeur le Juin 09, 2017, 20:56:04
Le Hx400v à un zoom plus important que le FZ300, mais le fz à une focale fixe. Le fz fait du raw, le Sony pas.
Il faut voir selon l'utilisation que tu veux en faire et ton budget.

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Je souhaite faire de la photo animalière et paysage et m'en servir pour prendre un peu de tout en voyage par exemple.
Sinon mon budget tourne autour de 500€

Rugby31

En terme d'accessoire qu'est ce qui est intéressant d'acheter en plus de l'appareil ?

Pare soleil ? Batterie ? ...

Merci  :)

Gumeur

Citation de: Rugby31 le Juin 10, 2017, 15:58:26
En terme d'accessoire qu'est ce qui est intéressant d'acheter en plus de l'appareil ?

Pare soleil ? Batterie ? ...

Merci  :)
Une batterie supplémentaire avec un chargeur externe est plus que recommandé. Pas obligé d'acheter une Sony tu trouves du noname pas trop chère.
Ensuite si tu veux faire des photos de cascades par exemple, un filtre ND peut être sympa (+8 au moins)...

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Sony HX400V