Sony HX400V

Démarré par Gumeur, Juillet 04, 2014, 13:42:26

« précédent - suivant »

Mamounia

Bonjour!

Vieille passionnée de photographie, nouvelle propriétaire du HX400V (grâce aux superbes photographies dans ce forum, entre autres!), je découvre ce petit bijou et je songe sérieusement à vendre mon Canon T3i.  Je suis loin d'avoir exploré toutes les possibilités du HX400V et d'en avoir découvert toutes les facettes mais, déjà, les photos prises en macro m'enchantent.  Voici mes premiers pas :

Mamounia


Mamounia

Et une dernière avant le dodo!

Gumeur

Très jolies, bravo !
Sony HX400V

mch53

Citation de: Mamounia le Août 21, 2017, 03:36:41
Bonjour!

Vieille passionnée de photographie, nouvelle propriétaire du HX400V (grâce aux superbes photographies dans ce forum, entre autres!), je découvre ce petit bijou et je songe sérieusement à vendre mon Canon T3i.  Je suis loin d'avoir exploré toutes les possibilités du HX400V et d'en avoir découvert toutes les facettes mais, déjà, les photos prises en macro m'enchantent.  Voici mes premiers pas :
Bonjour et Bienvenue Mamonia.

Bravo pour ces premiers clichés du HX400 V
HX 400 V

yvesetrousko

très beau travail et belle construction de l'image !! Bravo ! On en redemande !! ;)

Gumeur

Un petit lézard et un intrus

aDSC09365 by N04/]Stéphane Kohl, sur Flickr
Sony HX400V

Gumeur

Sony HX400V

Mamounia

Stéphane, tes photos sont, comme d'habitude (oui, je les ai toutes regardées!), hallucinantes!

Gumeur

Merci beaucoup !

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Sony HX400V

stringway

Quel plaisir de regarder ce fil mettant surtout en valeur les talents des intervenants qui tirent le maximum et même plus de ce bridge économique. Bravo !  :D
C'est plus agréable à regarder que certains fils (que je ne nommerai pas  ;D) qui donnent l'impression de "vidages de cartes mémoires" avec des prises de vues bâclées techniquement et sans aucun intérêt artistique, ni même dans l'espoir d'une critique permettant de progresser.  :'(

yvesetrousko

Tant que l'on est dans les insectes et les mangeurs d'insectes, voici un machaon ! J'ai eu juste le temps de faire deux photos ! Dommage car chez nous il se fait rare !

yvesetrousko

anémone du japon !

yvesetrousko

la deuxième !

Natha66

Bonjour,
Magnifiques toutes ces proxy.
Mais qu'elles sont les focales et distances mini de mise au point, ou le rapport de grossissement ? J'hésite encore avec le g3x avec une distance minimale de mise au point intéressante à toutes les focales pour la proxy, mais ce hx400v serait plus dans mes moyens.

Mamounia

J'aime bien l'option HDR aussi  ;) . Au Parc National du Bic, près de Rimouski au Québec


Gumeur

Sony HX400V

yvesetrousko

Très joli paysage , Mamounia !! :-*

Mamounia

Merci Yves  :)  Chaque fois que je vois vos photos d'insectes et papillons, ça me rappelle qu'il faut que j'aille faire une tournée au jardin pour immortaliser toutes les bestioles qui s'y trouvent.   Magnifique sauterelle Gumeur!

Gumeur

Citation de: Mamounia le Août 27, 2017, 17:09:37
Merci Yves  :)  Chaque fois que je vois vos photos d'insectes et papillons, ça me rappelle qu'il faut que j'aille faire une tournée au jardin pour immortaliser toutes les bestioles qui s'y trouvent.   Magnifique sauterelle Gumeur!
Merci, par contre c'est un criquet ;-)

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Sony HX400V

Mamounia

Je ne connaissais que les criquets noirs, on en apprend tous les jours!  Je regarderai leurs antennes la prochaine fois ou je dirai "beau Orthoptère!"  ;D 

yvesetrousko

Tourterelle !

yvesetrousko

Un moineau hybride ??? ??? J'avais jamais vu  cet oiseau !

yvesetrousko

une autre pose ! désolé pour le bruit mais j'ai du monter en iso pour avoir plus de vitesse !

Gumeur

Sony HX400V