Sony HX400V

Démarré par Gumeur, Juillet 04, 2014, 13:42:26

« précédent - suivant »

Gumeur

3)
Sony HX400V

Gumeur

et une petite que j'aime beaucoup
Sony HX400V

mch53

Les lapins de garenne prennent la pose pour la photographe
HX 400 V

mch53

mésange bleue
HX 400 V

Gumeur

Très belle photo !

Pour ma part ça sera un petit pinsson
Sony HX400V

mch53

Verdier
HX 400 V

Gumeur

Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
Sony HX400V

Gumeur

Paon...
Sony HX400V

Gumeur

je continue sur le paon
Sony HX400V

Gumeur

une autre
Sony HX400V

mch53

j'adore.
pas encore eu l'occasion de pouvoir en faire autant !
HX 400 V

Gumeur

Un petit écureuil
Sony HX400V

Gumeur

et une à 1600 ISO
Sony HX400V

mch53

Adorable.
J'attends encore le mien.................
HX 400 V

davidlolo53

Bonjour ,gumeur

j ai fait comme vous apres vous avoir lu et surtout vu vos photos, j ai change mon hx100v contre le hx400v

bon , je viens de l avoir mais je suis un peu perdu...je le trouve moins facile de prise en main...pourriez vous m aiguiller un peu ...

deja j arrive pas a recadrer mes photos une fois prise , depuis l appareil , cette option n existe plus?

et dans le mode scene, j adorais "flou artistique" , c est pareil , il n existe plus?

et pour finir , je coomprends pas trop comment changer les fonctions "1" et "2"

merci


Gumeur

Bonjour Davidlolo53,

Tout ceci est encore possible, via le menu application.
Vous pouvez télécharger des applications via wifi, il y a bien plus de possibilité qu'avec le HX100v.

Pour le mode 1 et 2 il suffit de faire le réglage de prise de vue que vous souhaitez enregistrer, puis d'aller dans Menu->Réglages de prise de vue-> Mémoire (onglet n°7)

N'hésitez pas si vous avez d'autre question.
Et au plaisir de voir vos photos..

Sony HX400V

davidlolo53

super , c est trouve, merci bien car c est une chose que je me servais beaucoup sur le hx100v....car souvent mes photos , par exemple avec les enfants, n etaient pas tjrs tres bien cadrees...

pour les photos, je ne suis pas un expert...je m amuse quoi...mais ce week end je dois avoir du temps pour approfondir un peu ce nouvel apn

pour fonction 1 et 2 , c est juste les reglages sur les fonctions "exposition" balances des blancs" ...ect , chose que je ne touche jamais.

et pour le zoom, vous conseillez vraiment de laisser que le zoom optique (50x) , et non jusqu a 100x?

et merci encore, je vais un peu plus fouiller dans les apps

david

Gumeur

de rien !

Le zoom clear image (x100) est à utilisé avec précaution, il faut une bonne lumière et pas la tremblote. Mais si les conditions sont réunis ont peut obtenir un résultat correct.
Je l'utilise de temps en temps pour de l'animalier.
Sony HX400V

Gumeur

Une petite du jour
Sony HX400V

davidlolo53

Bonjour

bon du coup , j ai eu un peu de temps, mais rien d extra dans mes photos...je ne l ai pas encore bien en main

bcp d essai...non concluant

pour recadrer mes photos , j ai trouve application, mais pas aussi precis qu avec l' hx100v....

y a t il un reglage pour le noir et blanc , avec une seule couleur? genre le rouge quand y a un visage...les levres et oreilles rouges c est pas super, pourtant c est chouette comme mode

je mets quand meme une petite que j aime assez bien en aquarelle, c est bien comme mode aussi...

Gumeur

Sympa l'effet aquarelle sur l'écume !

Oui il y a un mode NB ou tu peut garder une couleur, si tu fouilles dans le fille j'avais mis une photo, c'est aussi dans les applications
Sony HX400V

davidlolo53

oui j ai bien trouve les differentes couleurs que l on peut garder...mais on peut pas regler l effet?

car le rouge sur les visages...bofff, mes garcons avec du rouge a levres ..ils n aiment pas trop !!

Gumeur

Je crois pas qu'on puisse faire trop de réglages dans ce mode, mais je ne m'y suis pas trop attardé
Sony HX400V

chapitre7

Citation de: Gumeur le Avril 19, 2015, 19:49:23
Une petite du jour

Comme quoi, confié à de bonnes mains cet appareil donne de merveilleux résultats. Je pourrais écrire ce commentaire à propos de la quasi totalité de tes photos. Tu es un excellent ambassadeur pour cet appareil.

Gumeur

Merci beaucoup...je fais ce que je peux, et j'en ai encore à apprendre, et si j'y arrive, tout le monde le peut !
Sony HX400V