Sony HX400V

Démarré par Gumeur, Juillet 04, 2014, 13:42:26

« précédent - suivant »

Gumeur

Sympa les photos, le HX400V conviendra bien à ta pratique.

Citation de: Pamour le Novembre 11, 2016, 23:49:26
Bonsoir Gumeur,
Merci de ces précisions, ça me réconforte dans mon idée ! :D
Je suis un touche a tout dans la photo et il me faut un appareil polyvalent...
J'ai vu tes photos elles sont magnifiques!
Bonne nuit et merci encore.
Bonnes salutations.

PS: Je viens d'ouvrir un compte chez Flickr où j'ai posté quelques unes de mes photos faites au fil des années avec plusieurs appareils.
Si ça t'intéresse , voici le lien...
flickr.com/photos/144774236 [at] N08 
Sony HX400V

Pamour

Sur Flickr Je suis sous mon nom... : Paulo Mateus ( Pamour63 ) ;D

mch53

Ok Paulo, j'ai répondu à l'invitation.
A bientôt sur flickr.
HX 400 V

yvesetrousko

Pamour ! Pourrais-tu mettre le lien sur Flickr ? Je n'arrive pas  à te trouver !! ??? Merci. ;)

Pamour

Bonjour Yvesetrousko,
normalement en cliquant sur la petite mappemonde qui est sous la photo de mon profil tu y arrives direct ! ;)

https://www.flickr.com/photos/144774236 [at] N08

sinon suis ce lien... :D


Gumeur

Sony HX400V

yvesetrousko

Merci les gars ! Je vais passer un bon moment à admirer vos photos ! :D

yvesetrousko

Citation de: Pamour le Novembre 13, 2016, 09:06:58
Bonjour Yvesetrousko,
normalement en cliquant sur la petite mappemonde qui est sous la photo de mon profil tu y arrives direct ! ;)

https://www.flickr.com/photos/144774236 [at] N08

sinon suis ce lien... :D



Paulo , le lien ne fonctionne pas !? ??? Mais la mappemonde oui :D ! Mais je ne vois pas de photos prises avec le hx400v ?!! ???

SkYpY

Oui les liens Flickr contienne une arobase remplacé par [AT] sur le forum

Pamour

Citation de: yvesetrousko le Novembre 13, 2016, 12:12:17
Paulo , le lien ne fonctionne pas !? ??? Mais la mappemonde oui :D ! Mais je ne vois pas de photos prises avec le hx400v ?!! ???

Normal, attends que je l'achète... BIENTÔT ! ;D

Pamour

Juste une petite précision...: Le chargeur Sony Acc TRBX permet de charger les batteries du HX400v !  :P

Gumeur

Sony HX400V

yvesetrousko


yvesetrousko

Citation de: Gumeur le Novembre 13, 2016, 15:51:03
J'ai acheté se chargeur avec batterie supplémentaire : http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Accessoire-Photo-et-Video/Batterie-Photo-Video/MR-TECH/MP-B7BCCM18526004-Batterie-Chargeur-USB-Np-bx1-pour-Sony-Cyber-shot-Dsc-rx1-Rx1R-Rx100.htm#moid:MO-B7BCCM30084996
Ca fonctionne très bien, et je pense qu'une 2éme batterie est indispensable pour les longues sorties.


Tu fais combien de photos avec une batterie ?

Gumeur

Bonne question, j'ai jamais vraiment fait attention. Après ça dépend si tu laisses l'appareil allumé, si tu utilises beaucoup le zoom....

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Sony HX400V

mch53

Citation de: Gumeur le Novembre 18, 2016, 07:01:31
Bonne question, j'ai jamais vraiment fait attention. Après ça dépend si tu laisses l'appareil allumé, si tu utilises beaucoup le zoom....

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk
Et si tu utilises le GPS la batterie se décharge beaucoup plus vite. Perso elle ne tient pas la journée lorsque je suis en vacances.
HX 400 V

mch53

Citation de: yvesetrousko le Novembre 18, 2016, 00:11:53
Tu fais combien de photos avec une batterie ?
Et si tu utilises le GPS la batterie se décharge beaucoup plus vite. Perso elle ne tient pas la journée lorsque je suis en vacances.
HX 400 V

Pamour

J'ai aussi fait une mauvaise expérience avec le GPS.... il m'a bouffé la batterie en un rien de temps. C'est une fonction que je n'utilise plus.

yvesetrousko

Citation de: Gumeur le Novembre 18, 2016, 07:01:31
Bonne question, j'ai jamais vraiment fait attention. Après ça dépend si tu laisses l'appareil allumé, si tu utilises beaucoup le zoom....

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Stéphane ! Quelle est la différence entre le HX400 ET LE HX400V ,!? C'est mineure ou conséquent ? ::) 

Gumeur

Le V à le GPS

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Sony HX400V

yvesetrousko

Pour le reste tout est le même ? a part le prix ?! ::)

Gumeur

A ma connaissance oui, mais tu peux comparer les specs pour être sûr !
Sony HX400V

Pamour

Bonjour, quelqu'un sait si le trépied avec télécommande VTC-VPR1 est compatible avec le HX400v ?
Et il ne sert que pour la video ou aussi pour la photo ? ???

Pamour

Es ce que cela répondrait t'il a ma question ???
Ou es ce juste une ( photo ) ???

Cyrion81

Bonsoir,
Tout nouveau sur ce forum dédié au HX400V, je salut tous les amateurs de photographie qui alimentent ce forum avec des bien beaux clichés. (je me présente ici, mais peut être le faut il ailleurs ?)
Pourquoi suis-je sur ce forum et bien je cherchais depuis quelques semaines un peu partout  un bridge pour améliorer le mien ;Fujifilm FinePix S4500, surtout question de zoom et aussi qualité des images.
Comme je le précisais ci dessus, la qualité de l imagerie a guidée fortement mon choix, et comme il est dit le long des discussions sur le forum il y a, ici,  d excellents ambassadeurs.
Voila il est arrivé hier et je me suis attaqué à la lecture de la notice.
Je pense participer aussi à ce forum, car cet appareil est d'une excellente qualité.
Merci a vous de m'avoir lu.