Sony HX400V

Démarré par Gumeur, Juillet 04, 2014, 13:42:26

« précédent - suivant »

SkYpY

Citation de: yvesetrousko le Décembre 15, 2016, 18:29:14
C'est du à quoi cette lenteur !? à la qualité de la carte mémoire ou y a t -il  un firmeware à installer ! je suis dans la version 2.10 ?!

Si tu viens de l'acheter et a moins que le stock soit vieux d'un an ou plus, tu dois avoir la dernière version.

Tu utilise quoi comme carte mémoire?

yvesetrousko

Je vous en présente deux autres d'un beau cygne !! Vos avis !? ;)

yvesetrousko

la deuxième !

stringway

Très joli, mais malgré la forte sous-exposition, il reste de petites zones cramées. Impossible de faire mieux avec un si petit capteur.  8)

Gumeur

Très joli, j'aurais juste cadré un peu plus bas la 2éme pour avoir le reflet complet du signe.
Pour le firmware c'est bien la dernière version que tu as.
La carte joue un peut pour la vitesse entre 2 photos, mais après tu n'aura jamais la réactivité d'un reflex.
Parfois j'aimerai aussi que ça soit plus rapide.
Sony HX400V

SkYpY

Citation de: Gumeur le Décembre 16, 2016, 07:31:48
La carte joue un peut pour la vitesse entre 2 photos, mais après tu n'aura jamais la réactivité d'un reflex.
Parfois j'aimerai aussi que ça soit plus rapide.

J'ai lu sur pas mal de site que le HX400 est plutôt peu réactif entre 2 photos.

Perso j'ai une carte 64Go 90mo en lecture et en écriture. La plupart du temps sur le fz300 c'est mon doigt qui ne suit pas. Donc 2/3 photos par seconde.

Édit : Je trouve aussi plus rapide avec viseur qu'avec écran.

Pamour

Voilà le temps que j'ai... Brouillard ... :'(  Ca dure depuis presque 3 semaines. >:(

Gumeur

Citation de: SkYpY le Décembre 16, 2016, 13:30:02
J'ai lu sur pas mal de site que le HX400 est plutôt peu réactif entre 2 photos.

Perso j'ai une carte 64Go 90mo en lecture et en écriture. La plupart du temps sur le fz300 c'est mon doigt qui ne suit pas. Donc 2/3 photos par seconde.

Édit : Je trouve aussi plus rapide avec viseur qu'avec écran.

Maintenant que tu le dis c'est vrai que ça parait plus rapide en utilisant le viseur. Et faut aussi désactiver la preview de la photo qu'on viens de prendre.
Sony HX400V

yvesetrousko

Citation de: SkYpY le Décembre 15, 2016, 23:06:54
Si tu viens de l'acheter et a moins que le stock soit vieux d'un an ou plus, tu dois avoir la dernière version.

Tu utilise quoi comme carte mémoire?

une LEXAR PROFESSIONAL 16GB SDHC II 150MB/S .

yvesetrousko

Citation de: Gumeur le Décembre 16, 2016, 18:50:05
Maintenant que tu le dis c'est vrai que ça parait plus rapide en utilisant le viseur. Et faut aussi désactiver la preview de la photo qu'on viens de prendre.

ha! çà se trouve ou çà !?

yvesetrousko

Citation de: Gumeur le Décembre 16, 2016, 07:31:48
Très joli, j'aurais juste cadré un peu plus bas la 2éme pour avoir le reflet complet du signe.
Pour le firmware c'est bien la dernière version que tu as.
La carte joue un peut pour la vitesse entre 2 photos, mais après tu n'aura jamais la réactivité d'un reflex.
Parfois j'aimerai aussi que ça soit plus rapide.

Comme çà !?

yvesetrousko

E! comme çà ?! ;)

Kristof78

Ah ! tu t'y es mis  :P.
Et bien, je trouve que c'est un bon début avec les cygnes, pas évidents à magnifier
en photo. Alors que paradoxalement, c'est un superbe oiseau.
Bravo, continue  ;).

Gumeur

Sony HX400V

yvesetrousko

Merci à vous , c'est gentil !! :D

yvesetrousko

Juste avant le week-end , une triplette du faucon crécerelle !

yvesetrousko

la deuxième ! ;)

yvesetrousko

Et la dernière ! Merci de vos avis !! ;)

Gumeur

Belle prise !
Par contre tu peux poster des photos de 310Ko max il y aura moins de perte de qualité.
Ma préféré est la 3éme, mais elle aurait été encore mieux si tu avais cadré un peu plus a droite pour éliminer le poteau.
Tu étais au zoom optique ?
Sony HX400V

yvesetrousko

Merci pour les bons conseils !! ;)

Oui en zooming-clair sur mono-pode  :P

Je me suis rappeler tes rapaces que j'avais vu sur ton site, magnifiques !! :)

yvesetrousko

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de Noel 2016 !  :D

Katana

Merci, passe également de bonnes fêtes  8) ;) :D

yvesetrousko

Citation de: mch53 le Novembre 29, 2016, 16:57:29
Début des illuminations à Laval - Pays de Loire - Le paquet cadeau et son reflet sur La Mayenne

Superbe  la photo ( et les autres aussi ! ) Je m'essaie aussi à la photo de nuit , mais je n'arrive pas a avoir un semblant de résultat au tien ?!  ??? J'ai essayé les scènes '' nuit '' c'est vraiment pas top !  ??? En mode  '' A'' ?! ??? Et en mode '' M '' que je n'arrive pas à paramétrer convenablement ! Quelles sont les règles de base pour cet appareil ?!
Merci pour les tuyaux , s'il y en a ?!

yvesetrousko

La première photo .

yvesetrousko

la suivante !