Sony HX400V

Démarré par Gumeur, Juillet 04, 2014, 13:42:26

« précédent - suivant »

Gumeur

Et faut utiliser le viseur, c'est plus facile pour suivre le sujet qu'avec l'écran
Sony HX400V

Gumeur

Encore une libellule !

DSC06074 by N04/]Stéphane Kohl, sur Flickr
Sony HX400V

Gumeur

Sony HX400V

Gumeur

Sony HX400V

yvesetrousko

Le mode  '' S '' est préconisé aussi ! C'est toi qui règle la vitesse que tu veux prendre pour un sujet en mouvement !! ;)

John56000

Merci à vous. Effectivement j'ai vite vu que le viseur était obligatoire pour shooter en sportif. Dommage qu'il soit si mauvais au passage... J'ai essayé le mode scene sport aujourd'hui, pas sur des scene de sport mais sur ma fille qui était dans un manège. Le résultat est positif. A tester la prochaine fois c'est clair.

yvesetrousko

Pas de photos de l'évènement ?? ;D

Natha66

Bonjour,
Les avantages et inconvénients pour vous par rapport au canon sx60 hs ?
Merci car indécise.

yvesetrousko

Ha ! la bonne question !!? ;D Je ne te cache pas que j'ai lorgné longtemps sur le '' canon '' mais comme on n'en trouvait pas dans ma région , je me suis rabattu sur le '' SONY '' !! Mais je ne désespère pas d'en essayer un car je trouvais que les couleurs du '' Canon '' était plus naturelles ! Mais le '' SONY '' s'en sort pas mal quand même ! Même si le range du '' CANON'' est plus grand ! ;)

Gumeur

N'ayant pas essayé le canon, je ne pourrai pas répondre,  faut regarder les différents tests sur le net.

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Sony HX400V

Natha66

Regarder les tests c'est ce que j'ai fait : moins bien en video que le hx400v, en photo kif-kif. Pas les mêmes possibilités, genre pas de mode panorama, appli memories, par ex, etc. Donc difficile de choisir à partir des tests.
Mais je préfèrerais des avis éprouvés dans la réalité.

Gumeur

Un exemple tout frais de ce soir, zoom image clear à fond (x100) et 1600 iso !

DSC06365 by N04/]Stéphane Kohl, sur Flickr
Sony HX400V

yvesetrousko

Hé ! Steph ! T'as pas peur de monter en iso ?!  ::)

Gumeur

J'ai peur de rien  ;D
La c'était le soir et loin donc pas la choix, le résultat est pas au top mais c'était juste pour montrer ce que ça pouvais donner en condition extrême !
Sony HX400V

yvesetrousko

T'as eu raison ! Manque juste un peu de contraste , mais pour le reste t'as la photo !!!  ;)

Gumeur

Oui après on peut l'améliorer en post prod, mais ça ne montrerai pas le résultat réel
Sony HX400V

yvesetrousko

Pigeon ramier , en soirée !

Gumeur

Sony HX400V

yvesetrousko

wouaw ! qu'il est beau , je n'en avais encore jamais vu de cette couleur là !!

Gumeur

Sony HX400V

Gumeur

Sony HX400V

Gumeur

Sony HX400V

yvesetrousko

superbes les papillons !! :D

yvesetrousko

fleur d'étang !

bricolette

Bonjour,

J'hésite entre acheter le sony hx 400 v qui me parait un peu lent et le panasonic fz 300 qui semble limité en basse luminosité. Un vendeur me disait aussi qu'il y avait beaucoup de retour sur le panasonic car les photos deviennent floues .
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en est vraiment?
Merci d'avance.