Sony HX400V

Démarré par Gumeur, Juillet 04, 2014, 13:42:26

« précédent - suivant »

Gumeur

Sony HX400V

Gumeur

Sony HX400V

yvesetrousko

Très jolies photos Steph ! Beaux tirs pour celles en vol !! ;)

belverin

Citation de: Gumeur le Septembre 22, 2017, 20:56:35
Portrait

DSC08407 by N04/]Stéphane Kohl, sur Flickr
Bonjour, je m'intéresse au HX400V et je ne trouve nulle part l'échelle d'ouverture exposition. Pouvez vous me l'indiquer, merci.

Gumeur

Sony HX400V

belverin

Merci, j'espérais qu'il aille au moins jusqu'à f/8...

Gumeur

Citation de: belverin le Octobre 02, 2017, 22:42:30
Merci, j'espérais qu'il aille au moins jusqu'à f/8...
Il y va ce que je t'ai donné c'est les ouvertures maxi.

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Sony HX400V

belverin

Citation de: Gumeur le Octobre 03, 2017, 07:02:22
Il y va ce que je t'ai donné c'est les ouvertures maxi.

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk
Ok merci, je pense que je vais franchir le pas, mon Lumix FZ200 dont j'étais content est entrain de me lâcher et j'aimerai passer à un zoom plus puissant, bonne journée à toi.

Gumeur

Citation de: belverin le Octobre 03, 2017, 07:31:07
Citation de: Gumeur le Octobre 03, 2017, 07:02:22
Il y va ce que je t'ai donné c'est les ouvertures maxi.

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk
Ok merci, je pense que je vais franchir le pas, mon Lumix FZ200 dont j'étais content est entrain de me lâcher et j'aimerai passer à un zoom plus puissant, bonne journée à toi.

Merci, bonne journée à toi aussi et n'hésite pas si tu as d'autres questions !
Sony HX400V

yvesetrousko

Moineau de l'année  :D

yvesetrousko

Papillon du jour ! :D

Trublionne

 :) Bonjour et une bizzzzzzzzzzzz à mch53, croisé au temps du HX1 que nous avions en commun ;)
Vos photos sont convaincantes car j'hésite beaucoup et ai envie de repasser au bridge. J'ai lorgné sur les RX10, mais trèèèèèèèès chers et je vois celui-ci qui s'en sort très bien et me conviendait.
Merci pour vos photos et vos expériences avec ce bridge qui a tout d'un grand ;)
RX100 iii + RX10 IV + Nex 7

mch53

Citation de: Trublionne le Octobre 05, 2017, 14:56:56
:) Bonjour et une bizzzzzzzzzzzz à mch53, croisé au temps du HX1 que nous avions en commun ;)
Vos photos sont convaincantes car j'hésite beaucoup et ai envie de repasser au bridge. J'ai lorgné sur les RX10, mais trèèèèèèèès chers et je vois celui-ci qui s'en sort très bien et me conviendait.
Merci pour vos photos et vos expériences avec ce bridge qui a tout d'un grand ;)
coucou Trublionne. Oui, tu vois je suis restée fidèle à Sony et au bridge qui convient très bien à l'amatrice que je suis. Le poids du réflex me fait toujours hésiter. Es-tu allée faire un tour sur le groupe du HX 400 V sur Flickr ? A bientôt pour tes clichés
HX 400 V

Trublionne

#863
Coucou mch  :D je suis en train de vendre mon  [at] 6500 et divers objectifs et je garde le p'tit Sony RX100 iii, mais je zieute les bridges et notamment celui-ci, car très attachée à Sony, lol!
Je vais aller voir flickr car inscrite sous Trublionne83 ;) Merci pour le tuyau et à bientôt.
Je viens de t'y trouver, youpiiiiiiiiiiiii!
RX100 iii + RX10 IV + Nex 7

yvesetrousko

Sympa les retrouvailles entre Sonystes  :D ;)

vinvin037

Bonjour tout le monde,

Je me permets de venir vous rejoindre, je possède un HX400V depuis de début de l'année. Je signale que je débute dans la photo.
Je m'appelle Vincent, j'ai 42 ans j'habite dans l'Allier, près de Vichy.
C'est avec grand plaisir que j'échangerai des photos avec vous sur ce forum.

A+

Vincent.

yvesetrousko

Bienvenus sur le site Vincent :D , se sera un plaisir de partager en toute simplicité les photos que tu nous enverras ! ;)  [at] + :)

mch53

Bienvenu Vincent.

A bientôt pour le plaisir de découvrir tes clichés.
HX 400 V

vinvin037

Bonjour,

Merci,merci pour l'accueil !! :D

Petites question, vous utilisez quoi comme logiciel pour redimensionner vos photos sans avoir trop de pertes ?

Bonne soirée.

Vincent.

joujou

Citation de: vinvin037 le Octobre 07, 2017, 20:45:30
Bonjour,

Merci,merci pour l'accueil !! :D

Petites question, vous utilisez quoi comme logiciel pour redimensionner vos photos sans avoir trop de pertes ?

Bonne soirée.

Vincent.

Celui qui me donne le mieux c'est LR5  ;)

vinvin037

Citation de: joujou le Octobre 07, 2017, 23:39:01
Celui qui me donne le mieux c'est LR5  ;)

Et faut quoi comme config de PC pour le faire tourner ? Il est plus light que le 6 ?

Vincent.

yvesetrousko

Perso , je possède ACDSEE pro 10 ? j'en suis très satisfait ! ;)

vinvin037

Allé première contribution de ma part.
J'attends vos commentaires pour faire mieux. Comme il y a beaucoup d'animaux sur le fil, je vous mets un petit levé de soleil.
L'image est brute de sortie sauf le redimensionnement.

Trublionne

Excellent début vinvin ;) Allez, continue, lol!
RX100 iii + RX10 IV + Nex 7

yvesetrousko

Très joli ! Bravo ! :D