Des nouvelles du nouveau TAMRON 28-300mm f/3.5-6.3 Di VC PZD ?

Démarré par Christophe 77, Juillet 08, 2014, 10:23:58

« précédent - suivant »

Mistral75

Le logiciel embarqué du Tamron 28-300 mm f//3,5-6,3 Di VC PZD (Modèle A010) en monture Canon EF peut être mis à jour pour que l'objectif soit compatible avec les Canon EOS R/RP et l'adaptateur Canon.

Cette mise à jour nécessite de retourner l'objectif à Tamron.

Sebas_

Citation de: Mistral75 le Février 14, 2020, 14:06:32
Le logiciel embarqué du Tamron 28-300 mm f//3,5-6,3 Di VC PZD (Modèle A010) en monture Canon EF peut être mis à jour pour que l'objectif soit compatible avec les Canon EOS R/RP et l'adaptateur Canon.

Cette mise à jour nécessite de retourner l'objectif à Tamron.
FYI, Le mien fonctionne sans aucun problème avec le Canon R, sans avoir eu a le faire passer par le SAV.

Mistral75

Tant mieux. L'information ci-dessus date du 15 janvier dernier et provient de Tamron (chercher A010 pour pointer votre navigateur au bon endroit) :

https://www.tamron.com/faq/products/canon_eos_r.html

https://www.tamron.jp/en/support/azukari.html#eos_r

APB

Citation de: Sebas_ le Février 17, 2020, 12:28:06
FYI, Le mien fonctionne sans aucun problème avec le Canon R, sans avoir eu a le faire passer par le SAV.

Hola amigo  ;)  toujours pas passé au 24-240 ?

Sebas_

Citation de: APB le Mars 05, 2020, 10:24:26
Hola amigo  ;)  toujours pas passé au 24-240 ?
Hello Alain-Pierre,
Non, plus a l'ordre du jour, je viens de me prendre un 17-35/2.8-4 Tamron dont je suis enchanté. Et surtout j'ai accepte un boulot au milieu de la jungle colombienne payé en pesos, donc plus d'investissements photos prévus a court-moyen terme. Ca tombe bien, j'adore toujours autant mon 28-300 PZD.
Des que j'ai un peu de temps, je poste quelques photos, la qualité de ce zoom m'impressionne toujours a f/8 quelque soit la focale.

PBnet2

Bonjour, est-ce que quelqu'un a essayé ou utilise-t-il le Tamron 28-300 avec un 5Dsr svp ?

PBnet2

Cet objectif n'est apparemment plus vendu ou en fin de stock ??? :'(

PBnet2

Appel à Sebas_...pourrais-tu me prêter ton Tamron 28-300mm pour que je l'essaye son mon 5Dsr cet été en Bretagne ? :D :D :D

Sebas_

Citation de: PBnet2 le Juin 06, 2021, 14:49:25
Appel à Sebas_...pourrais-tu me prêter ton Tamron 28-300mm pour que je l'essaye son mon 5Dsr cet été en Bretagne ? :D :D :D
..
Avec grand plaisir, mais il faut que tu negocies avec celui qui me l'a "gentillement emprunté".. Attention, il est un peu loin de chez toi aussi (tant mieux d'un certain cote!)

PBnet2

Citation de: Sebas_ le Juin 15, 2021, 05:27:42
..
Avec grand plaisir, mais il faut que tu negocies avec celui qui me l'a "gentillement emprunté".. Attention, il est un peu loin de chez toi aussi (tant mieux d'un certain cote!)

Ah zut il fait partie de ton matériel volé !!?? je croyais que tu l'avais encore ! désolé ! bon je n'irai pas négocier ! c'est quand même dangereux la Colombie surtout en ce moment ! mais question paysages/gens ça à l'air très sympa d'après tes reportages !