Réputation du 135L surfaite

Démarré par Jezzu, Juillet 22, 2014, 14:15:47

« précédent - suivant »

newteam1

Citation de: gebulon le Septembre 02, 2020, 18:27:20
Salut les 135istes !!!
Je viens de m'en prendre et j'ai juste fait un petit test, c'est moi ou l'af est super mou ??
Merci d'avance ;)
Hello Gérald, cet après midi j'ai fait un tour au cap canaille...
L'Eventreur 1888 sur Amazon

newteam1

Et une petite vue d'en haut...
L'Eventreur 1888 sur Amazon

makhno

Paix dans le Monde

DaveStarWalker

Citation de: Pat le zinc le Septembre 03, 2020, 15:12:39
Chez moi non plus c'est pas mou du tout. Et plus rapide qu'un 50RF. Après ca reste moins rapide qu'un 70-200 (mais je ne peux que l'affirmer sur un 6D, j'avais pris le 135 et le 70-200 2.8 V2 et celui-ci était plus véloce)

Idem, sauf pour le 50rf que je ne connais pas.
"Age quod agis..." ^_^

ttlao

Pour le plaisir de remonter ce fil.


romain84m

Le 135mm L n'est pas mort, ah-ah ^^


Fovéa35

Amoureux ?
Regarder, encore et toujours !

sifoto

Toujours aussi chouette toutes ces photo au 135 !!!  :)

ttlao


lionthom

Superbe !!!
possesseur d'un R6, je voudrais me mettre aussi au portrait. J'hésite à trouver un 135L d'occase ou partir sur un RF 85 f2 (pas les moyens pour le 1.2). J'ai cru comprendre que tu avais les 2...

ttlao

Citation de: lionthom le Juin 25, 2021, 19:29:28
Superbe !!!
possesseur d'un R6, je voudrais me mettre aussi au portrait. J'hésite à trouver un 135L d'occase ou partir sur un RF 85 f2 (pas les moyens pour le 1.2). J'ai cru comprendre que tu avais les 2...
[/quot

J'ai les deux même les trois puisque j'ai aussi un ef 85 f/1.2 II. Mon préféré reste de loin le 135 pour du portrait en studio, pour du portrait en extérieur ça va dépendre si tu veux intégrer ou pas l'arrière plan. Si tu es adeptes de fonds flous et crémeux  alors  prends toi un 135 sinon le rf 85 f/2 est un bon compromis à un prix correcte.

lionthom

Merci. Finalement, je pars sur le RF 85 f2 (pas si facile de trouver un 135L en super état et d'occas)
Sur le post qui lui est dédié, beaucoup semblent contents. En plus, je fais un peu de proxy, ça tombe bien...

ttlao


sifoto

#1163
Très chouette ces dernières photo ttlao !

Hop une petite qui inspire les vacances  :)



Et un petit portrait


ttlao

Sifoto peut être réduire légèrement les HL sur le visage  ;D


ttlao


ttlao


didche

Regard de Lionne au petit matin

Regard de lionne by didche84, sur Flickr

ttlao


didche


DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

rsp

Citation de: didche le Octobre 15, 2021, 16:47:55
Regard de Lionne au petit matin

très réussie !
Elle ne devait pas être très loin, non ?

didche

Oui, très près s'etant approchée, et j'étais à plat ventre sur la « planche », à hauteur, aménagée par Tembo by Jackson sur leurs voitures. Vraiment un plus pour ces sujets.

rsp

Citation de: didche le Octobre 15, 2021, 22:33:27
Oui, très près s'etant approchée, et j'étais à plat ventre sur la « planche », à hauteur, aménagée par Tembo by Jackson sur leurs voitures. Vraiment un plus pour ces sujets.
C'est ça, on a vraiment l'impression que tu es à sa hauteur, donc presque à genou sur le sol.

APB

Elle vient dire bonjour, ou regarder si ça se mange ???