Réputation du 135L surfaite

Démarré par Jezzu, Juillet 22, 2014, 14:15:47

« précédent - suivant »

tarpon

sympas vos photos au 135   pour NEWTEAM  pour tes photos de kite  tu étais embarqué ou recadrage ,?   aux lecques ou à Marseille  si ça brasse  je suis  souvent obligé de passer au tamonster en focale 350 à 450 mm pour garder une bonne qualité d'images  .....merci de ta réponse Olivier

newteam1

#601
Citation de: tarpon le Octobre 10, 2018, 11:48:37
sympas vos photos au 135   pour NEWTEAM  pour tes photos de kite  tu étais embarqué ou recadrage ,?   aux lecques ou à Marseille  si ça brasse  je suis  souvent obligé de passer au tamonster en focale 350 à 450 mm pour garder une bonne qualité d'images  .....merci de ta réponse Olivier
Les photos sont prises de la plage et légèrement recadrées

Une championne  ;)


Il perd son surf.... :o


Les nouvelles ailes 9 m² au top...
L'Eventreur 1888 sur Amazon

tarpon

si celà ne brasse pas trop de la plage  ok avec recadrage  .....je photographie le kite par journées de grand vent  , bouteille d'eau minérale ,chiffons doux pour nettoyer la lentille frontale  , l'effet de compression est saisissant   vague énorme , surimpression lointaine des iles ou chateau d'if , à la limite .........j'aime .....   il est vrai que la qualité du 135   est superbe   on peut l'utiliser partout ...sympathique ta kite surfeuse  ;)  amicalement Olivier

Edouard de Blay

[prodibi]{"id":"lqr95j6ek508vl","width":3456,"height":4932,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","camera":"Canon EOS-1D X","lens":"EF135mm f/2L USM","iso":400,"aperture":"F 4.0","speed":"1/250s","account":"edouarddeblay"}[/prodibi]
Cordialement, Mister Pola

newteam1

Citation de: Edouard de Blay le Octobre 22, 2018, 02:33:53
Superbe ton fiston est magnifique... par contre il fait déjà super froid chez toi? Ici (Cassis) plus de 25° l'après midi.
L'Eventreur 1888 sur Amazon

Edouard de Blay

merci
la neige a commencé a faire son apparition. Il fait -3 (sherbrooke,a l'est de Montréal).
Cordialement, Mister Pola

laverdure

pour alimenter ce fil
Cdlt

el magnifico

Lettre envoyée au Père Noel...
X-pro3 et XT-5 ,what else ?

ttlao


jfblot

Le verbe "poutrer", signifie...... ?

livartow

Citation de: jfblot le Décembre 05, 2018, 15:59:56
Le verbe "poutrer", signifie...... ?
Synonyme : dépoter.
Poutrer c'est une expression HFR de souvenir.

ttlao

Citation de: livartow le Décembre 05, 2018, 16:07:07
Synonyme : dépoter.
Poutrer c'est une expression HFR de souvenir.
Jamais trainer sur HFR.

jfblot

Citation de: ttlao le Décembre 05, 2018, 16:17:32
Jamais trainer sur HFR.
Oui je me doutais bien du sens de cette expression mais je ne l'avais jamais entendue !
Je suis plus passionné par la photographie que par l'informatique, donc, non je n'ai jamais traîné sur HFR.
Mais ce soir je m'endormirai bien "bête" ;D

rascal

Citation de: jfblot le Décembre 05, 2018, 17:06:14
Oui je me doutais bien du sens de cette expression mais je ne l'avais jamais entendue !
Je suis plus passionné par la photographie que par l'informatique, donc, non je n'ai jamais traîné sur HFR.
Mais ce soir je m'endormirai bien "bête" ;D

l'expression a "légèrement" dépassé HFR et l'informatique en générale...

mais vous pouvez l'oublier, c'est assez désuet maintenant...  ;D

Edouard de Blay

CitationLe verbe "poutrer", signifie...... ?

Je capote
Cordialement, Mister Pola

livartow

Citation de: jfblot le Décembre 05, 2018, 17:06:14
Oui je me doutais bien du sens de cette expression mais je ne l'avais jamais entendue !
Je suis plus passionné par la photographie que par l'informatique, donc, non je n'ai jamais traîné sur HFR.
Mais ce soir je m'endormirai bien "bête" ;D
Et pourtant, la section photo de HFR était à une époque la plus grosse francophone :) J'y suis pas coutumier non plus mais j'ai une culture du net assez avancée :)

Certaines expressions HFR gardent tout leur charme comme par exemple "veloutay", qui correspond parfaitement au 135mm ;)

Sebas_

Citation de: livartow le Décembre 10, 2018, 19:41:11
Certaines expressions HFR gardent tout leur charme comme par exemple "veloutay", qui correspond parfaitement au 135mm ;)
;)
J´y traine rarement, mais je plussoie l´adjectif "veloutay" pour decrire le 135!

alanath77

Essai avec le x1.4III à 20 000 ISO


DaveStarWalker

Enfin j'ai craqué  :)



Ma petite soeur, très concentrée, en train de verser du thé.

Ce caillou est magique  8)
"Age quod agis..." ^_^

ttlao


jfblot

Bonjour,
J'envisage toujours l'achat de ce 135 L et je suis en train de regarder la contenance de mon sac à dos...
Seulement je ne trouve nulle part les dimensions de ce 135 L avec le pare soleil monté !
J'aimerai bien faire comme avec mon 50L, c'est à dire laisser le pare soleil en permanence monté, même une fois rangé dans le sac.
Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de me donner la longueur de l'objectif + pare soleil monté ?
Merci d'avance  ;)

BirdAP

20cm, mais tu peux éventuellement le mettre "à l'envers".

jfblot

#622
Merci !
12 cm l'objectif, ça fait 8 cm pour le pare soleil  !!! ::)

BirdAP

Citation de: jfblot le Mars 01, 2019, 20:08:09
Merci !
12 cm l'objectif, ça fait 8 cm pour le pare soleil  !!! ::)

Du bouchon arrière au bouchon d'objectif il fait 14 cm.
Le pare-Soleil seul fait environ 7,5 cm.
La sacoche souple fait 18 cm.

Je viens de l'acheter sur un site belge avec cashback Canon de 125€.

No favourite brand

Citation de: DaveStarWalker le Janvier 03, 2019, 22:39:35
Enfin j'ai craqué  :)



Ma petite soeur, très concentrée, en train de verser du thé.

Ce caillou est magique  8)
Superbe, mais bon tu sais ce que je vais te demander, ta race ...!!! :( :(  :P :-* :D
Hey David, c'est quoi cet hébergeur qui me met l'autre moitié de l'image chez mon voisin de palier... :D