SIGMA Expose à Arles du 4 au 11 juillet 2021 : Vernissage le 7 juillet à 19h

Démarré par Renaud_SIGMA, Juillet 02, 2021, 11:50:11

« précédent - suivant »

Renaud_SIGMA

Bonjour à toutes et à tous,

SIGMA sera présent à Arles, et en Arles, au choix, pendant la semaine d'ouverture des Rencontres. Nous y exposerons les travaux de deux photographes et amis, Olli Bery et Camille Brasselet.



Camille Brasselet présentera sa série « La dilution du souvenir » et ses personnages suspendus entre deux instants. Une série aux couleurs pastel qui trouvera dans les grands tirages Fine Art qui lui seront consacrés, le support parfait pour exprimer toute sa finesse et la précision de sa palette chromatique.

Olli Bery, quant à lui, exposera sa dernière série composée de petits formats intimistes sur papiers Washi sourcés auprès d'artisans nippons. Une évidence vis-à-vis de son utilisation exclusive des boîtiers SIGMA et son attachement à leur fabrication Japonaise, comme l'ensemble de nos produits. Une installation qui ravira les amateurs de Noir et Blanc riches en matière et de beaux papiers.

Cet événement sera aussi l'occasion de découvrir les nouveautés SIGMA :

- Le tout nouveau SIGMA fp L, dans une déclinaison 61mp du fp premier du nom, toujours le plus petit boîtier plein-format au monde. En monture L-Mount.
- L'ensemble des gammes DC DN et DG DN pour hybrides aps-c et plein-format
- ... dont la nouvelle ligne I-series à destination des utilisateurs les plus exigeants recherchant une optique compacte et élégante pour leur hybride plein-format.

Je serais ravi d'y accueillir personnellement les summiluxiens de passage, du 4 au 11 juillet 2021, 11 Place Joseph Patrat à Arles, pour discuter ou bien vous faire tester notre gamme en monture L.

Le vernissage de l'exposition aura lieu le Mercredi 7 juillet de 19h à 21h en compagnie des artistes et des équipes SIGMA... dont moi même, vous l'aurez compris !

J'espère à la semaine prochaine !