Sigma SD1 (2)

Démarré par Dub, Juillet 17, 2014, 09:15:58

« précédent - suivant »

Dub

Yep !!!

Jardins du manoir d'Eyrignac, Dordogne.

Dub

Auprès de mon arbre ...

Dub

Jardins du manoir d'Eyrignac, suite ...

Dub

Ma cabane au fond du jardin ...  ;D

Dub

Dites-le avec des fleurs ...  :-*

Dub

Tonsure ...  ;D

Dub

Sympa, ce jardin ...  :o

Dub

Une p'tite pause ...

Dub

Saint-Cirq-Lapopie

Patounet9

Superbe...Le 18-35 : un zoom quasi indispensable désormais en tourisme-promenade...
Dommage cependant que la qualité se dégrade sensiblement à 35mm (excellent entre 18mm et 28mm).

Dub

Citation de: Patounet9 le Août 18, 2016, 22:58:47
Superbe...Le 18-35 : un zoom quasi indispensable désormais en tourisme-promenade...
Dommage cependant que la qualité se dégrade sensiblement à 35mm (excellent entre 18mm et 28mm).

Merci pat' , oui quelle optique !!!  :o

Le SD1 est tellement difficile de ce coté !!!

;)

Dub

Collonges-la-Rouge

Dub

Suite ...

Dub

#3

Dub

#4

Dub

#5

Dub

#6

Dub

#7

PBnet2

Dub quelle foison de photos ! les jardins sont vraiment superbes un super endroit pour la calme et la sérénité ! bientôt le retour de Marcel et tes premiers essais du SDQ...!

Dub

#1019
Citation de: PBnet2 le Août 21, 2016, 13:58:20
Dub quelle foison de photos ! les jardins sont vraiment superbes un super endroit pour la calme et la sérénité ! bientôt le retour de Marcel et tes premiers essais du SDQ...!

;)

Cette région est riche d'histoire !!!

Encore une semaine , je pense, pour Marcel ???

;)

PBnet2

Voilier en Rance

SD1M + 18-200

petur

Bonjour,
J'envisage l'achat d'un SD1M pour du portrait et du paysage... L'appareil est proposé en kit avec je crois un 17-50 ouvert à 2.8... Etant plutôt focales fixes que vaut ce zoom avec cet appareil et quels objectifs sont recommandés plus que d'autres. Je sais que cet appareil a un capteur gourmand en détails. J'ai un DP2M.

Merci pour vos réponses.

Pierre

Dub

Citation de: petur le Août 27, 2016, 14:25:29
Bonjour,
J'envisage l'achat d'un SD1M pour du portrait et du paysage... L'appareil est proposé en kit avec je crois un 17-50 ouvert à 2.8... Etant plutôt focales fixes que vaut ce zoom avec cet appareil et quels objectifs sont recommandés plus que d'autres. Je sais que cet appareil a un capteur gourmand en détails. J'ai un DP2M.

Merci pour vos réponses.

Pierre

Tous les "Art" vont bien ...

;)

petur

Et le 17-50 du kit ?

Dub

Citation de: petur le Août 27, 2016, 14:52:22
Et le 17-50 du kit ?

Désolé, je ne connais pas ...  ???

  :-[