Sigma SD1 (2)

Démarré par Dub, Juillet 17, 2014, 09:15:58

« précédent - suivant »

Dub

Abat-jour ...  ;D

Dub

Retour en Mers ... les-Bains ...

;D

PBnet2

Ca dépend peut être de mon écran (pas terrible de mon portable) ?

SD1M + 18-200

Carrelets de la Hisse

Dub

Très sympa PB , belle ambiance !!!

;)

pourinfo

       Salut à tous; toujours avec le SD1M, et le 17-50 mm f/2.8......... lovée au soleil, en attendant le bateau !
    J'aime beaucoup les couleurs et la diversité des maisons de Mers les bains sous le soleil.     à +     Pourinfo

PBnet2

Citation de: Dub le Novembre 05, 2015, 07:26:53
Très sympa PB , belle ambiance !!!

;)

Merci Dub apparemment tu t'amuses bien avec ton 18-35 Art ! belles couleurs et netteté

PBnet2

Salut Pourinfo !

J'aime bien ta photo minimaliste et graphique mais je me suis permis de la traduire en noir et blanc, qu'en penses-tu ? mais j'ai du mal à voir vraiment ce que cela donne car j'ai un écran de mon portable qui n'est pas terrible

pourinfo

         Oui PBnet2, en effet c'est pas mal en N&B, avec un peu moins de contraste.....
         Ci dessous, au bord de la route, tout nu                          A plus    Pourinfo

petur

Je la préfère en noir et blanc.

Pierre

Dub

De retour de Vaucluse ... Une semaine en tee-shirt sous le soleil !!!
8)

Roussillon
SD1m & 18-35

Dub

Villes-sur-Auzon

Dub

Mont Ventoux

Verso92

Citation de: Dub le Novembre 15, 2015, 19:25:46
Mont Ventoux

Me dis pas que t'étais en T-shirt, là, quand même...  ;-)

Dub

Citation de: Verso92 le Novembre 15, 2015, 19:29:29
Me dis pas que t'étais en T-shirt, là, quand même...  ;-)

Bé si ...  ;)
... après la visite de quelques caves  ;D

Variante ...


pourinfo

           Dub      Désert du Mont Ventoux; ils ont planté des piquets à la place des arbres, ça pousse pas........... belles série de photos merci.
A+      Pourinfo

Dub

 :D
Merci pourinfo  ;)

Sur le pont d'Avignon ...

Dub

... on y danse ..  ??? Ah ... bé non ... y'a personne ...

;D

Mizar

pas que sur le pont qu'il n'y a personne  ;D

pourinfo

                      Bonjour à tous......
  ""----   Chéri, où as-tu mis le bateau?
   ----   Sur l'étagère !    ""
                 en contre jour, de loin .          A+ Pourinfo

pourinfo

      Pour Dub,  Villes sur Auzon; la maison aux volets bleus: voilà un beau cliché ! L'équilibre entre la partie au soleil, et le coin à l'ombre...... Est-ce à partir du RAW, as-tu utilisé SPP, ou autre prog. pour le travailler? Dis en plus SVP........... merci   

Port de la Londe         Rare barque de pêcheur         Pourinfo

Dub

Citation de: pourinfo le Novembre 20, 2015, 18:19:51
      Pour Dub,  Villes sur Auzon; la maison aux volets bleus: voilà un beau cliché ! L'équilibre entre la partie au soleil, et le coin à l'ombre...... Est-ce à partir du RAW, as-tu utilisé SPP, ou autre prog. pour le travailler? Dis en plus SVP........... merci   

Bonjour Pourinfo , oui , à partir du X3F avec SPP 6.3 ... Rien de plus ...  ;)

Col de l'Homme Mort

PBnet2

Super une moisson de belles photos !

Dub : j'aime bien le pont d'Avignon et le Mont Ventoux (la 2ème) très piquée lorsque l'on ouvre ta photo, du de toute évidence à ton 18-35 Art ! la dernière est belle aussi !

Pourinfo : j'aime bien ta photo en contre jour des bateaux originale et bien vue !

pourinfo

     Bonjours à tous; vous avez remarqué qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur le fil du SD1Merrill!! Aussi je me demandais s'il y a beaucoup de photographes amateurs, ou pas, qui possèdent le boîtier, en France. Je sais bien qu'on lui reproche un tas de défauts; mais quel boîtier !!
         Pour ma part je souhaite qu'un jour on verra arriver un SDxMerrill en full-frame: oui, du 24*36 en Merrill, et non pas en Quattro , car le quattro c'est de la triche; vive le fovéon pixels par pixels sur les trois couches !! Les X3F seront très lourds, mais Sigma aura amélioré tout les autres points délicats, en particulier SPP..... on peut rêver non ???              A+   Pourinfo     

                Port de La Londe            SD1M    et 17-50 mm   

Dub

Allez hop ... Une petite du Colorado Provençal ...

;)


laserverbois

Allez pour alimenter ce fil, je vais mettre également un peu de Provence  ;)