Sigma SD1 (2)

Démarré par Dub, Juillet 17, 2014, 09:15:58

« précédent - suivant »

Jack Odonate

Super rendu sur ces dernières Pierre. ;)
A7RII

pueyo

Pierre

tinmar

an bas du col aujourd'hui :o on voit même les buses planer

pueyo

l'an dernier j'ai choppé des vautours en vol un peu plus haut

Pierre

Dub

Sympa  , Pierre , tout cela ...

;)

Utah Beach ...

pueyo

il fait beau dans ce coin , c'est bien pour débarquer  ;D
Pierre

pourinfo

Bonjour à tous. Je viens d'acheter le SD1 Merrill; il y a longtemps que je pensais au capteur Fovéon. ( je viens de chez Canon 40D)  Voila une belle technique. On a beau dire tout ce que l'on veux, au sujet du SD1m, il n'y a que l'image qui compte, et quelle image!!
   Donc, le SD1m avec, pour le moment son 17-50 mm f/2.8  .  Ci-joint une photo, pour critique!  A plus, Pourinfo.

Dub

Citation de: pourinfo le Février 25, 2015, 15:50:38
Bonjour à tous. Je viens d'acheter le SD1 Merrill; il y a longtemps que je pensais au capteur Fovéon. ( je viens de chez Canon 40D)  Voila une belle technique. On a beau dire tout ce que l'on veux, au sujet du SD1m, il n'y a que l'image qui compte, et quelle image!!
   Donc, le SD1m avec, pour le moment son 17-50 mm f/2.8  .  Ci-joint une photo, pour critique!  A plus, Pourinfo.

Bienvenue au club  ;)

... et belle photo !!!

;)

Dub

Citation de: pueyo le Février 25, 2015, 13:18:16
il fait beau dans ce coin , c'est bien pour débarquer  ;D

Pierre , arrête ton char ...

;D

loguil

Citation de: pueyo le Février 24, 2015, 00:06:25
l'an dernier j'ai choppé des vautours en vol un peu plus haut



il y a de quoi faire dans ce domaine par chez toi  ;)

pourinfo

              Bonjour à tous; voila avec le SD1m, un aperçu de l'action du temps sur l'environnement!! Photo prise au port du Lavandou, objo  17-50 mmf/2.8.  Cette masse de fer s'est transformée pour ressembler à du vieux bois !  A plus   Pourinfo

pueyo

pas soigneux dans le Lavandou ;D , je trouve  ce  bleu bizarre , mais le 17-50 pique bien  ;)
Pierre

Jack Odonate

pourinfo : j'aime bien ton église, le rendu est top. Sur la seconde les couleurs me font penser au "bleu Foveon".

Super, comme ton job au 150-600mm Dub. ;)
A7RII

pourinfo

   Oui  Jack, le bleu de l'eau est en effet le bleu Fovéon; j'ai essayé pour voir, mais c'est trop... Voici une autre, prise aussi au Lavandou sur le plan de mise à l'eau; là j'ai pris la couleur "Vif" c'est déjà mieux. Toujours avec le SD1Merrill et le 17-50mm. (c'était ma première photo avec le SD1m)
     A plus..... Pourinfo

Dub

Restons dans l'esprit "marine" ...  ;D

St Vaast avec l'excellent 35 Art ...

;)


Dub

 ;)

pourinfo

     Salut à tous. Voila, toujours avec le SD1m, dans la colline autour de Hyères, les tortures que l'on fait subir aux chênes liège, au mois d'août.... et quand l'hiver arrive ils se gèlent les.... Il faut savoir, que pour retrouver toute son écorce, il faudra attendre dix ans mini, pour une nouvelle récolte! Première photo, le chêne liège avant:

pourinfo

   Et deuxième photo, après le déshabillage... glagla..     A plus, Pourinfo

pueyo

#468
Une image  au sd1m + multiplicateur 1.4 +120-400 en mise au point manuelle obligée et à main levée (la stab fonctionne)
seul problème le poids ??? et les exifs qui sont faux ils trouvent un 232mm à f6.3 alors que le boitier affichait f11


Pierre

laserverbois

Belle journée,

J'ai profité d'une balade pour sortir mon SD1M monté avec le 70-200  :D (click pour agrandir)

Un reste de cet hiver  ::)


KazukyAkayashi

 :) laserverbois tu te balade bien chargé ^^

Photos faites au Campus des Métier de Bobigny, section cordonnerie :), le tout au 18-35 ART



SD1M/SD15/DP3M/DP2Q/Fuji X-T1

Dub

#471
Citation de: KazukyAkayashi le Mars 10, 2015, 18:56:01
:) laserverbois tu te balade bien chargé ^^

Oui , y'a du lumbago dans l'air !!!

;D

:D :D :D

Bien pratique pour ton reportage , Kazuk , ce "p'tit" zoom ...

;)


KazukyAkayashi

SD1M/SD15/DP3M/DP2Q/Fuji X-T1

Dub


pueyo

Pierre