Sigma SD1 (2)

Démarré par Dub, Juillet 17, 2014, 09:15:58

« précédent - suivant »

gibus

Sympa, mais j'aurais plutot vu, devant ce beau manoir, une voiture plus "d'époque", par exemple une vénérable MK2 en vert anglais  ;)

PBnet2

Citation de: gibus le Janvier 30, 2016, 20:46:20
Sympa, mais j'aurais plutot vu, devant ce beau manoir, une voiture plus "d'époque", par exemple une vénérable MK2 en vert anglais  ;)

Désolé Gibus...j'avais pas le choix...mais il faut rajouter que le Monsieur avait aussi un très beau bateau devant son manoir...preuve que la crise économique ne touche pas tout le monde...ça rassure  :)

Mistral75

En même temps, cette Jaguar a au moins 12 ans (S-Type d'avant les retouches d'avril 2004) :).

PBnet2

Citation de: Mistral75 le Janvier 30, 2016, 23:38:30
En même temps, cette Jaguar a au moins 12 ans (S-Type d'avant les retouches d'avril 2004) :).

Merci Mistral75 pour l'info...peut être ce Monsieur n'a t-il plus d'argent pour changer sa vieille Jaguar...on sait jamais ! :D

Dub

Qu'ils sont bons ces premiers rayons de soleil ...   8)

SD1m & 18-35 Art

Dub

La Seine , vue du pont de Clichy ...

Dub

Passerelle.

Dub

Péniche.
(Comme disait un ami portugais "J'ai toujours rêvé d'avoir oune groche pénich"  ;D )

Dub

Passerelle ... Bis ...

PBnet2

Citation de: Dub le Février 10, 2016, 15:09:01
La Seine , vue du pont de Clichy ...


Dub c'est pas très loin de chez moi (Clichy)...la prochaine fois tel moi et on ira prendre un café et parler photo ou autre !

Dub

Citation de: PBnet2 le Février 10, 2016, 16:02:12
Dub c'est pas très loin de chez moi (Clichy)...la prochaine fois tel moi et on ira prendre un café et parler photo ou autre !

Avec plaisir !!!

Envoie-moi tes coordonnées via mon site , ci-dessous ...

;)

PBnet2

Citation de: Dub le Février 10, 2016, 16:28:53
Avec plaisir !!!

Envoie-moi tes coordonnées via mon site , ci-dessous ...

;)

Dub je n'arrive pas à t'envoyer un message via la messagerie de ton site ! (voilà mon tel : 06 13 59 17 29, tu demandes "Philippe" sinon mon mail est : bouvetphilippe [at] yahoo.fr) tu peux m'appeler d'avance pour faire une sortie sur Paris et discuter photo autour d'un café avec une météo clémente de préférence ! bonne chasse ! à plus !

Dub

Citation de: PBnet2 le Février 10, 2016, 16:49:13
Dub je n'arrive pas à t'envoyer un message via la messagerie de ton site ! (voilà mon tel : 06 13 59 17 29, tu demandes "Philippe" sinon mon mail est : bouvetphilippe [at] yahoo.fr) tu peux m'appeler d'avance pour faire une sortie sur Paris et discuter photo autour d'un café avec une météo clémente de préférence ! bonne chasse ! à plus !

Ok, je note tout ça ...  ;)

Dès que le soleil revient je te fais signe ...

;)


Mistral75

Citation de: PBnet2 le Février 10, 2016, 16:49:13
(...) voilà mon tel : 06 13 59 xx xx (...)

J'en connais un qui n'a pas fini de se faire appeler par des robots...

PBnet2

Citation de: Mistral75 le Février 11, 2016, 10:03:50
J'en connais un qui n'a pas fini de se faire appeler par des robots...

Zut je ne savais pas, merci pour l'info Mistral75 !

PBnet2

Au hasard du web : http://www.arnemarcophotos.com/
Un photographe qui utilise du matériel Sigma (SD14, SD 15...)

Dub

Père Lachaise
SD1m & 18-35 Art

PBnet2

Citation de: Dub le Février 19, 2016, 08:53:57
Père Lachaise
SD1m & 18-35 Art

Très beau Dub ! dommage que je n'ai pu me libérer ce jour là...ce sera pour une prochaine fois ! j'ai vu aussi sur le site fovéon beaucoup de belles photos !

Dub

Citation de: PBnet2 le Février 19, 2016, 13:38:24
Très beau Dub ! dommage que je n'ai pu me libérer ce jour là...ce sera pour une prochaine fois ! j'ai vu aussi sur le site fovéon beaucoup de belles photos !

Une autre sortie est prévue un WE de mars ...  ;)

PBnet2

Citation de: Dub le Février 19, 2016, 13:55:45
Une autre sortie est prévue un WE de mars ...  ;)

Bon eh bien c'est chouette ! mais je n'ai pas encore mon boitier SD1M avec moi je l'aurai au mois d'avril de retour de Bretagne...je n'ai à Paris qu' un Ricoh GXR 28 mm, tant pis je ferai avec !

DeCa

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un magasin (physique pas internet) expert dans le SD1M (ou ayant une expérience dans d'univers des boitiers Sigma), pour faire une expertise sur l'autofocus de mon SD1M.
J'ai pensé à l'instantané sur Paris, mais comme je suis en province (Ardèche) c'est un peu loin (mais bon si il n'y a que cette adresse pourquoi pas)
Merci pour vos bons plans.

Denis

Dub

Citation de: DeCa le Février 25, 2016, 14:23:59
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un magasin (physique pas internet) expert dans le SD1M (ou ayant une expérience dans d'univers des boitiers Sigma), pour faire une expertise sur l'autofocus de mon SD1M.
J'ai pensé à l'instantané sur Paris, mais comme je suis en province (Ardèche) c'est un peu loin (mais bon si il n'y a que cette adresse pourquoi pas)
Merci pour vos bons plans.

Denis

Je serais toi , j'enverrais un mail à Sigma France ...
Ils te conseilleront une boutique près (enfin ... pas trop loin  ;D ) de chez toi ...

;)

DeCa

Sigma France n'a pas su me répondre... ou alors j'ai mal compris la réponse! >:(

PBnet2

Citation de: DeCa le Février 26, 2016, 13:32:06
Sigma France n'a pas su me répondre... ou alors j'ai mal compris la réponse! >:(

Moi aussi récemment j'ai posé une question au service technique de Sigma et lorsque j'ai ouvert leur réponse je n'ai trouvé aucun message alors j'ai renvoyé un mail et là il m'on répondu comme quoi ils avaient déjà répondu à ma question et je suis revenu sur le 1er mail et là j'ai pu lire leur réponse effectivement ? étrange !

PBnet2

SD1M + 18-200

Proxy-photo