Sigma DP1 Merrill (2)

Démarré par nobil, Avril 08, 2014, 22:37:43

« précédent - suivant »

loguil


Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

sergio13

je poste sans traiter.
-1

loguil

he ben sergio bon début de plus sans traitement  :D   (de la neige depuis deux jours sur la cote bleue) des bonnes images a faire ..... 

sergio13

merci,oui ton spot à surfeur est un peu blanc mais ils y sont quand même,t'as même reconnu la barque du rond point!
y a moins de lumière que chez jack mais lui il n'a pas la neige  :D
quand j'aurai changé ma version d'osx je téléchargerai spp et je m'y mettrai.

Jack Odonate

A7RII

loguil

Citation de: sergio13 le Février 06, 2015, 16:37:11
merci,oui ton spot à surfeur est un peu blanc mais ils y sont quand même,t'as même reconnu la barque du rond point!
y a moins de lumière que chez jack mais lui il n'a pas la neige  :D
quand j'aurai changé ma version d'osx je téléchargerai spp et je m'y mettrai.

fait chier mon dos ne suit plus en ce moment du coup je n'ais pas pus me mettre a l'eau  :-\

sergio13

ébé!,bon ça ne va pas te consoler mais j'ai pris le dp1m en partie pour des raisons  de pincement de vertèbre qui m'ont immobilisé 3 semaines et qui me pose problème pour la digiscopie avec les sacs à dos de + de 15 kg.
mais combien on est avec ces maudits problèmes de dos ! :-\ :-\

pueyo



j'ai résolu mes problèmes de dos il y a 25 ans en reprenant la pratique de l'aviron  2 fois par semaines et quand il fait mauvais j'ai un rameur d'appartement .
Ça ne résous que les problèmes liés à un mauvais soutien musculaire, là c'est vraiment efficace
Pierre

sergio13


loguil

sergio j'espere que ton bout de rouille est pas bien loin de chez toi car la pdc est un peu courte , tu es bon pour y retourner  ;)

loguil


loguil


Jack Odonate

Beau trio Laurent, mais celle-ci est terrible !!!  :o 8)

A7RII

sergio13


Mizar

lolo tu nous régales

plus modestement, le beffroi de Lille


loguil

merci sergio michel  ;)
Michel sympa le cadrage ,on dirait une ville de Russie ;) .
jack galéré avec celle la(en PT) ,déjà ma première a 400iso  et puis la lumière était vraiment inexistante , comme quoi les Dp faut leur rentrer dans le bide  ;),mais la trouée de lumière était hypnotique .


Mizar

comme quoi le 400iso ça passe bien  ;)

Jack Odonate

Citation de: Mizar le Février 10, 2015, 11:23:13
comme quoi le 400iso ça passe bien  ;)
Oui, ça passe à l'aise. Faut pas se rater sur l'exposition c'est tout (mais c'est beaucoup ;D...). C'est plus délicat vers 800 ISO.

Magnifique paysage enneigé Lolo. ;)
A7RII

Jack Odonate

Citation de: Mizar le Février 10, 2015, 09:24:48
...

plus modestement, le beffroi de Lille

....
Étranges les parties rouges sur ta sculpture Michel. Je sais que c'est intégré dedans, mais ça sort bizarre à mon goût. ;)
A7RII

KazukyAkayashi

loguil  :o tes paysages ... je suis sur le cul à chaque fois :)

400 iso en couleurs ça passe souvent bien, quand il fait jours du moins :p, j'ai quelque macro à 400iso ça ne ma jamais posé problème.

Mizar  sympa, c'est vrai que les verres rouge sont bizarre surtout celui du centre.
SD1M/SD15/DP3M/DP2Q/Fuji X-T1

loguil

merci a vous  ;)
KA je faisais beaucoup d'animalier puis tous doucement je me suis mis au "paysage" je prends de plus en plus de plaisir  a cela et du coup j'aborde l'animalier différemment , et puis la région ou j'habite est superbe , pour peu que l'on cherche un peu il y a des perles

Mizar

Merci Kazuky et Jack
Le rouge ce sont des incrusts de verre dont certaines cassées

Jack Odonate

Citation de: Mizar le Février 10, 2015, 17:19:15
Merci Kazuky et Jack
Le rouge ce sont des incrusts de verre dont certaines cassées
Ah ok, je comprends mieux ! Merci. ;)
A7RII

Mizar

puisqu'on parle du Carlton de Lille en ce moment  ;D