Sigma DP1 Merrill (2)

Démarré par nobil, Avril 08, 2014, 22:37:43

« précédent - suivant »

Delaplante

Merci les amis pour ces commentaires très encourageants pour moi ! Surtout de la part de personnes qui produisent d'excellents clichés comme vous !!!
Merci partr95 pour ta critique qui va me permettre de m'améliorer, je serais content que vous n'hésitiez pas à critiquer mes photos afin que je puisse progresser !
Sur cette photo patr95 je suis à f2.8, 1/40s et 250 isos. Les conditions de lumière en intérieur n'était pas très bonne, j'ai donc une excuse !!! Mais je suis d'accord sur le principe avec toi !! ;D

Delaplante

J'ai pris ces photos au domaine du Grand Hazier à Ste Suzanne hier !

Jello Biafra

Citation de: Delaplante le Avril 21, 2014, 18:59:09
Petite cascade.

Toute petite en effet, à peine 700m de haut  ;D!
I'm a hyena!

bajcl

Ce matin au marché. :)

Delaplante


brivadois

En vérité, je vous le dis: même en faible luminosité à f:2.8, cet APN rend bien.



le crop 100%


bajcl

On peut même dire très très très bien.... :D ;)

bajcl

Toujours à F2.8..... ;)

Delaplante

C'est une institution ici.

Delaplante

**

brivadois

Bien vu les sardines!

Delaplante

***

Delaplante

J'ai pris les sardines en grande surface, je pense que y'a des gens qui ont du me prendre pour un débile. Qu'es-ce qu'il photographie lui ??  ;D

patr95

C'est une production locale? J'adore les sardines, celles ci moi pas connaît. ;)
instinctif, spontané

Delaplante

Non ce n'est pas local, je crois pas qu'il y est des sardines en mer ici. Celle la sont mises en boites par Saupiquet à quimper, mais la production viens du maroc.

Delaplante

Qu'il y a, ou qu'il y ait des sardines en mer, dsl !!

pilou45000

Delaplante, je crois que patr95 te met en boite...  ;D  ;D  ;D
SIGMA SD15

Delaplante

Y'en a certainement en métropole de cette marque "robert", j'avoue que j'ai jamais regardé quand je vais en métropole, j'ai autre chose à foutre que de chercher des boites de sardines en supermarché !!!  ;D

patr95

C'est ta consommation personnelle pour le mois?, si c'est le cas tu dépasses ton quota en oméga trois.
En tout cas bon appétit, pense à moi quand tu les ouvres  ;)
instinctif, spontané

Delaplante

Non pas pour le mois, par jour !!!  ;D

patr95

Gourmand!!
C'est vachement beau chez toi ;)
instinctif, spontané

Delaplante

Merci, ce n'est que ma résidence secondaire !!! Tu peux voir que j'ai deux petites barques devant, le yacht est mouillé dans le port plus loin. Je ne peux pas le prendre en photo car l'angle du dp1m est trop petit pour cela même en reculant beaucoup !!  8) ::)

brivadois

Je préfère cette dernière image à celle un peu plus haut qui manquait de premier plan.

pueyo

Pierre

Delaplante

1