Sigma DP1 Merrill (2)

Démarré par nobil, Avril 08, 2014, 22:37:43

« précédent - suivant »

Delaplante

Yep ça se mange, surtout frit accompagné de riz ! En Asie, ils mangent même des brochettes de cafards grillés !!! Beurk, j'en mangerai jamais, par contre j'ai déja mangé des sauterelles grillées en afrique, pas mauvais !!

Delaplante

De quelle genre de moules parles tu ??  ::) ::) :P

Delaplante

Dp1m à 5m sous l'eau avec son caisson.

Delaplante

Sous l'eau !!

Delaplante

En remontant, coup de bol, une baleine plonge devant moi !!! Juste le temps de déclencher pour saisir sa queue (non Chris et Grosnoob pas de blague la dessus svp !! ::) ::) ::)

Delaplante

Un mérou patate !!

Delaplante

Voila le caisson n'a pas pris l'eau mon dp1m fonctionne toujours parfaitement !!!

Delaplante

...

grosnoob06

punaise, géniales tes photos sous marines !!! par contre t'es sur pour la baleine ???  ;)
Pourquoi tant de N ?

Delaplante

Bon allez c'était une blague !!! C'est pas sous l'eau que j'ai fait les photos !!!  ;D
Personne n'a cru a mon histoire de caisson !! Sniff !

Delaplante

HiHiHi !!! Excellent Chris !!  ;D ;D ;D ;D

pueyo

Pierre

Giorgio PAPARELLE

Citation de: Delaplante le Avril 29, 2014, 17:47:02
Ca pique et ça fait très mal !!! Je suis souvent piqué quand je fais le jardin !!!! Mais je ne les tue pas ! Si t'es piqué faut pisser sur la plaie, ou du vinaigre ça marche aussi .

Bon, si on arrive à pisser du vinaigre ça devrait le faire aussi...en mieux...
:D :D :D

grosnoob06

 ::) le vinaigre,il est aussi indispensable pour les brulures de méduses... et peut vous sauver la vie dans les coins où il y a des méduses boites (généralement vers les mangroves, après de fortes pluies et quand il y a quelques remous / vagues).
Pourquoi tant de N ?

patr95

Y'en à des espèces de mérou, mon coiffeur à péché des flaquettes, dans l'aquarium de ma petite fille il y a même un doudou.
STOP !!!
Bon 1 er mai à tous ;)
instinctif, spontané

patr95

Citation de: Delaplante le Avril 29, 2014, 07:22:50
Pat peut tu me dire alors combien de temps met une photo (un x3f) à s'enregistrer sur la carte, depuis le moment ou tu déclenches jusqu'a la fin de la petite lumière rouge ? Merci.
Franchement je n'ai jamais chronométré , en ce qui me concerne ça me convient bien, arrivé à mon grand âge je ne suis pas à 5 minutes, je n'ai jamais confondu photo et épreuve de vitesse, le boîtier est lent c'est sur, mais les images qui en sortent font vite oublier ce petit inconvénient.
instinctif, spontané

Delaplante

Epreuve de vitesse ?
Tout les matins je cours un 100m avec mon dp1m !! Il adore ça !!!  ;D ;D ;D

patr95

Si il aime ça faut pas l'en priver, cours Forest cours  ;)
instinctif, spontané

K10etNEX5

Citation de: grosnoob06 le Avril 29, 2014, 15:57:15
vous avez pris de la coke ou quoi les mecs ?  ???

la 128Go ne va pas plus vite que la 64, mais c'est bien pratique quand tu pars à l'étranger avec quelques cartes... je préfère ne pas avoir à en changer souvent.

Pas mal 128GO , mais une petite question idiote me vient à l'esprit : combien de milliers de batteries pour remplir une seule carte ???
;D

K10etNEX5

Sinon pas mal de pages sur ce pauvre dp1m que certains boudaient a cause de son piqué inférieur a son frère le dp2m ... ;)

Delaplante


Delaplante

Tiens K10etNex5, une photo de justesse, ma 4ème batterie était presque vide !  ;D ;D ;D ;D

K10etNEX5

Bof , tout ça ne vaut pas un coucher de soleil , heu je voulais dire de grisaille , sur ma banlieue ;D

grosnoob06

Pourquoi tant de N ?

K10etNEX5

Citation de: Delaplante le Avril 29, 2014, 10:45:02
C'est pas difficile !!! Lol !!! Snif, y'en a un qui fait de l'aquarelle comme le fuji, n'es-ce pas grosnoob ? ;D
Ca peut etre joulie une aquarelle, pas besoin de passer par instagram comme un djeun's pour appliquer un filtre !
La tole en premier plan est fort mal rendu par le pentax avec une couleur rose, elle est bien rendu par le sigma .
Enfin, y'a pas de comparaison possible, c'est le jour et la nuit !
Les couleurs des feuilles de l'arbre au premier plan, horrible par rapport au sigma, sans parler de la netteté !!!
J'ai jeté mon objectif dans la poubelle.  ;D
Amha, le 18/55 n'est pas le seul responsable , mais plutot le lissage interne des jpgs que je desactive a chaque fois que possible (nr) sinon dommage de comparer les horribles bouillies de pixels à de l'aquarelle qui peut etre magnifique >:(