Sigma DP1 Merrill (2)

Démarré par nobil, Avril 08, 2014, 22:37:43

« précédent - suivant »

Dub


Jack Odonate

A7RII

Mizar

sur place l'émotion est vraiment très forte

Dub

Citation de: Mizar le Janvier 10, 2015, 19:56:08
sur place l'émotion est vraiment très forte

J'imagine ...
Immense peine ... j'ai rarement ressenti cela ...  :-X


loguil

merci sergio  ;)
michel merci pour tes images  ;)


Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

loguil


Jack Odonate

A7RII

tinmar


loguil

merci jack tinmar  tatorne


loguil


tinmar

c'est ou ce village le Vaucluse?

loguil

les volets dans le 26 st may
la dernière Gigondas  tinmar

tinmar

ah le Gigondas excellent vin!

sergio13

Citation de: tinmar le Janvier 12, 2015, 19:11:08
ah le Gigondas excellent vin!

et voilà! :D,
les murs de vielles pierres,les belles facades de maisons,du coup,ça passe au second plan là! :D :D

loguil


sergio13

super cette dernière,je ne regrette vraiment pas....
d'avoir craquéééééé !!!!
et oui,bravo messieurs delaplante,jack odonate,loguil,mizar et autres que j'oublie!,vos superbes images ont fini de m'achever.
moi qui cherchait un 2eme boitier pour faire quelques paysages quand je suis dans de longues heures d'affût en digiscopie,ce petit boitier un peu à part a la philosophie qui me va bien sera bientôt dans mon sac.
reste a m'améliorer dans la pratique mais je pars d'un principe qui dit qu'a part d'être un surdoué,l'amélioration se fait par le temps passé,et donc un rapide bourré d'automatisme n'est pas l'idéal pour ça (ce n'est que mon avis bien sûr)
alors rendez vous dans 3 ans pour mes premiers posts  :D :D

loguil

Citation de: sergio13 le Janvier 12, 2015, 20:23:24
super cette dernière,je ne regrette vraiment pas....
d'avoir craquéééééé !!!!
et oui,bravo messieurs delaplante,jack odonate,loguil,mizar et autres que j'oublie!,vos superbes images ont fini de m'achever.
moi qui cherchait un 2eme boitier pour faire quelques paysages quand je suis dans de longues heures d'affût en digiscopie,ce petit boitier un peu à part a la philosophie qui me va bien sera bientôt dans mon sac.
reste a m'améliorer dans la pratique mais je pars d'un principe qui dit qu'a part d'être un surdoué,l'amélioration se fait par le temps passé,et donc un rapide bourré d'automatisme n'est pas l'idéal pour ça (ce n'est que mon avis bien sûr)
alors rendez vous dans 3 ans pour mes premiers posts  :D :D

les dp sont supers "chiant des fois" mais la qualité d'image est la.Par contre faut aimer passer du temps au traitement .

sergio13


pueyo

Citation de: loguil le Janvier 12, 2015, 20:36:51
les dp sont supers "chiant des fois" mais la qualité d'image est la.Par contre faut aimer passer du temps au traitement .
En ce qui me concerne j'ai un nex 7, un fuji xe1, un ricoh GXR comme porte-objectifs leica et autres, je ne passe pas plus  de temps a développer avec les Merrills , SPP6.1 une fois maitrisé va bien, pour les autres  j'ai essayé Raw thérapy, LR, SYLKYPIX pour finir avec ACR qui est le plus intuitif  a mon gout.
Pierre

Mizar

bienvenue sergio   ;) attention on s'attache vite à ces boitiers, en fait c'est comme nos femmes, c'est chiant, ça fait raller, ça traine (surtout dans les magasins pendant les solds), ça a peu d'autonomie ...mais on les aime  ;D ;D ;D

bravo lolo, c'est top tout ça


Mizar

sinon la vie continue
et pendant les soldes de madame, je m'occupe

1


2

sergio13

impressionnant la baignoire!,
merci pour la bienvenue,j'aurai un petit service à demander à ceux qui postent des images sur ce fil:
-afin de me permettre de bien mesurer le chemin qui me sépare de vos photos,pourriez vous mettre sur vos posts simplement l'abréviation (st) pour vos images qui seraient sans post traitement,
merci  :)