Sigma DP2 Merrill (3)

Démarré par MESSINE, Avril 30, 2014, 22:55:35

« précédent - suivant »

Chupa

#150
Citation de: fromveur le Mai 06, 2014, 19:21:51
Ça a la couleur d'un Marcel, le goût d'un Marcel... mais ce n'est pas un Marcel. ;D

Chipa, pardonnez cette turlupinade !

Merci Fromveur, je prends ça comme un grand complément.  (Tu dénonces peut-être tout simplement un contrefaçon.)  
Mais je n'ose même pas à égaler Mgr Marcel...

Chupa

Les photos de Messine me donne trop envie de partir en vacances!!!

fromveur


CitationMerci Fromveur, je prends ça comme un grand complément.  (Tu dénonces peut-être tout simplement un contrefaçon.)   
Mais je n'ose même pas à égaler Mgr Marcel...

Messine a raison, vos compositions sont plus japonaises que hollandaises.
Et c'est très bien ainsi.  ;)
DP1 M - DP2 M - DP3 M - GR IV

Chupa

Citation de: Chupa le Mai 07, 2014, 15:05:20
Merci Fromveur, je prends ça comme un grand complément.  (Tu dénonces peut-être tout simplement un contrefaçon.)  
Mais je n'ose même pas à égaler Mgr Marcel...

Oula, une grosse faute d'orthographe!  Plutôt un compliment qu'un complément  :-[

chris999, j'aime ta blague.

tinmar

un portrait

tinmar

un peu de poésie j'aime bien le contrate entre la coleur des vielles pierres et les t-shirts des deux jeunes.

tinmar

enfin une barbe à papa qui m'a permis d'éprouver la vélocité de l'autofocus

fromveur


CitationOula, une grosse faute d'orthographe!  Plutôt un compliment qu'un complément

Et Houla plutôt que Oula.
Et dire que nous avons eu la grande bonté de vous accepter sur ce fil sans examen ! ;D

DP1 M - DP2 M - DP3 M - GR IV

MESSINE

Citation de: pueyo le Mai 07, 2014, 13:00:49
Messinedans tes deux premières le sable n'est pas très fin mais le mer a toujours de belles couleurs
;D ;D ;D ... Dans quelques millénaires, rochers seront poussières...
                  (Et hop, un alexandrin!... pour les amoureux de la poèsie....)

MESSINE

Citation de: Chupa le Mai 07, 2014, 15:07:14
Les photos de Messine me donne trop envie de partir en vacances!!!

Moi, qui en revient, je peux te dire que ça vaut vraiment le coup! :D

marcel33

Depuis que j'ai accédé au rang envié de « Monseigneur « j'ai doublé ma dose de Saint Emillion quotidienne
et mes ablutions matinales sont parfumées aux pétales de fleurs.
On se fait vite au luxe!
La preuve en image avec un vulgaire DP2M en attendant une version Quattro en or massif...

Beaucoup de bonnes images sur les divers fils Dpx. A quand le regroupement en un seul, ou faut-il que j'engage un nouveau secrétaire pour féliciter tout le monde?
;)

Delaplante

HOOO !! Comme c'est zoulie votre photo Monseigneur !!!! Bravo, j'adore !! ::) :P

Jack Odonate

Pendant que Marcel fait ses ablutions au Saint Emillion... euh, pardon : matinales.  :D ,je m'amuse toujours avec l'AML-2.

Sigma DP2 Merrill, f/4.5, 1/1600 sec, 30mm (=45mm), ISO 200


A7RII

Jack Odonate

Oui, pas bête cette idée de regrouper les fils. C'est lassant de surfer d'un fil à l'autre.
Toujours aussi belles tes photos Marcel !

Sigma DP2 Merrill, f/3.5, 1/1000 sec, 30mm (=45mm), ISO 200 + AML-2.


A7RII

Delaplante

Très joli Jack, la première me plait beaucoup !

Jack Odonate

Citation de: Delaplante le Mai 08, 2014, 18:41:26
Très joli Jack, la première me plait beaucoup !
Merci Delaplante. ;)
A7RII

marcel33

Citation de: Jack Odonate le Mai 08, 2014, 18:38:46
Oui, pas bête cette idée de regrouper les fils. C'est lassant de surfer d'un fil à l'autre.
Toujours aussi belles tes photos Marcel !

Sigma DP2 Merrill, f/3.5, 1/1000 sec, 30mm (=45mm), ISO 200 + AML-2.



Merci Jack , celle ci est PARFAITE !
et ton cadre noir super élégant.

Jack Odonate

Citation de: marcel33 le Mai 08, 2014, 18:46:07
Merci Jack , celle ci est PARFAITE !
et ton cadre noir super élégant.

Merci Marcel:)

Pour le cadre, je me suis amusé avec Perfect Effects 8 Premium.

J'ai vu sur un fil du forum qu'il était gratuit pendant un certain temps.

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,210425.msg4663583.html#msg4663583

Valable sous Windows et Mac, profitez-en les gars.
Il suffit de s'inscrire et il vous donnent une clé de licence valable pour 2 machines.
C'est un peu gadget et complexe, mais il vaut 100$, donc pourquoi pas l'essayer gratos ! :)
A7RII

grosnoob06

Citation de: Jack Odonate le Mai 08, 2014, 19:42:59
Merci Marcel:)

Pour le cadre, je me suis amusé avec Perfect Effects 8 Premium.

J'ai vu sur un fil du forum qu'il était gratuit pendant un certain temps.

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,210425.msg4663583.html#msg4663583

Valable sous Windows et Mac, profitez-en les gars.
Il suffit de s'inscrire et il vous donnent une clé de licence valable pour 2 machines.
C'est un peu gadget et complexe, mais il vaut 100$, donc pourquoi pas l'essayer gratos ! :)

c'est avec ça que j'ai traité tous mes jpegs récents, avec les bordures & co qui sont dans les pages précédentes...  ;)
Pourquoi tant de N ?

tinmar

tres jolie cette plante et son flouté artistique jack

Jack Odonate

Citation de: grosnoob06 le Mai 08, 2014, 19:51:20
c'est avec ça que j'ai traité tous mes jpegs récents, avec les bordures & co qui sont dans les pages précédentes...  ;)
Lol !
Je me suis mis à regarder les vidéo de tutos c'est vachement sympa leur système d'empilages de filtres par calques...
Les possibilités sont immenses ! L'intégration dans LR bien pratique.
Vraiment futé et d'une ergonomie très inspirée de CS : on n'est pas dépaysé. Je sens que je vais bien m'amuser. ;)

Merci tinmar. ;)
A7RII

pueyo

jolies images voisin et jack ;)

j'ai eu peur quand j'ai lu "empilage" heureusement que c'est "calques " qui a suivi et non pas "culottes" :D :D
Pierre

dansenor

marcel et jack, un régal !

grosnoob06

Citation de: Jack Odonate le Mai 08, 2014, 20:11:53
Lol !
Je me suis mis à regarder les vidéo de tutos c'est vachement sympa leur système d'empilages de filtres par calques...
Les possibilités sont immenses ! L'intégration dans LR bien pratique.
Vraiment futé et d'une ergonomie très inspirée de CS : on n'est pas dépaysé. Je sens que je vais bien m'amuser. ;)

Merci tinmar. ;)

c'est surtout super simple et rapide en fait... avec les pinceaux & co... à la limite ça va encore plus vite que LR et Toshop, surtout avec tous les presets.
Pourquoi tant de N ?

pueyo

HS :

je suis bleuffé par mon téléphone tout auto , un gosse de 10 ans aurait fait pareil, les accros des af et autres automatismes doivent s'éclater, et c'est un sony avant dernière génération.

 
Pierre