Sigma DP2 Merrill (3)

Démarré par MESSINE, Avril 30, 2014, 22:55:35

« précédent - suivant »

pueyo

le dp2m a vu son prix remonter 419€ à la petite boutique
Pierre

i-Marc

Ça fait désormais quelques jours que les Merrill semblent introuvables à 399€.
On est passé en gros à 420€ un peu partout.

fromveur

Citationle dp2m a vu son prix remonter 419€ à la petite boutique

Les DP2 Merrill (ainsi que les DP1 Merrill et DP3 Merrill), malgré toutes les infamies que certains ont pu dire sur eux, vont être des appareils de plus en plus recherchés.
Heureux possesseurs, je vous prie d'en prendre vraiment soin !  ;)
DP1 M - DP2 M - DP3 M - GR IV

pueyo

pour relancer , une petite dans mon quartier
Pierre

Mizar

très bon rendu et compo

ces fils meurent depuis la refonte du site, pourtant les utilisateurs restent toujours là, non? ???

pueyo

merci Mizar. Tu as raison il ne fallait toucher à rien aller dans les fils éphémères n'était pas une bonne idée :(
Pierre

gibus

Bonjour,
Cet été, suite à quelques échanges animés lors de la sortie du quattro, les fils concernant nos boitiers ont été "ventilés, dispersés" (hasard ou punition ?) :
- forum Sigma : concerne tout ce qui est commun à la marque.
- forum Sigma compacts et hybrides : concerne nos chers petits boitiers.
- forum les fils éphémères : concerne les échanges photos.
Bien sur les fils sont noyés dans le forum et le fait que des fils soient en fait restés ouverts dans ce forum ajoute à la confusion. C'est regrettable.

crisclac

Bonjour.

On peut mettre les divers fils dans nos favoris et, donc, y accéder sans se prendre la tête... quelle que soit la section dans laquelle ils se trouvent.
Et ainsi, continuer de poster comme avant, voire plus qu'avant ! Et dans quelques temps retrouver nos habitudes !

Pour ma part, pas de photo en ce moment faute de temps...

À vos posts !

À+
DP1 DP2 DP3 Merrill

MESSINE

Quel bordel dans les fils sigma... Et puis, la relégation du DP2m dans les compacts, ça fait bizarre!... A moins que le D800 ne soit rangé dans les boites à chaussures genre sténopé...
(je rigooole!)
;D ;D ;D

Aujourd'hui, doux soleil et jardin public...

pueyo

Citation de: gibus le Octobre 13, 2014, 12:00:03
Bonjour,
Cet été, suite à quelques échanges animés lors de la sortie du quattro, les fils concernant nos boitiers ont été "ventilés, dispersés" (hasard ou punition ?) :. C'est regrettable.


je pense avoir trouvé  l'origine de ce désagrément et de l'hostilité dont nous avons été victimes ; l'article de Guy Michel Cogné  dans le n° 336 de CI page 3  où il n'était pas satisfait des forums ce qui a déclenché une levée de boucliers des fayots.

je verrais bien une punition  :(
Pierre

gibus

C'est effectivement ce fameux édito qui avait mis le feu aux poudres et je pencherais aussi pour la (petite) punition.
Les choses se sont calmées, et l'important est qu'on peut encore s'exprimer, meme un peu "dispersé"...

loguil

Citation de: gibus le Octobre 20, 2014, 18:36:41
C'est effectivement ce fameux édito qui avait mis le feu aux poudres et je pencherais aussi pour la (petite) punition.
Les choses se sont calmées, et l'important est qu'on peut encore s'exprimer, meme un peu "dispersé"...
et pour vivre heureux vivons caché  ;D

loguil

MESSINE beau rendu

pueyo  sympa cette dernière


MESSINE


MESSINE

Avec la bonnette Sigma.

ekta4x5

Avis aux amateurs je mets mes DP2M et DP3M en vente seuls ou avec accessoires (viseur ,flash)

fromveur


Citationet pour vivre heureux vivons caché

;) Oui cher Lognil, vivons caché.
Caché des donneurs de leçons pète-cul ! ;D
DP1 M - DP2 M - DP3 M - GR IV

laserverbois

Citation de: ekta4x5 le Octobre 27, 2014, 08:47:12
Avis aux amateurs je mets mes DP2M et DP3M en vente seuls ou avec accessoires (viseur ,flash)

Bonjour Ekta4x5,

Le DP2M m'interresse...(avec accessoires éventuellement) voici mon mail ivpetitphoto[at]orange.fr

A+

fromveur


CitationAvis aux amateurs je mets mes DP2M et DP3M en vente seuls ou avec accessoires (viseur ,flash)

Déjà la rupture Ekta ?
Pauvres petits abandonnés ! :'(
DP1 M - DP2 M - DP3 M - GR IV

laserverbois

Citation de: fromveur le Octobre 27, 2014, 10:19:16
Déjà la rupture Ekta ?
Pauvres petits abandonnés ! :'(

Je pense qu'ils trouverons sans problème une famille d'accueil   :D

;)

Dub

Porte parisienne ...

;)

Dub

Paroisses Saint Ferdinand
Paris

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

pueyo

Pierre

Mizar