Sigma DP2 Merrill (3)

Démarré par MESSINE, Avril 30, 2014, 22:55:35

« précédent - suivant »

Dub

Centre national d'art et de culture Georges-Pompidou


Dub


Dub


Dub


Dub


Dub


Pomme

La mort de la lune...

gibus


le TITI

Vers Beaugrenelle.

le TITI


sigma-tiser

Bonjour à tous, je me tiens éloigné de ce forum par manque de temps et de moyen (la photo est un pousse au crime pour mon portefeuille)
Si je poste aujourd'hui ce n'est pas pour bavarder sigma, mais malheureusement pour informer le forum de la disparition de notre ami commun Pueyo.
Je viens de l'apprendre à l'instant.
Aussi n'ayant jamais pu envoyer de message privée sur ce forum, j'ai pensé que ce post était la seule façon de vous prévenir.
Pierre Allard alias Pueyo pour le peu que je l'ai connu était quelqu'un de très tolérant, sa passion pour la photo et sigma ne le rendait pas intégriste comme l'on peut en rencontré parfois.
Je pense qu'il aimait profondément les copains du forum parce qu'il y retrouvait, ses valeurs , la rigolade, la camaraderie.
Je suis assez peiné, récemment j'ai eu un échange mail ou il me demandait de le prévenir si je passait dans la région histoire qu'on se voit... ça laisse à penser à une disparition soudaine.

Voilà je ne sais pas très bien quoi dire de plus. J'avoue que c'est la première fois que j'ai à annoncé ce genre de nouvelle sur un forum :-[
J'ai choisi ce fil car je sais qu'il est le plus lu de notre petite communauté.
Une petite pensée le copain :-* bise à toi Pierre

Jack Odonate

Je viens de voir cette nouvelle qui m'attriste. Pierre m'a fait connaître sa belle région à travers sa production.
Toujours le cœur sur la main, je garde le souvenir d'un copain jovial et tolérant.
Mes pensées pour toi mon Pueyo. ;)
A7RII

noodles

Que c'est triste d'apprendre une nouvelle pareille. A travers ses posts, Pueyo a laissé transparaitre sa gentillesse et à travers ses photos , sa belle région.
Vraiment une sale journée.  :'(

bajcl

Je suis sidéré et très attristé par cette nouvelle . :o
Mes pensées vont vers lui et toute sa famille et amis.
Tu vas nous manquer Pueyo. :(

Dub

 :'(

Quelle tristesse ... J'ai un peu de mal à réaliser !!!
:'( :'( :'(

Un super mec , très attachant ...
Pierre tu vas nous manquer ...

Pensées pour lui et sa famille ...

:-X

Mizar

une disparition soudaine qui nous laisse plein de tristesse,  :( :( :(
pensées pour sa famille et ses proches
tu vas laisser un vide Pierre

pilou45000

Je ne connaissais pas Pierre, mais cette nouvelle m'attriste... Pensées à vous tous ses amis, ses proches et sa famille.
SIGMA SD15

pentax10d

triste nouvelle  :'( :'(,je ne le connaissais pas  mais j'appréciais ses photos de sa région qui me faisait rêver....

sigma-tiser

Une petite ballade avec l'ami Pueyo sur un chouette balcon de nos Pyrénées

KazukyAkayashi

Effectivement triste nouvelle, lui qui nous a tant fait partager sa région à travers ses photos :/
SD1M/SD15/DP3M/DP2Q/Fuji X-T1

K10etNEX5

 :'(
Triste et brutale disparition d'un brave type, que j'ai pas eu le temps et le plaisir de connaitre en dehors de ses photos et commentaires , j'espérais pouvoir passer le voir un jour  , c'est trop tard ...
J'espère  au moins qu'il n'a pas souffert !
Salut amical Pierre !!!
:'(
Et merci a toi sig-matiser de nos prévenir

gibus

Sincèrement désolé pour le départ de Pierre, même si je ne le connaissais que par ce forum.
Merci à sigma-tiser pour l'information et la photo qui permet à ceux qui ne l'ont jamais rencontré d'associer un visage à "Pueyo".
Notre passion a cet avantage d'immortaliser (et avec la plus belle précision ici) les etres chers.

le TITI

Je ne le connaissait que par l'intermédiaire du forum, sincères condoléance à toute sa famille ainsi qu'a ses proches. :(

Une bien triste nouvelle  :'(

noodles


loguil

Citation de: sigma-tiser le Juillet 12, 2015, 23:32:04
Bonjour à tous, je me tiens éloigné de ce forum par manque de temps et de moyen (la photo est un pousse au crime pour mon portefeuille)
Si je poste aujourd'hui ce n'est pas pour bavarder sigma, mais malheureusement pour informer le forum de la disparition de notre ami commun Pueyo.
Je viens de l'apprendre à l'instant.
Aussi n'ayant jamais pu envoyer de message privée sur ce forum, j'ai pensé que ce post était la seule façon de vous prévenir.
Pierre Allard alias Pueyo pour le peu que je l'ai connu était quelqu'un de très tolérant, sa passion pour la photo et sigma ne le rendait pas intégriste comme l'on peut en rencontré parfois.
Je pense qu'il aimait profondément les copains du forum parce qu'il y retrouvait, ses valeurs , la rigolade, la camaraderie.
Je suis assez peiné, récemment j'ai eu un échange mail ou il me demandait de le prévenir si je passait dans la région histoire qu'on se voit... ça laisse à penser à une disparition soudaine.

Voilà je ne sais pas très bien quoi dire de plus. J'avoue que c'est la première fois que j'ai à annoncé ce genre de nouvelle sur un forum :-[
J'ai choisi ce fil car je sais qu'il est le plus lu de notre petite communauté.
Une petite pensée le copain :-* bise à toi Pierre


Sale histoire , on c'étaient promis une Eki dans la vallée de la Soule lors de ma prochaine virée en  Euskadi .Un mec qui travail le bois pour en faire des guitares ne peu qu'etre une bonne personne  ...
condoléance a sa famille .
                                                                                        +  RIP Pueyo +