Je tente un retour parmi vous !

Démarré par argus bleu, Août 02, 2014, 20:34:16

« précédent - suivant »

jjbm

Tout est plein d'émotion.
Merci l'artiste.
Jean.

lessensciel

Pffffiouuuu.... C'est tout ce que j'arrive à dire. Merci pour le voyage, l'ami.

Je ne te connais qu'à travers tes photos, eet tu dois être une bien belle personne...

C'est cela qui rend la vie si belle, qu'elle vaut la peine d'être vécue. Et merci, internet, pour m'avoir permis de voir ce partage. Sans cela, je ne l'aurais probablement jamais vu.

Encore merci, et montre nous encore des merveilles...  ;)
PS : ai mis ton site web dans mes favoris, que je puisse toujours m'en inspirer...
L'essentiel, c'est la photo...

foufouille

C'est toujours un réel plaisir de découvrir tes photos Christian.
Je suis comme un gosse tout émerveillé devant ces clichés féeriques!   :)
Photographiquement vôtre...

serge bour

Heureusement que je suis assis....c est SUPERBE.

Otaku

Superbe comme d'habitude avec des lumières magnifiques.  :)

Une petite préférence (peut-être) pour la 93.  ;) :)

Denis68

Toujours un réel plaisir de venir sur ce fil, un voyage au pays des rêves pour moi, Bravo l' Artiste
Cordialement Denis

Aubertin

Un superbe travail dans lequel l'émotion filtre à chaque image.

Clic-Clac 51

Bravo Christian...encore une superbe série qui rend hommage a ta belle région
Chapeau
Amicalement Denis ;)

vulpes

Souscription postée (nous avons prévu quelques cadeaux  ;) )
Impossible photographe....

ChrisC06

Je reste sans mots... juste happée par tes images...  ;)
Merci !
Chris

zbiseb

Merci Christian...

De nous emmener avec toi sur ces chemins à travers ton regard!

Je reste bluffé par la qualité et le rendu photographique et émotionnel de tes clichés.

Amicalement
Séb - observe la Lumière

carpat


Olivier-P

Citation de: argus bleu le Août 20, 2014, 08:36:28
Bonjour à vous toutes et tous !
Je viens de vous lire à l'instant et vous remercie pour vos avis partagés et vos critiques !
Olivier-P oui tu as raison de souligner le traitement excessif de l'image ''76'' . J'ai voulu tenter de proposer une ambiance particulière à ce lieu déjà magique en temps normal . Ce matin là en fait tout était possible , toutes les lumières , toutes les ambiances auraient été plausibles en ce mois de novembre étonnement lumineux . Jamais je n'ai retrouvé pareille lumière et j'avais simplement envie de ""peindre"" une atmosphère envoutante en traitant ainsi cette image . J'ai encore beaucoup à apprendre à bientôt 60 ans et la moindre critique , avis ou conseil est pour moi la meilleure façon d'avancer et de progresser , alors merci Olivier , il est bon parfois de savoir jusqu'où on peut aller dans l'imaginaire et la création , au risque de susciter l'interrogation chez celle et celui qui tenterons de comprendre l'œuvre qu'on leur propose :-)

Cher Christian,

C'est la plus belle réponse que tu pouvais donner, la suite superbe que tu as offerte encore ces jours derniers.
Je te crois volontiers, l'image contient un je ne sais quoi de folie et de puissance, une intensité rare, une émotion prenante.
Oui aussi, parfois, un petit risque que l'on prend, pour rajouter au réel peut en éloigner. Je propose ceci comme explication : nous avons vécu le moment, de le revoir nous donne le sentiment du trop connu. Alors nous rajoutons. Cependant pour rester équilibré toujours, ce n'était que ces deux proposées comme perfectibles. Très peu. Parce que, en presque (fabuleuse) habitude, tu as déjà cette jolie maitrise des splendeurs et des émotions, des beautés et des sentiments. Ce sont de magnifiques partages. Merci infiniment  :)

Amitiés 
Olivier

argus bleu

Un tout grand merci à vous Manu , Pierre-Yves , Ledunois , Jean , lessensciel , Foufouille , Serge , Otaku , Denis , Aubertin , Denis , Rémy , Chris , Carpat , Seb et Olivier pour vos encouragements et commentaires .
En attendant mes prochaines séances de chimio qui tardent de plus en plus à commencer enfin je vous propose une série de champignons , des images récoltées au gré de mes balades en forêt au tour de chez moi !
104
photographier avec son coeur

argus bleu

105
Je préfère les prendre en photo plutôt que de les manger :-)
photographier avec son coeur

argus bleu

106
Parce que les plus petites choses sont aussi les plus belles
photographier avec son coeur

argus bleu

107
Il est des lumières parfois qui méritent que l'on s'y attarde
photographier avec son coeur

argus bleu

108
Ecrin de douceur pour un p'tit champi !
photographier avec son coeur

argus bleu

109
Puisque les plus petites choses ont aussi la plus grande importance à mes yeux !
photographier avec son coeur

argus bleu

110
Il suffit de peu de choses pour émerveiller mon regard de gosse !
photographier avec son coeur

argus bleu

111
Et si le bonheur était dans le pré !
photographier avec son coeur

argus bleu

112
Parce que même un champignon sait se mettre en scène pour le seul plaisir des yeux
photographier avec son coeur

argus bleu

113
Puisqu'il faut parfois se mettre à leur hauteur pour mieux les apprécier dans l'objectif
photographier avec son coeur

argus bleu

114
Une fin d'été aux avant-goûts d'automne !
photographier avec son coeur

argus bleu

115
L'automne a ses couleurs que l'été lui envie souvent !
photographier avec son coeur