Je tente un retour parmi vous !

Démarré par argus bleu, Août 02, 2014, 20:34:16

« précédent - suivant »

argus bleu

Merci Georges , Rafher06 et Patrick pour vos commentaires et soutien !
Patrick je m'accroche à la vie même si parfois c'est dur , très dur . Mon cancer est très agressif et profondément ancré dans les chaires de ma vessie . le chir prévoit une ablation de celle-ci ainsi que d'un rein qui trop longtemps a été obstrué par ce polype énorme qui en bouchait la sortie . Une opération lourde mais on prévoit de me reconstruire une nouvelle vessie à partir de mon intestin afin de pouvoir vivre normalement après cette opération . Je crois en la vie , je crois en ma guérison car j'ai tant de choses encore à partager , tant besoin de témoigner encore de ma passion pour la nature !
photographier avec son coeur

foufouille

Quel retour!
Je suis toujours éblouis par tes résultats photographiques, bravo Christian.
Photographiquement vôtre...

ChrisC06

Christian, cette série est... Quel est le mot ? Euh...  :o
J'avoue une petite préférence pour "Il est des rencontres parfois qui ne laissent pas indifférents !" et surtout pour "Dernier regard !"...
Mais elles sont toutes attachantes, au sens littéral... elles captent le regard... et l'esprit s'en va vagabonder vers chez toi...  ;)

Encore un fois, merci du partage !
Chris

JEANFI16

Bonjour Christian,

Je suis toujours aussi admiratif devant tes photos qui sont un hymne à la beauté et à la nature. Je savais que tu étais malade mais je ne pensais pas que cela était aussi grave. Je te souhaite de tout mon coeur de t'en sortir au plus vite. C'est vrai que la photo donne des ailes et permet de s'évader... Tu as un talent fou et tu es un des meilleur macrophotographe que je connaisse. Tes photos sont bien gravées en moi et tu restes toujours la référence.
Amicalement,

Jean-Philippe

siger05

Je découvre ton fil à l'instant, je suis éblouie par tes images et donc ton talent. Il serait dommage de ne pas nous faire profiter encore et toujours d'une telle beauté photographique. Courage à toi pour ce qui est de ta maladie.

Amicalement

Régis

casper38

Wahoouuuuuuuuuuu c'est de la photo d'art  :o

Simplement parfait

Otaku

Très belles images, Argus bleu. Comme d'habitude devrais-je dire.  :)

Bravo ! ;)  :)

rdmphotos

des photos faites avec le coeur ou la technique est totalement maitrisée
un hymne a la beauté
merci de partager ces supebes images
je te souhaite du courage et un rétablissement complet tres rapide
rdm

zbiseb

Ca claque très fort! C'est pensé, léché, un pur délice pour les yeux! Un tout grand bravo pour ces clichés!

3x M... et prend soin de toi!

Amicalement
Séb - observe la Lumière

argus bleu

Vos mots me touchent énormément et je vous en remercie encore !
Mon humble travail photographique sera très bientôt mis en image dans un livre qui devrait réunir une centaine de photos et devrait être le premier d'une collection sur les meilleurs photographes amateurs français . Une éditrice , Cécile Richard et son époux journaliste Christian Beaudin ont eu un coup de cœur pour mes images et sont venu me voir dans l'idée d'éditer ce premier livre . Voila encore une raison de plus de me battre et de garder le moral !
photographier avec son coeur

argus bleu

31
Quelques images qui devraient figurer dans cet ouvrage dont la sortie est prévue pour la fin de l'année si les souscriptions ont atteint les 300 signatures !
photographier avec son coeur

argus bleu

31
quand le mot sérénité prend toute sa valeur !
photographier avec son coeur

argus bleu

32
Le jour se lève quelque part dans les Vosges !
photographier avec son coeur

argus bleu

33
Magie d'un matin de mai au fond du pré !
photographier avec son coeur

argus bleu

34
Fragilité et splendeur , la nature sait la puissance de ces mots !
photographier avec son coeur

argus bleu

35
Parce que la nature est et restera à jamais ma raison d'exister !
photographier avec son coeur

JEANFI16

Bonjour Christian,

Comment faire pour souscrire à ton livre?

Jean-Philippe

argus bleu

36
Savoir rester humble , laisser parler ses émotions et surtout avoir su garder un regard de gosse sur les choses , les merveilles qui font que notre cœur bat !
photographier avec son coeur

sdf

quelle splendeur !!!!!! que c'est beau bon sang.....même question : comment faire pour signer?

pimy

un long et magnifique moment à admirer tes peintures, lumières, douceur, sérénité...

Merci de nous faire partager ce havre de paix  

argus bleu

Voici un lien vers le bulletin de souscription qui figure sur ma page Facebook
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=346584075493657&set=at.346584012160330.1073741828.100004262012197.100000995284258&type=1&theater
Je ne sais s'il est autorisé de partager un lien ici mais je tente de la faire malgré tout . Les administrateurs décideront s'il est à sa place ici :-)
Il suffit de faire une capture écran ou d'imprimer cette page puis de la remplir et de l'envoyer à l'adresse indiquée si vous souhaitez souscrire à ce livre . Merci à vous pour votre soutien !
photographier avec son coeur

Dude37

Wow ! Je suis bluffé !
Je prend toutes les images et j'en retire une bonne leçon : lumières, couleurs, ambiances, cadrages, sujets, netteté, etc... sont parfaits !

Tu y mets tout ton cœur et ça se sent !
Du grand art !!!

Continues, s'il-te-plait !
Amicalement,
Sylvain

Dalton 54

Salut Christian

Je suis triste d'apprendre ces mauvaises nouvelles de ta santé.

Des images toujours au top qui font rêver.

Pour ma part, je ne pratique plus beaucoup la photo, je passe plus de temps sur les aspects techniques. En fait, j'attend la retraite pour m'y remettre ( encore 1 an 1/2 à tirer  :-\ ) et puis je pense de plus en plus à m'installer dans les Vosges pour en profiter. J'espère bien te rencontrer pour partager de bon moments ensemble.

Alors s'il te plait l'ami, tient bon, tu est assez courageux pour t'en sortir.

Amicalement

Pascal


Atriplex

Merci, Christian, pour cette superbe ode à la nature et à la vie, pleine de sensibilité (je parle des photos -et des textes- que tu montres ici, mais aussi de tout ce que tu nous a déjà montré!...)
Si on analyse tes photos, notamment les proxy, on se rend compte qu'elles ont demandé pas mal de savoir-faire. Mais la première impression n'est pas "quelle technique!" mais "quelle beauté!"...
Merci encore... et bats-toi! On est avec toi!
Amitiés,
Gérard
Gérard

Jack Odonate

Citation de: argus bleu le Août 03, 2014, 11:07:01
35
Parce que la nature est et restera à jamais ma raison d'exister !

Magnifique production riche en esthétisme et poésie que je découvre à l'instant. Une ode à la Nature. Bravo argus. ;)
A7RII